Overskilled helsephine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overskilled helsephine

Voici le forum de la guilde Overskilled sur helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?

Aller en bas 
+3
Lord
senny-agray
Resort
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Resort
Admin
Resort


Messages : 220
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 27
Localisation : Salernes city pomé! x]

Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? Empty
MessageSujet: Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?   Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:29

Bon deja excusez moi pour l'orthographe mais c'est pas mon fort ... enfin osef je vais pas parlez de ça mais d'une personne que je penses vous avez mal jugé ou pas du tout Question

Oui je parles de lord

Oui lord est un boulet

Oui lord n'a pas le level d'entré dans la guilde

Oui lord nous a insulté(je parles de moi et sha)

Mais lord reste lord et après que je me sois expliqué et lui excusé j'ai pu voir l'autre face de lord celle don je me souviens dans la vieille over

Lord aime déconné

Lord aime aidé

Lord aime partagé ses connaissances

Bref je penses que certain personnes comme Kal ou Reez l'on mal jugé d'ailleur je ne vois pas pourquoi vous l'avez jugé car vous ne le connaissez pas ... enfin.

D'abord je fais ce post pour vous montrez que lord n'est pas celui que vous croyez enfin n'ai plus il est redevenu le lord qu'on aimais et le lord d'avant. Et bon pour le level ... serieusement je suis venu lvl 9 dans la guilde sans que personnes ne bronchent et là juste pour je ne sais qu'elle raison,encore pour sha je peux comprendre ce faire insulté c'est pas la meuilleur chose qu'il pouvait faire mais si vous voulez vivre toute votre vie sans jamais pardonné surtout pour un jeu encore irl ca peux ce comprendre mais là dofus est et reste qu'un jeu.Je ne fait pas ce post pour vous faire changé d'avis mais juste pour vous expliqué que l'erreur est humaine et tout le monde peux en faire alors pardonné lui et laissé lui au moin une chance de s'expliqué avec vous ne meme pour le moin sur le fofo ou en mp voila j'ai fini mon roman mais je penses que tout le monde a le droit a une deuxieme chance et de rester avec le seul souvenir de lord après qu'il nous ai insulté sur les videos ne sert a rien laissé lui montrer son nouveau visage


Juste sa video :


Dernière édition par Hadriien le Mer 11 Fév - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ooverskilled.forumactif.org
senny-agray

senny-agray


Messages : 56
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Evreux

Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?   Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:11

en tout cas moi je trouve que sa candid' est la mieux qu'on ets vu jusque la ...a part la mienne bien sur xD
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2009

Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?   Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:37

Bonjour (ou bonsoir)


Tout d'abord merci hadd pour ce zouli post, omg ouais c'est vrai que c'te vidéo date ^^


Bon revenons-en au message en lui-même (de toute façon que certains fassent les kikoo et essayent de m'insulter de n'importe quelle manière, j'en ai rien à foutre, ils m'intéressent pas No )

Alors...


Tout d'abord on me traite de "lâche" et de "gamin".

Je ne suis PLUS tout à fait le même qu'il y à un an. j'ai muri depuis, et quand j'"essaye" de me faire excuser, où j'essaye de faire comprendre que ce que j'ai dit, au fond c'nest pas de ma faute (ça l'est, mais pas comme vous le pensez), et qu'on va jusqu'à m'ignorer (il ce reconnaîtra, enfin j'espère...) je me demande qui c'est le "lâche" et le "gamin".

Ensuite y'a des rumeurs qui courent... genre quelques jaloux par rapport à ce qu'on dit sur moi...

Si j'aime aidé et que certains en sont reconnaissants, c'est pas à moi de me remettre en question.

Ensuite, j'ai pas eu "vraiment" le temps de répondre a Shamort, "tu n'as pas l'experience d'un level 120 etc..."

C'est quoi, pour toi/vous, l'expérience?

Bon je continue.

"Lord aimes déconné" ; Ouais sur ce coup, j'aime pas non plus qu'on m'honore pour ce que j'ai fait, c'est qu'un jeu et j'ai vraiment pas besoin de ça. Mais faute d'avouer que, si j'étais pas venu, y'en aurait ENORMEMENT (et je pèse mes mots) qui seraient déjà plus là, dont des gens tout de même importants de la guilde...
*Se souvient des déconnades avec Dalece*

Aussi, on me balance : "ouais tu te crois un dieu, à croire que t'as tout fais dans la guilde"

...

Pitoyable comme réflexion, non?

J'veux pas qu'on m'fasse des louanges, j'veux pas être le "dieu que tout le monde attend", mais qu'on me laisse tomber de la sorte, j'apprécie pas, après tout ce que j'ai fait pour la guilde...

Lord aimes partagé ses connaissances, ça franchement...c'est ce que je préfère, c'est mieux que de "rokser" le ladder en termes d'xp...même upper 100 ne fut pas aussi amusant ^-^


J'en ai assez dis, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Azetsu

Azetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 30
Localisation : Narbonne

Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?   Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:27

T inquietes tu seras jamais le dieu que Overskilled attend puisque je le suis deja Laughing farao
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2009

Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?   Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:29

Et voilà, superbe réflexion d'un kikoo.


Et le pire, c'est que tu te crois drôle? laisse moi rire.

J'ai pris de mon temps qui plus-est précieux pour rien avec toi.

Maintenant retourne faire le bg ailleurs, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Azetsu

Azetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 30
Localisation : Narbonne

Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?   Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:14

Qu est ce qui t arrives a toi ? Et ton temps plus que precieux use le pour xp histoire que tu fasses pas trop baisser le niveau de la guilde Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2009

Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?   Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:37

Je t'apprend, je suis plus sur Helsephine, quand je dis apprendre à lire, ça sert...


Bref j'ai encore perdu du temps pour répondre à quelqu'un qui croit être grand. Et tu as bien de la chance que l'admin du forum t'est encore laissé ton compte du forum, alors que tu n'est plus dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Resort
Admin
Resort


Messages : 220
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 27
Localisation : Salernes city pomé! x]

Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?   Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:46

Az est con

Az est moche

Az sert à rien

Et Az nous le montre tous les jours il doit en être fière

Az parle de level il est rentré dans la guilde comme ça et là il est lvl 16 ...

donc parlons peux parlons bien pour moi ce serai un gros


AZ TA GUEULE ON EN AS RIEN A BATTRE DE CE QUE TU DIS TU ES NUL TU PUE BOUH et qu'est ce que tu as avec lord tu le connais pas tu juge donc encore une fois TA GUEULE Lord étais dans la guilde tu savais meme pas que over existais donc là serieux va te coucher te cacher tu es PYTOYABLE voilà jl'ai dit et je vais lock ce post car des reponses connes comme les tiennes ca fait pitié
Revenir en haut Aller en bas
https://ooverskilled.forumactif.org
Azetsu

Azetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 30
Localisation : Narbonne

Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?   Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:48

Pour info je suis dans la guilde . . . en effet pay' tes renseignements et tu sais pas pourquoi je l ai quitté et pourquoi j y retourne pas avec mon perso principal qui est pas un feca de 2nd zone LUI, enfin bref mes raisons mes regardent mais si tu me connaissais mieux tu saurais cerner mes paroles dommage que tu me connaisses pas et que j ai pas envie de te connaitre, sinon je vois pas l interet de recruter un mec comme toi qui crée tant d embrouilles rien que dans sa candidature voila tout donc reste sur ton serveur et tout le monde sera content Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2009

Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?   Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:06

Mais omg, quand c'est que tu sauras apprendre à raisonner? on ne peut pas avoir raison tout le temps, et là t'est en tort, j'ai quitté la guilde plusieurs fois aussi, ensuite feca de seconde zone...


"C'est pas le personnage qui fait le joueur, mais le joueur qui fait le personnage"


Ensuite, oVer j'y suis rentré...l'année dernière, et le feca de seconde zone c'était toi à l'époque ! Car moi dans Over, j'leur léchait pas les burnes pour xp etc, on m'a aidé pour mon 70 (énorme merci à roi qui à l'air d'avoir coupé les ponts) et j'aidais en contrepartie, les KIKOOLOLcomme TOI y'en avais pas ! Et c'était largement mieux, ensuite comme je l'ai dis je n'ai plus à me remettre en question ,j'ignore pas les gens plutôt que de m'expliquer (n'est ce pas...)


De plus, si on compte le jour d'entrée dans la guilde, je suis entré avant shamort, avant meszamis, avant plein de gens, quand je suis rentré Roi n'était même pas level 100, et le surnom poilu est venu avec un iop (cornes je crois) et on faisait courir roi partout dans l'hdv tailleur !

Sur les bases de la guilde, tu n'est qu'un ignorant.

Le silence est d'or.

Au fait hier j'ai mangé une pomme...tu t'en fout d'ma vie? tant mieux j'men fout de tes raisons.


J'avais dit de pas pousser, maintenant plutôt que de jouer le chaud tu devrais peut-être apprendre quelques valeurs !

J'me suis montré respectueux envers toi, mais par contre... le respext existe, et comme l'a dit hadd : DOFUS IS A GAME[b], pas besoin de s'la petér comme de nombreux fonts...
Revenir en haut Aller en bas
Azetsu

Azetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 30
Localisation : Narbonne

Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?   Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:14

Ce n'est pas l'ancienneté qui fait la valeur , certes t as vu les fondements de la guilde moi j ai commencé mon feca dans l'été mais quand je vois ou je l ai porté et comme je t ai depassé en me debrouillant toujours SEUL sans lecher les burnes de personne et meme pour mon lvl 70 et oui minot on est pas tous dependant de Roi Razz , je crois que je peux dire que t es un feca de 2nd zone.

Sinon dommage que tu te sois pas etouffé avec ta pomme Razz ' la je rigole mais si je l avais pas dis tu t en serais meme pas rendu compte, ca ca doit etre le fruit de ton raisonnement tres poussé car tu t es meme pas rendu compte que je plaisantais quand je disais que j etais le dieu que Over attendait clown '
Revenir en haut Aller en bas
Azetsu

Azetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 30
Localisation : Narbonne

Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?   Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:16

Et puis moi j ai besoin de personne pour me defendre ou m'aider à faire ces posts plein d'arguments bidon digne de te faire bouffer ton clavier touche apres touche . . . * se tourne vers had * Tu vois quoi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2009

Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?   Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:19

Normal je rigole pas aux blagues de gamins. Ensuite j'ai jamais léché les burnes à roi (bon ok des fois mais lui il me sucait pour des codes è_é)

Ce n'est peut-être pas l'ancienneté qui fait la valeur, mais le respect des joueurs est une chose que tu ne dois pas connaître. Ensuite j'ai pas besoin d'hadd pour me défendre, je le fais très bien tout seul, mais tu vois t'est tellement chiant qu'il faut être deux pour te faire réfléchir.

Ensuite, Shamort, tu as essayé de le défendre toi aussi, non?

Ensuite nous avons ce que tu n'as pas : La raison.

D'ailleurs je sens que je vais même plus te répondre car tu me gaves, j'suis crevé, et puis, tu n'en vaut pas la peine tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Resort
Admin
Resort


Messages : 220
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 27
Localisation : Salernes city pomé! x]

Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?   Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:20

Bon on ma déjà dit de stoper mon agressivité (hin senny^^)

MARCEL TU DÉPASSES LES BORNES DES LIMITES (j'avais entendu ça dans une vieille pub)

Mais enfaite je crois ça moi:

Az parles certes il a le droit mais pour moi quand je lis ça je vois que il pourri la candidature de lord et le post que je me suis fait chié à écrire xD donc sivouplé une p'tite pièce ou un gros billet je suis yougoslave arrêtez ça là c'est nul bidon a chié on s'en fou que ce sois de l'humour le truc de la pomme ca se dit pas un point c'est tout bon après je sais pas pourquoi tu as dis ca az,pourquoi tu es venu flooder ce post,mais maintenant ca n'a plus de raison de faire chié des gens et qu'on s'engueule en /g pour ça surtout que tu nous a dit toi meme que tu quittais le serveur donc ...

Pour moi c'est Affaire classées on en parle plus
Revenir en haut Aller en bas
https://ooverskilled.forumactif.org
Resort
Admin
Resort


Messages : 220
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 27
Localisation : Salernes city pomé! x]

Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?   Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:22

Exact Az moi personnellement je suis a 100% pour qu'un nouveau serveur sorte pour que tu stop faire chié vivement que tu te casse hin Wink. Nan mais serieux là stop flooder et ça ira mieu pour tout le monde


Ps:Meme avec un post comme je t'ai fais il y'en aurai 1xxx comme ca je serai toujours contre que tu revienne pour moi on a pas ca chance 6 FOIS
Revenir en haut Aller en bas
https://ooverskilled.forumactif.org
Lord

Lord


Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2009

Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?   Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:24

Pas d'ma faute si t'as du faire ton boulot tout seul. personnellement je ne vois pas pourquoi je devrais avoir moins d'honneur a ne pas avoir monté un personnage seul, car dans le mot MMORPG, il y a le mot multijoueurs, donc en gros, on doit faire des trucs ensemble Smile.


Je dois quelque chose à roi, certes, je lui dois beaucoup, et? Des gens me doivent aussi, et tu le sais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Azetsu

Azetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 30
Localisation : Narbonne

Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?   Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:26

On en parle plus Lord reste ou il reste et je lui attribue pas mon respect car je l attribue qu'à ceux qui le meritent, or tu fais rien pour le meriter mais plutot tout pour t attirer l aversion generale tout le monde te deteste à part Had apparemment Razz

Sinon j ai deja dis que je reviendrais pas et que ce qui est derriere moi n'est pas un obstacle pour mes projets futur ==> Trad : Je posterai pas de candi pour revenir puisque je ne joue plus, je suis inactif =o

A part ca tu rajoutes au fur et à mesure mes entrées et sorties de la guilde ou je reve ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LastMan

LastMan


Messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30

Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?   Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:30

VOS GUEULES VOS GUEULE VOS GUEULE !!!!!!!!!!!!!!
VOUS ETES DES GAMINS TOUS AUTANT QUE VOUS ETES
ANARCHIE !
Pas foutu de vous entendre dans une jeu je voudrais pas vous voire en vrai...bande d'ados prepubaire...
C'est un jeu dans la vrai vie vous aurais tous des differences et des disputes alors essayer de garder sa pour vous!
Plus tard quand votre patron vous dira un truc qui vous plaira pas vous lui diré quoi? SAL NOOB?
La vrai vie commence en jouant mais sais pas une raison pour commencer a s'engueuler maintenant !
Sleep les histoires de gamins que vous créé ennui toutes les personnes raisonable de ce jeu qui se dois d'etre agreable pour tous et toutes
ALORS MERCI DE POLUER LE JEU BANDE DE CRETINS
pas foutu de penser a la diplomati...
Juste une chose ! Si vous continuer comme sa dans ce monde...vous finirez pauvre et sans amis...
(juste aussi j'etais presser de vous engueuler alors l'orthographe laisse a désiré)
SUR CETTE DERNIERE PHRASE JE RAJOUTE PEACE AND LOVE !
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Ornotobee

Sacri-Ornotobee


Messages : 104
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 30
Localisation : Béziers Oh Yeah !!

Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?   Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:31

Moi sa me fait plaisir de voir quelqu'un qui aime sa guilde et ses amis comme sa et de voir tout les anciens de la guilde en BL c'est magnifique , Lord tu as un grand coeur meme si je ne te connais pas , mais en voyant ta video je suis émeu parce que c'est beau d'aimer sa guilde comme sa alors merci mec et bravo . Et de voir mesz avec sa Dora <3
Bravo Mec t'as un grand coeur tes super .

AZE TES QUN GAY PUIIS STOO ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hadlegay-nooby.fr
Lord

Lord


Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2009

Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?   Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:31

Azetsu a écrit:
On en parle plus Lord reste ou il reste et je lui attribue pas mon respect car je l attribue qu'à ceux qui le meritent, or tu fais rien pour le meriter mais plutot tout pour t attirer l aversion generale tout le monde te deteste à part Had apparemment Razz


Hoho, mais c'est qu'il est jaloux? C'est ce que tu crois, que tout le monde me déteste.

1) Meszamis me déteste? non. Ça suffit pour faire un contre-exemple (tu sais comme en maths...)et donc a fausser ta phrase déjà dénuée de raison.


Azetsu a écrit:
je ne joue plus, je suis inactif =o

Et de un boulet en moins sur le serveur ! Ça c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2009

Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?   Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:33

Merci tobee. Ça me fait chaud au coeur Smile

J'ai pas fait une candid ou je me suis cassé le Like a Star @ heaven à écrire correctement pour rien...j'aime ma guilde et je tiens à me faire pardonné, malheureusement personne ne le comprends... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Ornotobee

Sacri-Ornotobee


Messages : 104
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 30
Localisation : Béziers Oh Yeah !!

Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?   Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:36

Moi je te comprends , je sais ce que c'est de faire des conneries et de vouloir les rattraper sans que personne veuille oublier les erreurs et ne veuille tourner la page , désolé pour toi , sa m'aurait fait plaisir de te voir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hadlegay-nooby.fr
Azetsu

Azetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 30
Localisation : Narbonne

Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?   Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:37

T'inquietes pas pour mon IRL il est parfait, par contre Lord ca doit etre le petit qui se fait frapper a la recré et que personne ne veut à coté de lui Laughing

Sinon je pense pas que l Ig nous apprend l Irl mais bref on va pas polemiquer sur ca on est juste la pour dezlinguer la candi a Lord comme l a dit had Basketball

Au fait pourquoi Mesza vient pas te defendre? allez va te refugier dans ses jupons avant que je t en foute une No , et je pense que mon depart sur le serveur touche bien plus de monde que toi puisque t es un simple anonyme qui tente de sortir de l'ombre qui te recouvre, bon debarras tu as voulu venir tu t es fais ejected comme un minable * que tu es * et ca tu le supportes pas, il faut bien que tu passes tes nerfs sur quelqu un . . . il se trouve que c est moi puisque je suis celui qui te repondra toujours et apparemment t aimes ca puisque t en remets encore et encore . . .
Revenir en haut Aller en bas
LastMan

LastMan


Messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30

Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?   Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:39

Lord je te connais pas et je veux pas te connaitre !
Az je te connais et je veux plus te connaitre !
Orno je te connais et ...c'est tout =)

Les 2 autres c'est des fouteurs de merde !
A croire que Lord est revenu pour foutre la merde car il est noob et qu'il a grand besoin d'aide maintenant car il a enfin compris que s'etais un nul ! Evil or Very Mad
Az a croire que apres avoir quiter la guilde il devient encore plus chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2009

Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?   Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:40

Pour répondre à LastMan :


J'ai insulté personne il me semble, j'ai juste constater puis je me suis défendu...


Bref, sinon, pour un éventuel retour en guilde, j'attend surtout que tout mes "anciens" amis (que je n'ai pas oublier) se décident enfin à renouer contact.

J'ai ptête "que" 14 ans (bon ok dans 2 jours ><) mais mentalement je n'ai rien à t'envier Az king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?   Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous Savez pas beaucoup de chose sur moi ...
» xelor 115 vouler vous accpeter
» Déclaration pour vous tous <3 ( a lire )
» ADIEU OVERSKILLED VOUS ALLER ME MANQUER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overskilled helsephine :: La guilde en gros-
Sauter vers: