Overskilled helsephine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overskilled helsephine

Voici le forum de la guilde Overskilled sur helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lord o_______o

Aller en bas 
+5
Reezan
ardeche
Shamort
Resort
Lord
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord

Lord


Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2009

Lord o_______o Empty
MessageSujet: Lord o_______o   Lord o_______o Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:56

Laissez tomber, j'suis trop "noob" soit-disant puis je vais restopper helsephine, donc bon.

J'ai pas de raisons si ce n'est...euh...non j'en ai pas je suis mieux avec mes pots sur Djaul.

Mais !

L'essentiel c'est que vous avez découvert la vérité Smile


Allez bon jeu à tous !







Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous reconnaissez mon mythique surnom...

Bref :

Je m'appelle Jérôme (nom de merde on sais mais bon, la vie est ainsi), j'ai 13 ans (enfin 14 dans euh...2 semaines?)...

Certains d'entre vous me reconnaitrons peut-être, m'enfin bon.

J'avais quitté Helsephine il y a un bon bout de temps (du moins il me semble), mais aujourd'hui voilà mon retour (youpi sortez les fusils).

Je joue un sram air de niveau 61 pour le moment. Je sais c'est trèèèèèèèès en dessous de la moyenne demandée, mais j'ai tout de même l'expérience d'un niveau 120 (j'ai stoppé helse a mon niveau 128...) et un lourd passé dans cette guilde il me semble xDmdrolol.

Bien évidemment je m'attend au "non à l'unanimité" ou aux "dégage noob" ou encore "Lord tu me dois des codes" (poilu)

Pour les codes ça patientera disons un bon bout de temps. Mes parents ayant visionné la facture euh...hum xD. Mon portable suffit à peine à abonner mes deux comptes (je joue en parallèle sur Djaul mais très peu).

Mon stuff beh euh...tout simple

Panoplie aerdala (dagues, amulette que je ne porte pas encore, trop bas level ^^)et puis Dantgoule, geta aerdala, ceinture chafeuse, deux anneaux scarafeuilles pour les CC et une monture que j'ai rendue montable (très chiant surtout a l'enclos public) de niveau 53 ou 54.

Mes motivations hum...sortez vos lunettes :

1: -Les bons moments que j'ai passé dans cette guilde (euh,6/7 mois il me semble?)
2: -Haddrien qui m'a dit certaines choses dont je ne pensais pas du tout.
3: -C'est pas une réelle motivation mais bon ; pour les commentaires laissés a l'insu des vidéos de deux membres (on les citera pas, vous inquiétez pas), je tiens a m'en excuser, j'avais de gros problèmes IRL (résolus je vous rassure), donc j'ai agi sous le coup de la colère...
4: -Il vous faut bien un fouteur de merde, non? On change pas les habitudes...

Bon euh voilà c'est tout, si il manque quelque chose dîtes-le moi, je compléterais.

Bonne journée !


Dernière édition par Lord le Mer 28 Jan - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Resort
Admin
Resort


Messages : 220
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 27
Localisation : Salernes city pomé! x]

Lord o_______o Empty
MessageSujet: Re: Lord o_______o   Lord o_______o Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:54

Bon * sort son mouchoir* snirrrrfllll

Moi je suis pour lordinouchou je me souviens très bien de ces blagues a deux balles quand il est passé demon et quand on faisait les cons donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://ooverskilled.forumactif.org
Lord

Lord


Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2009

Lord o_______o Empty
MessageSujet: Re: Lord o_______o   Lord o_______o Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:56

Youpi !

Mais au fait hadd, on est passés aux Euros depuis longtemps...

(et de une !) au cas-où vous diriez non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shamort

Shamort


Messages : 116
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29
Localisation : M0ntP3LLi3R

Lord o_______o Empty
MessageSujet: Re: Lord o_______o   Lord o_______o Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:58

Lvl en dessous de la moyenne, et je n'appreçi guerre le fait que tu nous traite de connard, d'enculé, et de tout le tralala sur ton blog tu voi... nous insultez de le sorte, et esperer revenir comme sa apres comme si de rien n'etait tu vois pour moi c'est CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2009

Lord o_______o Empty
MessageSujet: Re: Lord o_______o   Lord o_______o Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:01

Bah en même temps, j'fais pas comme si de rien n'était...m'enfin bon c'toi qui vois, pis tu remarqueras aussi que j'ai supprimé tout les articles du genre, mais si les autres vous voulez plus d'explications allez look les vidéos à Hadd sur daily Wink
Revenir en haut Aller en bas
ardeche




Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 34
Localisation : 07

Lord o_______o Empty
MessageSujet: Re: Lord o_______o   Lord o_______o Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:09

moi je me rappelle de toi cheers tes bas lvl mé bon c pour toi un petit oui^^ What a Face What a Face Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Reezan

Reezan


Messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2009

Lord o_______o Empty
MessageSujet: Re: Lord o_______o   Lord o_______o Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:14

Hohoho, même si nous n'étions pas ensemble chez les Overskilled, je te connaissais un peut. Tu avais (et as toujours pour moi) la réputation d'un gros noobi =p. De plus, trop petit lvl. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2009

Lord o_______o Empty
MessageSujet: Re: Lord o_______o   Lord o_______o Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:17

Doubidou...

Voilà la convers. je me suis réconcilié avec pas mal de gens...et quand j'ai lâché ces commentaires j'avais des problèmes irl...(mon oncle mort si vous voulez tout savoir)
Je me suis senti abandonner parce que je cherchais un serveur. Mais apparemment....bon je ferme ma gueule voilà la convers :

l y a 1 semaine par SanizenDjaul sur Hadriien helsephine
Bah si je me suis trompé c'est l'important. Mais j'ai tout de même pensé que vous m'aviez oublié parce que...mon blog vous le connaissiez j'ai jamais eu de coucou de tps en tps.
fra
il y a 1 semaine par Haddrien-iop sur Hadriien helsephine
Lord en une phrase: on ta pas oublié la derniere fois je parlais a sha de la vieille over que je me souviens avec toi harc lvl 8x neo etc.. c'est cette over qui m'avais plus peux etre meme mieu que maintenant je me souviendrai du defie avec sha contre storms sha tais encore en AA j'me souviens de tous ses moments le jours ou tu nous a dit que tu arretais dofus et qu'on s'étais retrouvé dans la p'tite maison tu m'avais donné ceinture koalak j'me souviens jl'ai gardé comme un daleux x] '-' bon je stop roman
fra
il y a 1 semaine par SanizenDjaul sur Hadriien helsephine
je suis pas du genre a oublier les gens. Et si vous teniez vraiment a moi vous l'auriez su.
fra
il y a 2 semaines par Haddrien-iop sur Hadriien helsephine
Allez vopir le fofo dla guilde Ooverskilled.forumactif.org
ya des screens ou je woxx lol -560 a la razou roxx sram 101 lol et pleins de delires ^^
fra
il y a 2 semaines par Haddrien-iop sur Hadriien helsephine
Lord je n'ai pas mis de com's sur ton blog car je croyais bien que tu nous avais TOUS oubliés.J'e n'ai aps mis de com quand tu ma enlevé ami.Je n'ai pas mis de com quand tu insulté mechamment oopah ca je sais pas voila pourquoi W_x
fra
il y a 2 semaines par SanizenDjaul sur Hadriien helsephine
Non, je rage pas pour ça, dans un jeu il faut savoir accepter la défaite ce qu'énormément de gens oublient.
Je rage parce que j'ai aidé des gens un max, jai rien eu en retour (franchement osef un peu) et quand je lâche le serv, bcp de gens connaissent mon blog, et n'y prenne même pas la peine de lâcher un comms pour dire "salut" ou bien "reviens sur helse".
Voilà pourquoi je flood.
fra
il y a 3 semaines par Haddrien-iop sur Hadriien helsephine
Euh Lord? stop flood c'est bon tu as ragé packe jt'ai shoot avc mon ex iop x]]
fra
il y a 3 semaines par SanizenDjaul sur Hadriien helsephine
de rien hadd, de rien, connard va


(a lire de bas en haut)

donc, je m'excuse...m'enfin je crois l'avoir déja dit...et je ne savais même pas que vous passiez sur mon blog d'où les coups de gueules et la vidéo moisies Mad.
Tiens ça me fait penser je l'ai retirée.

Pour compléter :

Over a été une grande étape dans ma vie de "joueur" dofusien...c'est ici que j'ai tout appris (même a savoir faire chier un poilu)
Donc, même si je ne suis pas pris (no pervers xD)


Et au fait, c'est moi où hadd parle de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2009

Lord o_______o Empty
MessageSujet: Re: Lord o_______o   Lord o_______o Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:50

Insulte moi de noobi, noob, ce que tu veux, ça n'est pas une insulte ^^
Et franchement que j'ai la réput de petit noobi me dérange pas, vu que je suis plus un débutant =)
Oui pour ceux qui ne savent pas noob est issu de l'anglais newbie et qui veut dire débutant en français...
Revenir en haut Aller en bas
Shamort

Shamort


Messages : 116
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29
Localisation : M0ntP3LLi3R

Lord o_______o Empty
MessageSujet: Re: Lord o_______o   Lord o_______o Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:00

Plus de réponse, je propose de rejeter la candidature Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2009

Lord o_______o Empty
MessageSujet: Re: Lord o_______o   Lord o_______o Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:49

Rejette là, j'ai dit que je l'annulais... Wink


Bon jeu à vous !


Edit : oué jédit mé post jsui cmme sa tavu '$$


J'ai p'tet fais plus de bien que de mal sur le serveur...et ça je le nie pas du tout xD.

Mais au final...

Sans moi vous auriez peut-être pas votre réput actuelle...j'ai ramené plein de potes dans cette guilde, et surtout quelqu'un...

C'est qui ce quelqu'un?


C'est Mesz. Héwi comme je l'ai dis j'ai p'tet pas contribué au bien du serveur...mais j'ai formée quelque chose dont aujourd'hui je suis le plus fier...même plus fier que d'avoir up 100...

Sans moi à cette heure-çi vous ne la connaitriez pas (hé attention je me vante pas xD), vous connaitriez pas tout les bons moments que vous passez avec elle (enfin d'après ce que je vois ^^). La former était sans doute ce qui m'a le plus amusé dans ce jeu ^^

Et pour ça p'tet que ceux qui n'était pas à l'époque de la "vielle over" la meilleure de toute pour moi...bah maintenant ils le sachent...

Sans moi vous auriez pas été abonné plus d'un an (en comptabilisant tout les codes vendus Xpldr -_-').

Sans moi le flood abusif n'aurait peut-être pas vu le jour (bon ok j'avoue Dalece m'a bien aidé XD).

J'avais plein de projets pour cette guilde et aujourd'hui je les vois tous réalisés ^^. Même si je ne suis plus dans cette guilde ni sur Helse (Hadd, gentil avec mes stuffs =P)


Beh sachez que vous restez dans mon coeur (dofusien hein ; Cool) et que même si de grosses emmerdes ont gachés nos relations, moi je ne garde que les bons souvenirs...le reste je recycle Wink. Comme le carton (donc mon ancien pc qui déco dernière salle dj ou première salle dj u_U).

Vous avez pu constater le superbe orthographe tout bien soigné etoo (merci firefox et leur correcteur intégré Very Happy)



Bon jeu à tous,





Flamworld-Djaul.Lord o_______o Flamwo12
Revenir en haut Aller en bas
kal-hel

kal-hel


Messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 37
Localisation : casablanca morocco powaa !!

Lord o_______o Empty
MessageSujet: Re: Lord o_______o   Lord o_______o Icon_minitimeVen 30 Jan - 5:52

snif sniiif sniiiiff !!! sortez vos mouchoir je sens ke je vai pleurer lol! arrête avec ton petit numéro mec ... les consignes sont clair ... tu n'as pas le level pr integrer notre guilde ... la réponse a ta candidature vient d'elle même allé ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lle-phoenix.skyblog.com
Resort
Admin
Resort


Messages : 220
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 27
Localisation : Salernes city pomé! x]

Lord o_______o Empty
MessageSujet: Re: Lord o_______o   Lord o_______o Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:44

J'avoue que après tout ce qua faire lord je ne vois pas comment vous pouvez dire non enfin avec le BL je suis venu dans la guilde a mon lvl 9 donc ... sinnon je trouve que tout le monde fait des erreurs et qu'on peux pardonné je parles surtout pour les anciens de over =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ooverskilled.forumactif.org
Lord

Lord


Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2009

Lord o_______o Empty
MessageSujet: Re: Lord o_______o   Lord o_______o Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:44

...





Si vous vous arrêtez au lvl du mec, c'est sur que. Ca baissera votre lvl moyen? Où est l'importance du lvl moyen, dîtes-le moi s'iouplait, j'comprend pas Smile



Je pense que s'arrêter au lvl du "candidat au recrutement" est une bien belle erreur... après c'est vous qui voyez Wink


J'ai l'expérience d'un niveau 12x, en une semaine j'ai su me refaire presque 2M de k...(demandez à Hadd Razz)


Vous préférez quoi? Avoir un niveau 190 qui ne saura pas utiliser son personnage et qui ne mourra pas juste grâce à sa vitalité?Qui en fit ne sera qu'une mule à boost le sacri en "gros".

Où bien un joueur qui certes, n'as pas une vitalité conséquente, mais qui réussira à ne pas mourir et aidera au combat?

Alors ouais en terme propre mon personnage n'a pas 3 numéros dans son niveau, ni des éclairs qui lui tournent autour quand il se met de face, mais il en à l'expérience.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Shamort

Shamort


Messages : 116
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29
Localisation : M0ntP3LLi3R

Lord o_______o Empty
MessageSujet: Re: Lord o_______o   Lord o_______o Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:59

Excuse moi mais 1 : tu n'a pas l'experience d'un lvl 12X car ce personnge ta été prété ou dnner jsais plu et je m'en fou et 2 : 2 M kamas en 1 semaine c'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2009

Lord o_______o Empty
MessageSujet: Re: Lord o_______o   Lord o_______o Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:08

Bon si tu veux ^^
Mais à vrai dire j'en ai rien à foutre de ce que tu penses Shashashou ^^

T'est en guerre contre moi s'too Smile


Et puis, je veux plus être recruté, au passage...

Supprimez mon compte s'iouplait que je n'ai plus à me "justifier" auprès de gens qui me jugent sans me connaître.


Voilà bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azetsu

Azetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 30
Localisation : Narbonne

Lord o_______o Empty
MessageSujet: Re: Lord o_______o   Lord o_______o Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:02

squoi ce noob la on s attaque pas a shasha comme ca i_i Evil or Very Mad

T es BL, t es un noob, tu bandes devant 2M de k c est ton probleme hein mais faudrait pas que ca deviennne ceux de Over qui se verraient obliger de trainer un boulet a 46 pdv qui croit qui va pas crever Razz

Donc ne faisant plus partie de la guilde mon avis ne comptera peut etre pas mais je dis juste contre et CONTRE ET CONTRE Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2009

Lord o_______o Empty
MessageSujet: Re: Lord o_______o   Lord o_______o Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:40

Pour ta culuture je m'enfous complet de ton avis...lis un peu ça t'apprendra ce qu'est un noob...et lis aussi que...





J'AI RETIRER MA CANDIDATURE QUI FAIT TOUT CE QUE JE NE VOULAIS PAS QU'ELLE FASSE


Dernière édition par Lord le Sam 31 Jan - 1:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2009

Lord o_______o Empty
MessageSujet: Re: Lord o_______o   Lord o_______o Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:41

Qui a dis que je bandais devant 2M de K? Explique moi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azetsu

Azetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 30
Localisation : Narbonne

Lord o_______o Empty
MessageSujet: Re: Lord o_______o   Lord o_______o Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:03

bah je sais pas t as l'air tres fier de toi avec tes 2 tit millions de k xD

Et je m en fiche que tu te fiches de mon avis puisque ton avis compte meme pas etant donné que tous les avis vont à l'encontre du tien tu me suis j espere ? pirat clown

Enfin bref que tu l ais retiré ou pas ta candidature aurait été ejecté et c est ce qu on doit retenir c est que T ES EJECTED gyahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Resort
Admin
Resort


Messages : 220
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 27
Localisation : Salernes city pomé! x]

Lord o_______o Empty
MessageSujet: Re: Lord o_______o   Lord o_______o Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:11

Euh *ouvre la fenetre guilde* Awi az tu ne fait plus parti de la guilde alors ton avis on s'en passe et on s'en TAPE COMPLETEMENT

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ooverskilled.forumactif.org
kal-hel

kal-hel


Messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 37
Localisation : casablanca morocco powaa !!

Lord o_______o Empty
MessageSujet: Re: Lord o_______o   Lord o_______o Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:57

trêve de blabla inutile ... comme l'a dit az et sha .. té " ejected "

va voir ailleur mister noobix !! et arrete de nous emmerdé Evil or Very Mad

on veut pa de toi avec nous ! byebyyyyyye !!
Very Happy

Lord o_______o Colere10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lle-phoenix.skyblog.com
Lord

Lord


Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2009

Lord o_______o Empty
MessageSujet: Re: Lord o_______o   Lord o_______o Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:49

Lord a écrit:
Pour ta culuture je m'enfous complet de ton avis...lis un peu ça t'apprendra ce qu'est un noob...et lis aussi que...





J'AI RETIRER MA CANDIDATURE QUI FAIT TOUT CE QUE JE NE VOULAIS PAS QU'ELLE FASSE




Apprendre à lire...ça aide...ou pas...


Et je vois pas où j'ai mérité les insultes...


Lockez ça vaudra mieux pour tous... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Joeblack
Admin
Joeblack


Messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Carpentras

Lord o_______o Empty
MessageSujet: Re: Lord o_______o   Lord o_______o Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:55

Bonjour.
Désolé j'ai pas suivi l'affaire vu que je ne jouais plus^^
J'me suis arreté a lordje-sais-plus-quoi et caféaulait quand t'étais pas encore ou tout juste 100.
Les histoires et les versions de chacun ne m'interesse pas.
Je reste donc neutre mais puisque t'as retiré ta candidature,c'est régléSmile
Bon jeu a toi et a un de ces jours qui sait:)
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2009

Lord o_______o Empty
MessageSujet: Re: Lord o_______o   Lord o_______o Icon_minitimeSam 31 Jan - 4:28

De même Joe ^^
Un de ces jours... ou pas ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord o_______o Empty
MessageSujet: Re: Lord o_______o   Lord o_______o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord o_______o
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Az et Lord...sa fais pitier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overskilled helsephine :: Recrutement-
Sauter vers: