Overskilled helsephine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overskilled helsephine

Voici le forum de la guilde Overskilled sur helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lord o_______o

Aller en bas 
+5
Reezan
ardeche
Shamort
Resort
Lord
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shamort

Shamort


Messages : 116
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29
Localisation : M0ntP3LLi3R

Lord o_______o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord o_______o   Lord o_______o - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:19

Had go ferme le sujet sa devient nawak
Revenir en haut Aller en bas
Meszamis
Admin
Meszamis


Messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 35
Localisation : Belgique powa x')

Lord o_______o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord o_______o   Lord o_______o - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:03

Lord a écrit:

Sans moi vous auriez peut-être pas votre réput actuelle...j'ai ramené plein de potes dans cette guilde, et surtout quelqu'un...

C'est qui ce quelqu'un?


C'est Mesz. Héwi comme je l'ai dis j'ai p'tet pas contribué au bien du serveur...mais j'ai formée quelque chose dont aujourd'hui je suis le plus fier...même plus fier que d'avoir up 100...

Sans moi à cette heure-çi vous ne la connaitriez pas (hé attention je me vante pas xD), vous connaitriez pas tout les bons moments que vous passez avec elle (enfin d'après ce que je vois ^^). La former était sans doute ce qui m'a le plus amusé dans ce jeu ^^

Franchement que dire après ça... Merci beaucoup pour ce que tu viens d'écrire! Oui sans toi, pas d'abonnement pour la première fois à mon lvl 60 et surtout le plus important je n'aurai pas connu cette guilde! Oh là là qu'est ce que j'aurai loupé vraiment! Tu m'as fait rentré dans cette guilde à mon lvl 64 (et oui ça m'a marqué '-'), en me disant tellement de bien de Doli et Roi que j'ai accepté directement. Et depuis ce jour, je n'ai jamais été déçue d'avoir quitté mon ancienne guilde. Grâce à toi, j'ai pu rencontrer des personnes formidables et je me suis pris des délires comme jamais. Cette période c'est vraiment quelque chose que je n'oublierai jamais!
Mais une chose est sûre, je sais que je te dois énormément, je ne parle pas uniquement des codes et de la guilde mais tout simplement de toi, tu m'as fait découvrir énormément de choses, il faut que tu le saches! Malgré quelques sautes d'humeur, tu sais à quel point je t'apprécie et te respecte. Je n'oublierai jamais les moments passés avec toi et tous nos délires. Je suis très fière de la relation que nous avons réussi à créer ensemble et je ne regrette rien. Tu fais partie de mes plus belles rencontres dans ce jeu.
Tu vas me manquer énormément! Même si on perd contact sache que je pense toujours à toi. Je te souhaite bonne chance dans le jeu et surtout irl ! Bisous je t'adore fort I love you

Pour ce qui est dans la candidature (même si elle a été retirée), tu dois, je pense connaître qu'elle aurait été ma réponse... Et sans aucune hésitation j'aurai dit pour!
Revenir en haut Aller en bas
Resort
Admin
Resort


Messages : 220
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 27
Localisation : Salernes city pomé! x]

Lord o_______o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord o_______o   Lord o_______o - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:13

Meszeuh tu ma pas cité dans les plus belles rencontres!! tkt cherie c'est pardonné!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ooverskilled.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lord o_______o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord o_______o   Lord o_______o - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord o_______o
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Az et Lord...sa fais pitier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overskilled helsephine :: Recrutement-
Sauter vers: