Overskilled helsephine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overskilled helsephine

Voici le forum de la guilde Overskilled sur helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 j'ai besoin de pp our drop des crustocorail kouraço ect...

Aller en bas 
+4
Valverde
Azetsu
Shamort
Nemesise
8 participants
AuteurMessage
Nemesise

Nemesise


Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 30
Localisation : Beziers

j'ai besoin de pp our drop des crustocorail kouraço ect... Empty
MessageSujet: j'ai besoin de pp our drop des crustocorail kouraço ect...   j'ai besoin de pp our drop des crustocorail kouraço ect... Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:40

J'ai besoin d'aide pour finir mon doro le black,je dais en ce momen des capture ou j'aurai besoin de pp pour drop des corail kouraço . Mais après mon doro il faudra que je m'occupe a faire ma cape mastralis et pour sa il va falloir que j'enchaine les donjons Maître Corbaque si je suis seul a la faire (toujours assisté de mes amis :shamor , sacri-ornotobee et meszamis ) sa risque d'être très long mais avec vous je suis sur que sa pourrais être très rapide Very Happy



Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Shamort

Shamort


Messages : 116
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29
Localisation : M0ntP3LLi3R

j'ai besoin de pp our drop des crustocorail kouraço ect... Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de pp our drop des crustocorail kouraço ect...   j'ai besoin de pp our drop des crustocorail kouraço ect... Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:40

Omg genre le ptit nem il se met a post affraid affraid affraid Shamor ?? Il est ou le "T" azy pour la peine jtachete pas ton corail Mad Et puis... toi parle bien la france jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Azetsu

Azetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 30
Localisation : Narbonne

j'ai besoin de pp our drop des crustocorail kouraço ect... Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de pp our drop des crustocorail kouraço ect...   j'ai besoin de pp our drop des crustocorail kouraço ect... Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:25

Sha ton ' T ' il s est fait voler par des Roumains cherche pas '-'

Sinon le donjon du maitre corbaQUE(ue) connait pas desolé ca va etre dur pour toi mon ti nem mais je vois que tu pex vite pour deja penser à ce genre d items Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valverde

Valverde


Messages : 37
Date d'inscription : 25/01/2009

j'ai besoin de pp our drop des crustocorail kouraço ect... Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de pp our drop des crustocorail kouraço ect...   j'ai besoin de pp our drop des crustocorail kouraço ect... Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:56

Si ta besoin d'un coup de main mp moi Wink Smile hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Roi-dadidou

Roi-dadidou


Messages : 49
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33

j'ai besoin de pp our drop des crustocorail kouraço ect... Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de pp our drop des crustocorail kouraço ect...   j'ai besoin de pp our drop des crustocorail kouraço ect... Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:02

La clef coute trop cher ce n'est pas dans mes moyens acutel No
Revenir en haut Aller en bas
Nemesise

Nemesise


Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 30
Localisation : Beziers

j'ai besoin de pp our drop des crustocorail kouraço ect... Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de pp our drop des crustocorail kouraço ect...   j'ai besoin de pp our drop des crustocorail kouraço ect... Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:15

Bon on laisse tomber tous sa pour le moment car comme vous avais du remarquer que je suis pas souvent co c'est ten si . C'est parsque j'ai des probleme d'ordinnateur :'( d'ailleur j'écris se message sur l'ordinnateur de tobee No
Revenir en haut Aller en bas
Resort
Admin
Resort


Messages : 220
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 27
Localisation : Salernes city pomé! x]

j'ai besoin de pp our drop des crustocorail kouraço ect... Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de pp our drop des crustocorail kouraço ect...   j'ai besoin de pp our drop des crustocorail kouraço ect... Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:36

Nemesise a écrit:
Bon on laisse tomber tous sa pour le moment car comme vous avais du remarquer que je suis pas souvent co c'est ten si . C'est parsque j'ai des probleme d'ordinnateur :'( d'ailleur j'écris se message sur l'ordinnateur de tobee No

Ouai ouai mon cul c'est qui l'ai en plein plan drague et qu'il a preféré faire des galipettes sur un lit que vnir nous voir:p
Revenir en haut Aller en bas
https://ooverskilled.forumactif.org
Sacri-Ornotobee

Sacri-Ornotobee


Messages : 104
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 30
Localisation : Béziers Oh Yeah !!

j'ai besoin de pp our drop des crustocorail kouraço ect... Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de pp our drop des crustocorail kouraço ect...   j'ai besoin de pp our drop des crustocorail kouraço ect... Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:01

OMG nem l'orthographe quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hadlegay-nooby.fr
Nemesise

Nemesise


Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 30
Localisation : Beziers

j'ai besoin de pp our drop des crustocorail kouraço ect... Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de pp our drop des crustocorail kouraço ect...   j'ai besoin de pp our drop des crustocorail kouraço ect... Icon_minitimeDim 8 Mar - 4:21

Sayer on oublie les crusto corail car j'ai fini mon doro mais j'ai pas commencer ma cape mastralis a propos de commencer j'ai commencer bijoutier aujourd'hui le 8mars je suis 54 entrin de faire des anneaux alors soyer généreux AIDER VOTRE FUTUR JOYAUMAGE
(dsl pour l'ortopgraphe^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Ornotobee

Sacri-Ornotobee


Messages : 104
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 30
Localisation : Béziers Oh Yeah !!

j'ai besoin de pp our drop des crustocorail kouraço ect... Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de pp our drop des crustocorail kouraço ect...   j'ai besoin de pp our drop des crustocorail kouraço ect... Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:09

Owiii nem tu pourras pas dire que j'taide pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hadlegay-nooby.fr
Roi-Dadimou

Roi-Dadimou


Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2009

j'ai besoin de pp our drop des crustocorail kouraço ect... Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de pp our drop des crustocorail kouraço ect...   j'ai besoin de pp our drop des crustocorail kouraço ect... Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:36

Jveux bien faire les cbts en arène What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin de pp our drop des crustocorail kouraço ect... Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de pp our drop des crustocorail kouraço ect...   j'ai besoin de pp our drop des crustocorail kouraço ect... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin de pp our drop des crustocorail kouraço ect...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin des drop du AA
» besoin d'aide pr ma pano meu²
» Demande d'aide pour drop AA
» Aidons Ardeche a drop ca pano meumeu!!!
» demande aide pour drop dopeul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overskilled helsephine :: Donjons et sorties xp/drop-
Sauter vers: