Overskilled helsephine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overskilled helsephine

Voici le forum de la guilde Overskilled sur helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aidons Ardeche a drop ca pano meumeu!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Resort
Admin
Resort


Messages : 220
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 27
Localisation : Salernes city pomé! x]

Aidons Ardeche a drop ca pano meumeu!!! Empty
MessageSujet: Aidons Ardeche a drop ca pano meumeu!!!   Aidons Ardeche a drop ca pano meumeu!!! Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:04

Chère amis dofussiens dofussiennes (lol) Aidons Ardeche a drop pour ca pano meumeu enchainons les donjons avec lui le week-end (ui il est pas dispo sinnon) Donc voiila je vous encourage a l'aidé Smile


(je serai present moi meme quand je peux :])
Revenir en haut Aller en bas
https://ooverskilled.forumactif.org
ardeche




Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 34
Localisation : 07

Aidons Ardeche a drop ca pano meumeu!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidons Ardeche a drop ca pano meumeu!!!   Aidons Ardeche a drop ca pano meumeu!!! Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:21

merci d avance pour votre aide et merci had pour ton post
Revenir en haut Aller en bas
Shamort

Shamort


Messages : 116
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29
Localisation : M0ntP3LLi3R

Aidons Ardeche a drop ca pano meumeu!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidons Ardeche a drop ca pano meumeu!!!   Aidons Ardeche a drop ca pano meumeu!!! Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:52

xd had toujours dispo toi tant que t'xp un chouilla Mad Jserai pas toujours dispo vu que jdois chaine certaint donjon avec mes mules deja mais si j'ia rien a faire :O sa sera 4 place en moins I love you
Revenir en haut Aller en bas
Azetsu

Azetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 30
Localisation : Narbonne

Aidons Ardeche a drop ca pano meumeu!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidons Ardeche a drop ca pano meumeu!!!   Aidons Ardeche a drop ca pano meumeu!!! Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:25

Moi je serai dispo aussi tant qu on me fournit clée sinon je passe pas drop, c est le busayness hein Cool
Revenir en haut Aller en bas
Resort
Admin
Resort


Messages : 220
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 27
Localisation : Salernes city pomé! x]

Aidons Ardeche a drop ca pano meumeu!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidons Ardeche a drop ca pano meumeu!!!   Aidons Ardeche a drop ca pano meumeu!!! Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:36

Shamort a écrit:
xd had toujours dispo toi tant que t'xp un chouilla Mad Jserai pas toujours dispo vu que jdois chaine certaint donjon avec mes mules deja mais si j'ia rien a faire :O sa sera 4 place en moins I love you



Pff c'pas vrai sha c'est pas packe j'ai xp 7xx xxx a la derniere salle que voila!! x] lol nan mais faut aidés les gens a ce stuffer :O sunny farao rendeer bom drunken rabbit Basketball cheers affraid santa geek afro flower lol! c'est jolie les emotes? non vraiment vous etes sur?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ooverskilled.forumactif.org
Roi-dadidou

Roi-dadidou


Messages : 49
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33

Aidons Ardeche a drop ca pano meumeu!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidons Ardeche a drop ca pano meumeu!!!   Aidons Ardeche a drop ca pano meumeu!!! Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:13

Moi je veux bien aider pour drop meumeu ... mais je ne peux que le soir et encore quand je suis connectée et que j'ai envie '-' mais demande tjrs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Resort
Admin
Resort


Messages : 220
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 27
Localisation : Salernes city pomé! x]

Aidons Ardeche a drop ca pano meumeu!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidons Ardeche a drop ca pano meumeu!!!   Aidons Ardeche a drop ca pano meumeu!!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:57

Roi-dadidou a écrit:
Moi je veux bien aider pour drop meumeu ... mais je ne peux que le soir et encore quand je suis connectée et que j'ai envie '-' mais demande tjrs Very Happy


ROI A ECRIT CONNECTE EE C EST UNE FILLE OMMMGGGGGGGG VOILA POURQUOI IL (elle pardon) MET PAS SA PHOTO OMGGGG rendeer rendeer rendeer Lol bon c'est juste une faute de frappe W_x Embarassed Sad j'ai pas trouver de scoop ouiin^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ooverskilled.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Aidons Ardeche a drop ca pano meumeu!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidons Ardeche a drop ca pano meumeu!!!   Aidons Ardeche a drop ca pano meumeu!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidons Ardeche a drop ca pano meumeu!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pr ma pano meu²
» mon drop de gélano
» Besoin des drop du AA
» j'ai besoin de pp our drop des crustocorail kouraço ect...
» Demande d'aide pour drop AA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overskilled helsephine :: Donjons et sorties xp/drop-
Sauter vers: