Overskilled helsephine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overskilled helsephine

Voici le forum de la guilde Overskilled sur helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 petite pause s'impose

Aller en bas 
+8
Shamort
Meszamis
kal-hel
Roi-Dadimou
Sacri-Ornotobee
Resort
senny-agray
ardeche
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ardeche




Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 34
Localisation : 07

petite pause s'impose Empty
MessageSujet: petite pause s'impose   petite pause s'impose Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:48

Ba voila suite a la déception que j'ai eu en se jour je vais stop dofus pour un petit moment je c'est pas se que j'ai avec les étoffs mais bon aujourd'hui suite a une capture maitre pandore kal-hel a garder mon etoff maitre pandore comme j'en et mare de se donjon et que j'ai toujours pas mon anneau je fais une pause je vous souhaite bon jeu a tous membre de ma guilde adoré
Revenir en haut Aller en bas
senny-agray

senny-agray


Messages : 56
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Evreux

petite pause s'impose Empty
MessageSujet: Re: petite pause s'impose   petite pause s'impose Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:24

*delete après explication*


Dernière édition par senny-agray le Lun 16 Mar - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Resort
Admin
Resort


Messages : 220
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 27
Localisation : Salernes city pomé! x]

petite pause s'impose Empty
MessageSujet: Re: petite pause s'impose   petite pause s'impose Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:36

ARDECHE LA POETEEEEEEEEEEEEEEEEE(enfin le mais osef)


"Une petite pause s'impose" wouf è_é

Bon bah je sais ce qu'a fait kal s'pa cool je le comprends pas trop mais ne te demoralise pas je vais commencer ma pano meu bientot dès que je rentre de toulouse donc ca veux dire chaine dj meu/kaze et si ça tombe pourquoi pas te donné/vendre

J'ai vu t'es passé démon je penses c'est pour aggro kal xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ooverskilled.forumactif.org
senny-agray

senny-agray


Messages : 56
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Evreux

petite pause s'impose Empty
MessageSujet: Re: petite pause s'impose   petite pause s'impose Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:42

[quote="ardeche"]je vous souhaite bon jeu a tous membre de ma guilde adoré[/quote]

je suis plus dans la guilde tu as oublié de dire mon senny adoré tkt je lais drop au bout de deux capture moi sans mettre les pieds en dj avec ma chance de cocu appelle moi quand tu as capture pour drop^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Ornotobee

Sacri-Ornotobee


Messages : 104
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 30
Localisation : Béziers Oh Yeah !!

petite pause s'impose Empty
MessageSujet: Re: petite pause s'impose   petite pause s'impose Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:12

had mes zyeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuux jsuis creuvé jai mal aux yeux =(

Moi qui aimais bien Kal il ma bcp Déçu ce creuvard x)

flower afro flower afro flower afro flower afro flower afro flower afro flower afro flower afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hadlegay-nooby.fr
Roi-Dadimou

Roi-Dadimou


Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2009

petite pause s'impose Empty
MessageSujet: Re: petite pause s'impose   petite pause s'impose Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:21

Trop déçu par son comportement aussi mais bon c'est le jeu ... No
Revenir en haut Aller en bas
kal-hel

kal-hel


Messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 37
Localisation : casablanca morocco powaa !!

petite pause s'impose Empty
MessageSujet: Re: petite pause s'impose   petite pause s'impose Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:58

pr commencé ... sache ardech ke jné rien contre toi ... sache aussi ke je mexcuse si j'ai fait cela ... mais sur le cou jnavai pa trop le choix ... depui des semaines j demande a la guilde de m'aidé ... depui des semaine jnecoute ke le son de mon propre echo .. je fus decus aussi .... et pui .. come vs m'ecoutié jamais en canal guilde ... j me suis di ke peut etre un msg sur le fofo aurai pu etre plus benefique pr moi .... mais helas .. personne n'a mm pa daigné y repondr ... des sujet ont eté presenté apré .... et la come par miracle ... yavai du monde .... tu crois ke pt etre mon geste a eté mechan ... jpourai te comprendr ... .mai essai de te metre ds ma place ... tu croi pas ke pt etre moi aussi ca ma fai mal de me sentir ainsi come si je n'existé pas .... vs dite ke je vs ai decu ... mai vs avé vu vos propres actes ?? a chak foi ke je vs le demande de m'aidé ... sois vs etes occupé avc vo mules .... sois vs faites pex vos potes []nem et had et les aidé ds leur stuff[/color].... a chak foi et si ce né pa vous .. c eux ki sont ds votre compte ... et moi je reste ds mon coin .. a memerdé seul ... ''crevard'' vs me traité ??? si vs m'avié accordé un pe d'attention ... lors de cette captur jn'aurai mm pa hesité a le lui passé cette etof ... mais kan on é tjr delaissé a la fin on crak .. et c tt a fai humain .. je vené de dropé un truc super precieux ki meté aussi necessair et jme suis di ke pt etre jamais plus jne le reverrai ... et vo promess de m'aidé apré cette captur ... je trouv ca de la fausse modestie ce né ke ds paroles ... rien ne me garanti ke vs allié m'aidé ... car si vraimen tel eté le cas vs laurié deja fai avan .. et pa seulemen mnt ou j dropé qq chose de super precieux ... et si j du quité la guilde je trouve ca domage ... mais si c ainsi ce ke vs pensé de moi ...[] alor pt etre ke j eu tord [/color]pr finir je vs ecri ce msg pr ke vs arretié de me mp o cours du jeu en me traitant de tt les maux car je ne suis pa le seul fautifs ds cette histoirs , voila tt est di ... je croyais en cette guilde et jlé defendu du mieu ke j'é pu ... mais la moi aussi chui decus

au revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lle-phoenix.skyblog.com
ardeche




Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 34
Localisation : 07

petite pause s'impose Empty
MessageSujet: Re: petite pause s'impose   petite pause s'impose Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:07

trop de faute d'orthographe pui tous les jours je demander en guilde pour faire le donjon tu n'est jamais venu tu n'est qu'un salle traitre viens même plu m'adresser un mots reste dans ton coin de noob.
Revenir en haut Aller en bas
Meszamis
Admin
Meszamis


Messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 35
Localisation : Belgique powa x')

petite pause s'impose Empty
MessageSujet: Re: petite pause s'impose   petite pause s'impose Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:35

Je vais te répondre très franchement Kal. Je trouve ta réaction complètement débile! Sous prétexte que personne ne t'aide, ça y est c'est la fête à la maison et je me sers... C'est quoi cette attitude. Tu es pas la seul à drop des trucs sympa en arène hein, mais pourtant les autres ils donnent le drop. Je sais pas si tu as remarqué que pas mal de gens ne jouent plus autant qu'avant voir même plus du tout et passent juste en coup de vent. Personnellement, je n'ai plus énormément de temps à consacrer aux autres et quand je me co j'aime bien faire un truc pour moi, enfin il me semble que c'est normal. Tu crois quoi, que tu es le seul à demander de l'aide et que tu es le seul à ne pas en recevoir... si tu penses réellement ça alors tu es égoïste. Enfin bref dans l'histoire c'est Ardeche qui paye pour tout le monde, c'est vraiment dégueulasse. Tu es déçu... laisse moi rire va! Moi en tout cas je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
Shamort

Shamort


Messages : 116
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29
Localisation : M0ntP3LLi3R

petite pause s'impose Empty
MessageSujet: Re: petite pause s'impose   petite pause s'impose Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:56

Eh bien ! Pourquoi tant de haine dans un jeu si futile Question Question Question

Jsais pas vraiment ce qu'il s'est passer ses dernieres semaines vu mon ralentissement mais bon il est vrai kal, que pas grand monde t'aidait... Mais faut peut etre te dire que on ne pe pas aider tout le monde ? Que, comme le dit meszachoubidouwapdouwap, tu n'était pas le seul... Aprés si toi, tu visait tout le temps les HL de la guilde pour t'aider, normal d'être mis a l'écart car grand nombre d'entre nous ne partent en donjon qu'avec des mules ou leur petit team Rolling Eyes Mais tu vois, ce que tu a fait a ardeche, qui a toujours été partant pour ce genre de donjon avec toi, ce n'est pas acceptable. Ta perdu des ami, une guilde, et tout sa pour quoi ? Pour un tas de pixel marron recourbé ayant la forme de la ptite soeur a nem Suspect Tout sa pour dire que c'est même pas la peine de revenir en sortant moult excuses comme le fait si bien jojo I love you Donc reste dans ton coin avec ta ptit etoffe, on s'en tirera pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Nemesise

Nemesise


Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 30
Localisation : Beziers

petite pause s'impose Empty
MessageSujet: Re: petite pause s'impose   petite pause s'impose Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:14

D'abord ma ptite soeur elle ressemble a lousi joseph (celle qui chante : ASSI PARTERE VOIR LE MOND EUQI DEFILE... mais on et pas la pour voir mes talent de chanteur hein) en si qui te concerne kal je trouve sa deg même si j'avoue que l'on a été impeu avec toi aussi mais c'est pas a ardech de payer pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Azetsu

Azetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 30
Localisation : Narbonne

petite pause s'impose Empty
MessageSujet: Re: petite pause s'impose   petite pause s'impose Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:22

Beh beh beh ouais . . . Perso je pense que je comprends Kal Hel, ca soule de se sentir delaissé quand d autres recoivent beaucoup d aide et quand on veut juste un petit item de rien du tout on lutte alors que d autres se font une pano CM compléte et up 198 lvl en 3-4 mois . . . Bon ok je parle de moi Vs eyarmoon alala ces rivalités entre feca Laughing

En plus de cela Ardeche est un travelot ca ca daille quand meme What a Face juste pour ca je lui aurai piqué tout le drop clown * humour * *

Ah oui tout ca pour dire que ca me regarde pas et qu'il y aura toujours d'un coté les appréciés et les ' délaissés ' et qu'il y en a qui luttent pour se forger un nom et une reputation qui peuvent etre detruits en quelques instants à peine par des actes inconsidérés . . . * PUTAIN DE HACKEUR DE MERDE MON COOOMPTE !! Suspect *

ouais ouais . . . la seule chose que je constate autout de ce conflit puéril est que l'ambiance se détériore pour un rien ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Ornotobee

Sacri-Ornotobee


Messages : 104
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 30
Localisation : Béziers Oh Yeah !!

petite pause s'impose Empty
MessageSujet: Re: petite pause s'impose   petite pause s'impose Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:47

PTDR NEM ASSIS PAR TERRRRRRRRRRE lol!

Ouais c'est louisy Joseph XD ANDY THE CHIEN <3 alien alien alien alien alien alien


cherry santa cherry santa cherry santa cherry santa cherry santa cherry santa cherry santa cherry santa cherry santa cherry santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hadlegay-nooby.fr
Resort
Admin
Resort


Messages : 220
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 27
Localisation : Salernes city pomé! x]

petite pause s'impose Empty
MessageSujet: Re: petite pause s'impose   petite pause s'impose Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:14

kal-hel a écrit:
pr commencé ... sache ardech ke jné rien contre toi ... sache aussi ke je mexcuse si j'ai fait cela ... mais sur le cou jnavai pa trop le choix ... depui des semaines j demande a la guilde de m'aidé ... depui des semaine jnecoute ke le son de mon propre echo .. je fus decus aussi .... et pui .. come vs m'ecoutié jamais en canal guilde ... j me suis di ke peut etre un msg sur le fofo aurai pu etre plus benefique pr moi .... mais helas .. personne n'a mm pa daigné y repondr ... des sujet ont eté presenté apré .... et la come par miracle ... yavai du monde .... tu crois ke pt etre mon geste a eté mechan ... jpourai te comprendr ... .mai essai de te metre ds ma place ... tu croi pas ke pt etre moi aussi ca ma fai mal de me sentir ainsi come si je n'existé pas .... vs dite ke je vs ai decu ... mai vs avé vu vos propres actes ?? a chak foi ke je vs le demande de m'aidé ... sois vs etes occupé avc vo mules .... sois vs faites pex vos potes []nem et had et les aidé ds leur stuff[/color].... a chak foi et si ce né pa vous .. c eux ki sont ds votre compte ... et moi je reste ds mon coin .. a memerdé seul ... ''crevard'' vs me traité ??? si vs m'avié accordé un pe d'attention ... lors de cette captur jn'aurai mm pa hesité a le lui passé cette etof ... mais kan on é tjr delaissé a la fin on crak .. et c tt a fai humain .. je vené de dropé un truc super precieux ki meté aussi necessair et jme suis di ke pt etre jamais plus jne le reverrai ... et vo promess de m'aidé apré cette captur ... je trouv ca de la fausse modestie ce né ke ds paroles ... rien ne me garanti ke vs allié m'aidé ... car si vraimen tel eté le cas vs laurié deja fai avan .. et pa seulemen mnt ou j dropé qq chose de super precieux ... et si j du quité la guilde je trouve ca domage ... mais si c ainsi ce ke vs pensé de moi ...[] alor pt etre ke j eu tord [/color]pr finir je vs ecri ce msg pr ke vs arretié de me mp o cours du jeu en me traitant de tt les maux car je ne suis pa le seul fautifs ds cette histoirs , voila tt est di ... je croyais en cette guilde et jlé defendu du mieu ke j'é pu ... mais la moi aussi chui decus

au revoir ...


HAD IL A FAIT SA FULGU TOUT SEUL POUR SA AA IL A FAIT LES DONJONS ET YA JUSTES LES CAPTURES OU YAVAIS DU MONDE ET HAD POUR SA ROSE IL A ROP AVEC SES COMPTES ET CHRIS ET JUVA .So stop ragé je pensais tu te racheterai mais meme pas je ne t'excuse plus
Revenir en haut Aller en bas
https://ooverskilled.forumactif.org
Resort
Admin
Resort


Messages : 220
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 27
Localisation : Salernes city pomé! x]

petite pause s'impose Empty
MessageSujet: Re: petite pause s'impose   petite pause s'impose Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:07

OUin vous etes tous des mechants vous aidez toujours nem et had. OMAGAD ARRETE TES CONNERIES

J'tai mp après le vol de l'étoffe je t'ai dis de la rendre a ardeche je t'ai dis que quand je revenais de air france j'enchainais dj meu/kaze et que si tu dropais tu gardais je t'ai dis tout ça tu na rien voulu écouter et tu te plaind encore?Tu as ton anneau ardeche va sans doute arreter tu es fière de toi?Tu es level 14x? Ardeche lvl 149 ou 150 elle pouvait porter l'anneau et c'est SA capture , SON drop et je tiens à dire que quand on veux quelque chose on peux -_-(exemple: ma rose/ma fulgu/maAAX2)
Revenir en haut Aller en bas
https://ooverskilled.forumactif.org
Resort
Admin
Resort


Messages : 220
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 27
Localisation : Salernes city pomé! x]

petite pause s'impose Empty
MessageSujet: Re: petite pause s'impose   petite pause s'impose Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:14

Azetsu a écrit:
Beh beh beh ouais . . . Perso je pense que je comprends Kal Hel, ca soule de se sentir delaissé quand d autres recoivent beaucoup d aide et quand on veut juste un petit item de rien du tout on lutte alors que d autres se font une pano CM compléte et up 198 lvl en 3-4 mois . . . Bon ok je parle de moi Vs eyarmoon alala ces rivalités entre feca Laughing

En plus de cela Ardeche est un travelot ca ca daille quand meme What a Face juste pour ca je lui aurai piqué tout le drop clown * humour * *

Ah oui tout ca pour dire que ca me regarde pas et qu'il y aura toujours d'un coté les appréciés et les ' délaissés ' et qu'il y en a qui luttent pour se forger un nom et une reputation qui peuvent etre detruits en quelques instants à peine par des actes inconsidérés . . . * PUTAIN DE HACKEUR DE MERDE MON COOOMPTE !! Suspect *

ouais ouais . . . la seule chose que je constate autout de ce conflit puéril est que l'ambiance se détériore pour un rien ? cat



Pour un jeu oui en se moment je réalise un peu que je peux très bien vivre sans dofus enfaite je penses plus ce qui me fait revenir c'est mes amis(chris,alex,sha,thiiiiiiiiiiiiib,roi etc) et bien sur ma femme(meszamis) Je vis 9 jours sans dofus et toujours pas mort :')
Revenir en haut Aller en bas
https://ooverskilled.forumactif.org
Resort
Admin
Resort


Messages : 220
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 27
Localisation : Salernes city pomé! x]

petite pause s'impose Empty
MessageSujet: Re: petite pause s'impose   petite pause s'impose Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:18

Kal tu as dis au revoir je dirai plutot ADIEU ET BON VENT







CA ME SAOUUUUL xD j'aime pas qu'on dise que je sois assisté alors que j'ai drop a 4 comptes pour ma fulgu pendant 2 semaines --" j'ai pleurer pour avoir de l'aide? non je crois pas, certe j'en est demandé mais je n'ai jamais pleurer pour ma rose j'ai eu qui? j'ai eu Chris/mes comptes/Valverde et alex pour deux trois combats. J'étais pret à te pardonner tu n'avais qu'a rendre l'étoffe a ardeche et tout ce serai bien passé et pour un anneau que tu as pas le level de porter tu va faire arreter des gens de jouers et faire que tes amis ne t'aiment plus? Ah ba bravo , certe tu pourras me dire que c'est que des amis IG on les connait pas irl mais ça reste quand meme des amis et personellement comme je l'ai dis 800 X dès que je rentre de toulouse je chaine dj meu/AA ..
Revenir en haut Aller en bas
https://ooverskilled.forumactif.org
Azetsu

Azetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 30
Localisation : Narbonne

petite pause s'impose Empty
MessageSujet: Re: petite pause s'impose   petite pause s'impose Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:45

Et euh moi je pige pas pourquoi t as cité mon message alors du coup je veux des droits d auteurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shamort

Shamort


Messages : 116
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29
Localisation : M0ntP3LLi3R

petite pause s'impose Empty
MessageSujet: Re: petite pause s'impose   petite pause s'impose Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:56

olol jsuis avant roi I love you Ouais had je vis trers bien sans dofus aussi vu qu'il ya halo ! sunny Et pis on t'a aidé fulgu Mad
Revenir en haut Aller en bas
Azetsu

Azetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 30
Localisation : Narbonne

petite pause s'impose Empty
MessageSujet: Re: petite pause s'impose   petite pause s'impose Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:41

En même temps on a vu ou que Had etait capable de se prendre par la main de jouer 4 comptes en meme temps pour avoir un objet dont il a besoin ? Rolling Eyes
Non c est un gamin de 12 ans qui a besoin de son monde sans l'appui des autres tu vaux pas grand chose * => rien ? * et jaurai bien aimé voir ou il en serait sans votre aide, sans doute a tuer des bouftous à Tainela pour avoir une pano bouf cyclops

Bref sois pas deg si ton iop t'appartient autant à toi qu'à Mesza et qu il fait plutot figure de ' mule à pex ' encombrante, un boulet qui se traine. . . En cela je pense pas que tu puisses comprendre Kal Hel puisque peut etre que lui a du souvent se debrouiller seul et non pas TOUJOURS compter sur les autres comme tu le fais mais apres tout mon discours est moins puéril que de lancer un ' Kal hel t es trop con j aurai jamais cru ca de toiiiii ! '

Je cautionne pas son acte mais j'arriverai à le comprendre je pense, toi peut etre pas étant donne que tu es souvent pex par d'autres personnes que toi meme, ne nie pas je m'en suis assez rendu compte quand je jouais et les joueurs comme toi ne meritent pas mon estime car l'aide que tu as recu tu la rendras jamais * à part en floodant sur le fofo peut etre Laughing ? *
Revenir en haut Aller en bas
Resort
Admin
Resort


Messages : 220
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 27
Localisation : Salernes city pomé! x]

petite pause s'impose Empty
MessageSujet: Re: petite pause s'impose   petite pause s'impose Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:57

Az stop le join là serieux ma fulgu je l'ai drop avec les comptes j'ai dmander de l'aide ya que sha qui a repondu et nem et une fois roi a la fin et mon iop je l'ai monté je l'ai fais xp oui j'ai ptetre été privilégié quand lulu ma mener grobe mais en contreparti mon ex iop n'avait plus de stuff alors --"
Revenir en haut Aller en bas
https://ooverskilled.forumactif.org
Resort
Admin
Resort


Messages : 220
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 27
Localisation : Salernes city pomé! x]

petite pause s'impose Empty
MessageSujet: Re: petite pause s'impose   petite pause s'impose Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:00

J'avaispas lu la derniere parti et j'ai pex solo aux chafers braks aux mulous, a oto, le plus gros dj que j'ai fait c'est dj pandikaze je crois xD et c'étais avec dada pour qu'il capture a mon lvl 20 et j'ai pas été priviligié a par pour grobe ou maintenant je vais avec ma team que j'ai monter et que j'ai stuff (et restuff)
Revenir en haut Aller en bas
https://ooverskilled.forumactif.org
Resort
Admin
Resort


Messages : 220
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 27
Localisation : Salernes city pomé! x]

petite pause s'impose Empty
MessageSujet: Re: petite pause s'impose   petite pause s'impose Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:20

Et sha je go faire une pause de dofus jveux que personne tooche mn stuff mais que chris prennent mes k vous le direz /g pliz que chris pas alex.

Certaine personnes me saoule
*fixe az*
Tu parles de mon iop alors que j'en est chier a le restuff et j'ai pas pleurnicher donc je t'encule embete.

D'abbord le debut de mon iop je le dois a chris et juste a lui a personne d'autre car sans son argent laissé de son autre compte je ne serai pas là ou je suis surement. Mais je penses avoir payer ma dete en lui donnant mon argent voir mon stuff si je pars.

Et si je pars c'est à cause des gamins (oui je sais tu es plus agé mais mentalement bof bof tu parles de choses dont tu ignore tout) et pour te citer
"Bref sois pas deg si ton iop t'appartient autant à toi qu'à Mesza et qu il fait plutot figure de ' mule à pex ' encombrante, un boulet qui se traine"Mesza ma aidé a xp euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ca a pas du se faire tout les jours je crois et la mule a pex bein je l'ai pexer presque tout seul ainsi que toute une team que j'ai stuff(ouai je me repete) Wink. Et avant Hadrii j'avais Haddri et je crois pas que ce iop noob a été une mule a pex?non c'étais mon deuxieme personnage non je ne connaissais pas over quand je l'ai crée.

Et puis Az tu es un fouteur de merde sur le post que j'ai fais sur lord? Tu as rammener ton cul alors que on en avait rien a foutre de ton avis c'est comme quand tu post sur les candids on s'en tape tu fais plus parti de la guilde donc je crois que tu ne joues plus à dofus donc ne vient pas sur notre forum.


Et si j'ai des comptes c'est que l'on a appris a me faire confiance et que je suis pas quelqu'un qui va prendre sur les comptes des autres la seule fois ou je l'ai faite c'étais sur le compte de mesza ou je lui avais pris 4 saphirs qur je lui avais remboursé 110 000k.

Bon voilà je ne te bannis pas exprime toi mais sache que je deleterai tout tes posts foutteur de merde car marre de locker des sujets a cause de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ooverskilled.forumactif.org
Resort
Admin
Resort


Messages : 220
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 27
Localisation : Salernes city pomé! x]

petite pause s'impose Empty
MessageSujet: Re: petite pause s'impose   petite pause s'impose Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:10

Mon boss à dis ui je peux te bann Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ooverskilled.forumactif.org
Lord

Lord


Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2009

petite pause s'impose Empty
MessageSujet: Re: petite pause s'impose   petite pause s'impose Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:51

Coucou Cool

On va encore me défoncer mais bon, j'ai l'habitude x).

Bon suite à la "demande" de hadd j'me permet de réagir sur ces deux...gamins? Désolé je ne vois pas d'autre mot, un qui ne comprend pas le sens du mot MMORPG et un autre réduit à voler du pixel x).

J'aurais voulu j'aurais pas fait mieux.

Bon alors pour faire court et pour vous rappeler certaines choses :

1) Hadd ne se débrouille pas seul? Hooo le pauvre MMORPG = Jeux en ligne massivement multijoueur, en gros, tu joues seul t'as rien compris au jeu.
Ensuite tu insultes Hadd de gamin, mais rien qu'à voir ton état d'esprit...c'est toi qui a 12 ans d'age mental, non? Tu m'as jamais adressé un mp tu te permets de sortir des conneries, jamais juger avant d'avoir essayer Wink
2) Pour l'autre qui se réduit à voler du pixel, Ardeche ça fait, comment dire, LONGTEMPS qu'elle travaille sur sa pano meulou, et j'pense que ton acte est tout aussi gamin, c'est du pixel, t'avais juste à donner... si tu te sentais délaissé par la guilde, tu n'avais qu'à la quitter, pas à "voler" les autres...


En gros, Az rage parce que Hadd s'est plus fait aider que lui, surtout par Mesz l'"emblème" de cette guilde Smile
Il se permet de critiquer, alors que pour la plupart des choses qu'il critique il ne sait pas de quoi il s'agit, exemple ma candid c'est simple, sha aurait voté pour il aurait rien dit...

Et Kal lui ne sais pas ce qu'est une "mauvaise période".

Je sais que beaucoup (presque tout le monde) me fait la gueule dans cette guilde, mais sérieusement faites gaffes la prochaine fois que vous recrutez, ça évitera les mauvaises surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite pause s'impose Empty
MessageSujet: Re: petite pause s'impose   petite pause s'impose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite pause s'impose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une pause =)
» Une tite pause =')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overskilled helsephine :: La guilde en gros-
Sauter vers: