Overskilled helsephine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overskilled helsephine

Voici le forum de la guilde Overskilled sur helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une tite pause =')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azetsu

Azetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 30
Localisation : Narbonne

Une tite pause =') Empty
MessageSujet: Une tite pause =')   Une tite pause =') Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:32

Bon voila tout est dans le titre j ai decidé de partir sur goultard avec Fooca, a vrai dire je n ai plus vraiment ma place sur ce serveur ou ceux avec qui j ai commencé ont presque tous stop, meme mon meilleur ennemi =') . . .

Je me crée donc un iop du nom de . . . Azetsu Twisted Evil

Je peux revenir demain comme jamais, je me connecterai juste de temps en temps en tout cas si je re pas sur le serveur pour saluer mes amis et ma femme I love you

Qui m aime me suive * Ou pas * Sad

Ca me fait tjrs un peu de peine de dire ca car javais beaucoup d amis sur ce serveur mais j ai ressenti de l adrenaline comme j en avais pas ressenti sur ce jeu quand on m a proposé de tout recommencer avec des amis Inso ^^

Bref je resterai actif sur le forum car je suis floodeur pro Razz et je ne passe pas stuff inutile de demander ca . . .

Bon jeu mes amis =)

* et j espere que Link vient me rejoindre Laughing * xD
Revenir en haut Aller en bas
Shamort

Shamort


Messages : 116
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29
Localisation : M0ntP3LLi3R

Une tite pause =') Empty
MessageSujet: Re: Une tite pause =')   Une tite pause =') Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:39

Mais genre... tme fait sa laaaa a mwaa ? ! Sad Sad Sad tu me deçois c'est a cause de ton CM que tu pe pas te soloter lààà hein avoue pig Bonne continuation avec ton iop au nom original et vien me voir 3 fois par heure sinon jte boudeuh
Revenir en haut Aller en bas
 
Une tite pause =')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pause =)
» petite pause s'impose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overskilled helsephine :: La guilde en gros-
Sauter vers: