Overskilled helsephine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overskilled helsephine

Voici le forum de la guilde Overskilled sur helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?

Aller en bas 
+3
Lord
senny-agray
Resort
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Resort
Admin
Resort


Messages : 220
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 27
Localisation : Salernes city pomé! x]

Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?   Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:12

Azetsu a écrit:
En effet Lord t as fait une video de noob Surprised

Et tobee je sais pas du tout combien il pese je plaisantais quand je disais 4.025 kg Razz

Enfin sinon tu m as enfin dis que t habitais à Lyon,j arrive bouge paaaaas xD Twisted Evil

Putain mais aze fouteur de merde tu fait pas de video tu peux toujours critiquer je sais c'est beaucoup plus facile alors stop nous cassé les couilles et attends que le nouveau serv arrivesagement pas devant ton écran et SURTOUT PAS SUR HELSEPHINE
Revenir en haut Aller en bas
https://ooverskilled.forumactif.org
Resort
Admin
Resort


Messages : 220
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 27
Localisation : Salernes city pomé! x]

Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?   Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:16

Last je t'aimmais bien je te trouvais sympa tu étais marrant mais je ne vois pas pourquoi tu prends par à ce conflit qui ne te regarde pas alors laisse les s'embrouillez et vivement que nouveau serv sorte on sera debarassé de certaines personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ooverskilled.forumactif.org
Resort
Admin
Resort


Messages : 220
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 27
Localisation : Salernes city pomé! x]

Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?   Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:15

Bon désolé az je pensais pas ce que je disais excuse moi encore et si tu peux rester hésite pas è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://ooverskilled.forumactif.org
Reezan

Reezan


Messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2009

Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?   Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:33

Salut tout le monde :d

Je ne suis plus de la guilde alors je ne vais pas me méler de ce conflit, donc je me tais. Je ne sais pas si Lord est revenu chez Overskilled... Oopaa, enfin bon j'ai eu la flemme de lire les 4 pages mais le début m'a fait bien rire. Had qui commence en disant qu'il ne savait pas écrire et 3 lignes plus loin : "Lord aimes [...]" Ces fautes à répétition m'ont bien amusé !

Enfin je passe juste pour vous passé un coucou !


Ps : Pour en revenir à Lord, je suis sur que certains ont compris ce que je voulais dire même si j'ai pas parler >_<"
Ps2 (nan, pas la console :p) : sans commentaires la vidéo ^^'
Ps3 (tjrs pas la console :d) : okok, je sors :p


Dernière édition par Reezan le Ven 13 Fév - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Resort
Admin
Resort


Messages : 220
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 27
Localisation : Salernes city pomé! x]

Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?   Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:06

Reezan a écrit:
Salut tout le monde :d

Je ne suis plus de la guilde alors je ne vais pas me méler de ce conflit, donc je me tais. Je ne sais pas si Lord revenu chez Overskilled... Oopaa, enfin bon j'ai eu la flemme de lire les 4 pages mais le début m'a fait bien rire. had qui commence en disant qu'il ne savait pas écrire et 3 lignes plus loin : "Lord aimes [...]" Ces fautes à répétition m'ont bien amusé !

Enfin je passe juste pour vous passé un coucou !


Ps : Pour en revenir à Lord, je suis sur que certains ont compris ce que je voulais dire même si j'ai pas parler >_<"
Ps2 (nan, pas la console :p) : sans commentaires la vidéo ^^'
Ps3 (tjrs pas la console :d) : okok, je sors :p

voilà j 'ai tout dit et j'ai bien dit que j'étais pas un pro de l'orthographe

ps: Juste pour t'emmerder j'ai éditer :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ooverskilled.forumactif.org
Reezan

Reezan


Messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2009

Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?   Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:26

Ca m'enmerde pas du tout ^^ Au contraire, c'est plus mieux de voir un message sans fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2009

Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?   Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:50

Bonjour (ou bonsoir)

Je m'étais promis de ne plus poster sur ce forum. Sur ce post en particulier.

Donc, hadd, ferme le sujet, ça évitera à certaines personnes d'essayer de se rendre intéressantes pour rien.

Ensuite Reezan, tu essaye de mettre en valeur les fautes d'haddrien...mais quand je vois ton message, rien que sur le premier paragraphe j'en vois au moins 2.
Ensuite je vais faire le chiant, chose que je préfère faire Smile.

Je ne sais pas si Lord revenu chez Overskilled...


Faire des phrases grammaticalement correctes aussi, non?


Donc pour critiquer, il faut avoir une bonne raison et surtout être un peu con sur les bords.

Qu'on me balance insultes et autres dans la gueule, j'en ai rien à foutre ^^

Il faut reconnaitre qu'on à tous fait les gamins, on s'est pris la tête pour rien, moi en 1er.


Même si certains ne le méritent pas, il me reste à vous souhaiter un bon jeu à tous, ainsi qu'une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Reezan

Reezan


Messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2009

Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?   Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:55

Heu heu, mais quand est ce que j'ai dis que je ne faisais pas de fautes, moi ? Trouve moi le message et je te donne tout ce que tu veux Wink
Et pis l'oublie d'un mot, ca arrive a tout le monde, mon enfant. Donc retourne voir ta maman et demande lui une tartine au nutella Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2009

Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?   Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:43

Preuve de ton idiotie démesurée, tu n'as pas compris totalement mon message. tu rigoles des fautes des autres, alors que tu en fais toi même.

Sinon, pour la phrase qui suit, tu as dû chercher longtemps, wouah ! Ensuite j'suis pas "ton enfant".

Bref encore un superbe kikoo qui pourrissent le jeu :]

Edit: Je vais arrêter de répondre, tu n'en vaut pas la peine. Allez bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?   Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vous Savez pas beaucoup de chose sur moi ...
» xelor 115 vouler vous accpeter
» Déclaration pour vous tous <3 ( a lire )
» ADIEU OVERSKILLED VOUS ALLER ME MANQUER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overskilled helsephine :: La guilde en gros-
Sauter vers: