Overskilled helsephine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overskilled helsephine

Voici le forum de la guilde Overskilled sur helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petite pause s'impose

Aller en bas 
+8
Shamort
Meszamis
kal-hel
Roi-Dadimou
Sacri-Ornotobee
Resort
senny-agray
ardeche
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Resort
Admin
Resort


Messages : 220
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 27
Localisation : Salernes city pomé! x]

petite pause s'impose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause s'impose   petite pause s'impose - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:55

Euh je veux pas dire mais mesz ne ma pas aider tant que ça:
-xp une ou deux fois
-Drop ça oui mais j'ai pris ses persos souvent
-Mais mesz est superbeeeeeeeeee gentiiiiiiillllllleeeeeeeee ;p(val aussi tkt)
Revenir en haut Aller en bas
https://ooverskilled.forumactif.org
Shamort

Shamort


Messages : 116
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29
Localisation : M0ntP3LLi3R

petite pause s'impose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause s'impose   petite pause s'impose - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:48

T'insinu quoi lord en disant que az aurait rien dit si j'avais voté pour ? Aznouniné a beaucoup plus de maturité que toi, il est libre de son choix et c'est surement pas moi qui vais l'influencer... Donc évite de l'insulter sur ce point car tu sais rien de lui, tu la vu que par le fofo et encore... Si tu reviens sur le fofo malgrés ce qu'il s'est déja passer, ta déja refoutu la merde. Dessuite tu revien, tu résiste pas a reparler de az mais omg quoi t'es si gamin que sa ? Alors si c'est pour encore ressortir tes anciens conflits en
profitant du message que had ta autorisé TA GUEULE j'ai rien d'autre a dire pour une personne comme toi et si tu reste plus longtemps jme delete tout seul du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Ornotobee

Sacri-Ornotobee


Messages : 104
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 30
Localisation : Béziers Oh Yeah !!

petite pause s'impose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause s'impose   petite pause s'impose - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:18

Jsuis de l'avis de sha

POP POP ASSASSIN DE LA POLICE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hadlegay-nooby.fr
Lord

Lord


Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2009

petite pause s'impose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause s'impose   petite pause s'impose - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:41

J'insinue rien du tout, contraire, j'suis juste venu défendre mon pot Hadd.

Pas confondre Wink.

J'ai bien envie de contredire tes propos, mais bon, je te laisse, on est dans un jeu.

D'ailleurs bon jeu à tous.



PS : Pour ceux qui croient que maintenant, je n'ai plus d'amis, plus d'honneur ni de fierté j'ai des screens vous disant le contraire.

Ne me jugez pas avant de me connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Shamort

Shamort


Messages : 116
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29
Localisation : M0ntP3LLi3R

petite pause s'impose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause s'impose   petite pause s'impose - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:47

osef de tes screen va-t-en et je pense que had pe se défendre seul il est grand, se prend des vent par les filles mais il est mature lui
Revenir en haut Aller en bas
Nemesise

Nemesise


Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 30
Localisation : Beziers

petite pause s'impose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause s'impose   petite pause s'impose - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:22

Lord je te connais pas mais d'après se que j'ai compris (et c'est rare que je comprenne Very Happy ) tu été la dans les debut de la guilde , mais je ne comprend pas se que tu veu faire , rerentrée dans la guilde ou juste defendre had ? Moi je remarque une chose c'est que depuis que tu es arrivais tu a crée un des confli (bon yen a toujours mais si on peu eviter c'est bien) mperso je te respect juste parsque tu faisais parti de la guilde mais sans plus après si tu revien dans overs j'aprendrais peu a te connaitre et qui c'est on deviendra peu etre pote Razz . Enore un truc , dans tes message tu me parrait bien serieux rigole impeu relax car comme la dit had je sais plus où on est de grand gamin^^


(dsl pour l'ortographe Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2009

petite pause s'impose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause s'impose   petite pause s'impose - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:07

Y'a pas de problème déconner je sais faire mais bon je vois que j'ai choqué des gens qui ne me connaissent pas, ensuite je ne joue plus sur Helsephine j'ai toujours mon blog Dofus si des gens veulent des news au passage Wink

Donc pour te répondre oui je viens défendre Hadd en aucun cas je ne veux rerentrer dans la guilde et recréer des conflits, ce n'est certainement pas mon intention au dpart j'étais venu pour m'en excuser mais le message n'est pas passé ^^. Du moins pas pour tout le monde :p.

Pour Sha, je suis mature comme je l'ai dit j'ai changé, je ne suis plus celui que j'étais (j'ai toujours mes vannes) j'essaye d'arborer un ton correct avec toi et tu en passes direct aux insultes ne vient pas dire que le moins mature c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Resort
Admin
Resort


Messages : 220
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 27
Localisation : Salernes city pomé! x]

petite pause s'impose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause s'impose   petite pause s'impose - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:38

Shamort a écrit:
osef de tes screen va-t-en et je pense que had pe se défendre seul il est grand, se prend des vent par les filles mais il est mature lui



Mais euh pas du tout mesza elle m'aime c'est juste qu'elle est timide^^

et sha en disant ça tu viens de contredire az :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ooverskilled.forumactif.org
Shamort

Shamort


Messages : 116
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29
Localisation : M0ntP3LLi3R

petite pause s'impose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause s'impose   petite pause s'impose - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:40

Ouais je contredie az et lord car az est un roumain de la garre de montpellier (sur les toits) et puis lord j'ai mes raisons de passer direct aux insultes, être en conflit avec un de mes meilleurs amis, et tou ses insultes que tu as sorti sur nous...
Revenir en haut Aller en bas
Meszamis
Admin
Meszamis


Messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 35
Localisation : Belgique powa x')

petite pause s'impose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause s'impose   petite pause s'impose - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:39

Bon mes petits choux pas de prise de tête hein ^^ Ca sert à rien les disputes Rolling Eyes


Citation :
Mais euh pas du tout mesza elle m'aime c'est juste qu'elle est timide^^
Euh affraid moi timide tu m'as bien vu Twisted Evil Et puis roh tu dis ça pcq tu sais que tu vas me faire enrager encore :p Sale chiant va ^^ J'aime mon mari I love you Fais en de même avec ta femme, la pauvre Crying or Very sad
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Ornotobee

Sacri-Ornotobee


Messages : 104
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 30
Localisation : Béziers Oh Yeah !!

petite pause s'impose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause s'impose   petite pause s'impose - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:32

Moi tout ce que je dis c'est VIVA ROMANIA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hadlegay-nooby.fr
Lord

Lord


Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2009

petite pause s'impose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause s'impose   petite pause s'impose - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:08

Je n'ai pas envie de m'éterniser j'ai peut-être dis des insultes, après j'lai déjà dis j'était pas dans mon "état" normal... les insultes j'ai essayé de m'excuser la seule chose que tu as su faire c'est ne rien dire, voir m'ignorer, et après c'est moi qui ne suis pas mature Rolling Eyes

Bref si quelqu'un a encore envie de me dire quelque chose qu'il me le dise en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Joeblack
Admin
Joeblack


Messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Carpentras

petite pause s'impose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause s'impose   petite pause s'impose - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:33

ptin mais stop vos conneries là on s'en branle le steak sérieux!Close et delete ces sujets de merde qui servent a rien nom de dieu!Si c'est juste pr nous faire chier et creer des conflits,les mecs qui sont plus sur helsephine et qui sont plus /g barez vous!ça saoule de voir un forum pourri a cause de vos histoires de gamin dont tout le monde s'en tape!C'est juste un jeu!On veut juste jouer!Qu'on me close et delete ces sujets pourris qui servent a rien!Y a des tricheurs,y a des cons,y a des gens qu'on peut pas se voir partout ça sert a rien de rager dessus,notre point de vue ne changera pas!Closez moi ça ou stop ce forum a chier!
Revenir en haut Aller en bas
Resort
Admin
Resort


Messages : 220
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 27
Localisation : Salernes city pomé! x]

petite pause s'impose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause s'impose   petite pause s'impose - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:13

Bon si le boss demande de close je close
Revenir en haut Aller en bas
https://ooverskilled.forumactif.org
Contenu sponsorisé





petite pause s'impose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause s'impose   petite pause s'impose - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite pause s'impose
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une pause =)
» Une tite pause =')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overskilled helsephine :: La guilde en gros-
Sauter vers: