Overskilled helsephine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overskilled helsephine

Voici le forum de la guilde Overskilled sur helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 dofus sram lvl 180 : Justice Recrutement :p

Aller en bas 
+6
Meszamis
Shamort
senny-agray
Resort
Joeblack
justice
10 participants
AuteurMessage
justice




Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2009

dofus sram lvl 180 : Justice Recrutement :p Empty
MessageSujet: dofus sram lvl 180 : Justice Recrutement :p   dofus sram lvl 180 : Justice Recrutement :p Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:32

Bonjour, au tout debut d'Helsephine au comencement la ou il y avait tout et rien a la foi naqui Justice sram lvl 1 comme vous tous a l'époque. Au fil du temp il devien de plus en plus fort de meilleur equiepment plus de guilde plus d'amis pr devenir aujourd' hui :

Sram 180 terre nomé Justice

Equipements :

- Pano Meulou complete
- Gelano 1 PA 15 AGI
- Dague eudin (je frape plus de 1500 )
- Plus divers Familier que je monte et ma dragodinde pourpre lvl 85 biento 100 :p

XP :

Je xp soit solo Jungle Profonde soit en team. en connectant plusieur compte qui sont mes frere. Plus ou moin connu comme Sif ou Hygie relativement connu et Lussum par expemple moin connu.Et evidement quand je co par exemple 5,6 ou 7 compte il me reste o moin une palce donc je peu aider une ou plusieur personne de la guilde a xp ce qui est un avantage

Meties :

Autres les emtier sur les perso de mes frere que je peut utiliser moi plus ma mule avons les metiers suivant boulanger 100, paysan plus de 70, alchimiste 40, forgeur bouclier 64, bijoutier 70, forgeur de dague 30, Joillomage 100

Futurs ----> :

En ce moment je prepare ma prochaine pano composer de cape erforer, chausson pignon, ceinture mycosine, amulette ripage, gelano, solomonk, bracelet ventrer + dragodinde 100 :p pour faire cette pano j'ai evidement besoin d'aide pour ca que je recherche une guilde competente forte et pas ennuyeuse :p pr crafter cette pano j'ai donc besoin de faire plusieur donjon ce qui peut aider des menbre de guilde par exemple c derneire temp je fait moon en boucle pr etoffe magique de moon :p.

Problémes ? :

je tien juste a dire que je n'ai jamais eu de pb de hack ou autre.

Caracteristiques :

je suis parcho 101 agi puis 40 sagesse 25 chance 40 force je vien de comencer la vita je suis a 2 :p
et sur ma dragodinde g 1807 de vita :p





voila je pense que c assez complet dsl pr les faute d'aurtogrpahe :p


merci et a tres biento





afro
Revenir en haut Aller en bas
Joeblack
Admin
Joeblack


Messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Carpentras

dofus sram lvl 180 : Justice Recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: dofus sram lvl 180 : Justice Recrutement :p   dofus sram lvl 180 : Justice Recrutement :p Icon_minitimeJeu 5 Mar - 6:29

Pour,croisé qq fois IG,sympa,bonne présentation IG cepandant,une tite présentation irl serait bienvenue;)




Sur ces belles paroles,go dodo,j'suis déchiré^^a Demain;)
Revenir en haut Aller en bas
Resort
Admin
Resort


Messages : 220
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 27
Localisation : Salernes city pomé! x]

dofus sram lvl 180 : Justice Recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: dofus sram lvl 180 : Justice Recrutement :p   dofus sram lvl 180 : Justice Recrutement :p Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:17

Rien qu'au titre ca donne envie de dire ui :p


Bon pour moi ce sera un pour avec le p'tit rp presentation ig etc impek meuilleur candid que on est eu Smile




Les autres prener en de la graine^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ooverskilled.forumactif.org
Resort
Admin
Resort


Messages : 220
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 27
Localisation : Salernes city pomé! x]

dofus sram lvl 180 : Justice Recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: dofus sram lvl 180 : Justice Recrutement :p   dofus sram lvl 180 : Justice Recrutement :p Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:27

Hadriien a écrit:
Rien qu'au titre ca donne envie de dire ui :p


Bon pour moi ce sera un pour avec le p'tit rp presentation ig etc impek meuilleur candid que on est eu Smile




Les autres prener en de la graine^^


Je vais t'enlevé d'ennemis je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://ooverskilled.forumactif.org
justice




Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2009

dofus sram lvl 180 : Justice Recrutement :p Empty
MessageSujet: justice Le IRL :p   dofus sram lvl 180 : Justice Recrutement :p Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:21

bé voila apres cette longue présentation IG passon a l'IRL je susi blond au yeux bleu j'ai 14 ans j'habite en essonne ( 91 ) je fait 1M75, 60 Kg


en plus de ça si vous voulez que on parle j'ai skype msn je peu telecharger je ce que vous desirer en moyen de comunication.

j'aime tous les style de musique je suis ouvert a touc echange religieux politique ou autre

voila :p
Revenir en haut Aller en bas
senny-agray

senny-agray


Messages : 56
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Evreux

dofus sram lvl 180 : Justice Recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: dofus sram lvl 180 : Justice Recrutement :p   dofus sram lvl 180 : Justice Recrutement :p Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:51

trop approfondit l'irl ça fait plus meetic que dofus :p
rien à redire POUR
Revenir en haut Aller en bas
Resort
Admin
Resort


Messages : 220
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 27
Localisation : Salernes city pomé! x]

dofus sram lvl 180 : Justice Recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: dofus sram lvl 180 : Justice Recrutement :p   dofus sram lvl 180 : Justice Recrutement :p Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:19

MEETIC MEETIC MEETIC x]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]
Revenir en haut Aller en bas
https://ooverskilled.forumactif.org
Shamort

Shamort


Messages : 116
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29
Localisation : M0ntP3LLi3R

dofus sram lvl 180 : Justice Recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: dofus sram lvl 180 : Justice Recrutement :p   dofus sram lvl 180 : Justice Recrutement :p Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:13

Il me semble que tu avais des relations avec tytyk ?
Revenir en haut Aller en bas
Resort
Admin
Resort


Messages : 220
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 27
Localisation : Salernes city pomé! x]

dofus sram lvl 180 : Justice Recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: dofus sram lvl 180 : Justice Recrutement :p   dofus sram lvl 180 : Justice Recrutement :p Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:17

des relations sexuelles wai x] ils étaient mari/femme
Revenir en haut Aller en bas
https://ooverskilled.forumactif.org
Meszamis
Admin
Meszamis


Messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 35
Localisation : Belgique powa x')

dofus sram lvl 180 : Justice Recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: dofus sram lvl 180 : Justice Recrutement :p   dofus sram lvl 180 : Justice Recrutement :p Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:45

Mouarf perso j'adore la présentation =)
Je te connais pas beaucoup mais j'ai déjà eu l'occasion de te parler et tu es très sympa (tout comme hygie et sif).

Grand Pour =)





PS : arrête d'xp Sif è_é Il va me dépasser ça va pas ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Resort
Admin
Resort


Messages : 220
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 27
Localisation : Salernes city pomé! x]

dofus sram lvl 180 : Justice Recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: dofus sram lvl 180 : Justice Recrutement :p   dofus sram lvl 180 : Justice Recrutement :p Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:11

En plus il veux acheter ma femme XD S PA UN BORDEL ICI




Tkt mesz je te pex moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ooverskilled.forumactif.org
Amele

Amele


Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 28

dofus sram lvl 180 : Justice Recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: dofus sram lvl 180 : Justice Recrutement :p   dofus sram lvl 180 : Justice Recrutement :p Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:13

Plop pour moi ce sera pour trés belle candid Wink sur ce Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
justice




Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2009

dofus sram lvl 180 : Justice Recrutement :p Empty
MessageSujet: POWA !!   dofus sram lvl 180 : Justice Recrutement :p Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:42

c bon je vé achter ta femme xD et je vé pas tarder a etre sure de rentrer ds votre guilde xD
et pour moustyk je citerai rien MDR !!! si ce n'est que je l'ai rencontre IRL et qu'il a des gros yeur mouarf




et que au lit il fait *miaou* ^^ne me demander pas comment je le c xD
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shamort

Shamort


Messages : 116
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29
Localisation : M0ntP3LLi3R

dofus sram lvl 180 : Justice Recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: dofus sram lvl 180 : Justice Recrutement :p   dofus sram lvl 180 : Justice Recrutement :p Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:59

IL A U TYCON IRL affraid affraid affraid jve une description complete tisuiteeeee Evil or Very Mad
Et ce sera un pour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nemesise

Nemesise


Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 30
Localisation : Beziers

dofus sram lvl 180 : Justice Recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: dofus sram lvl 180 : Justice Recrutement :p   dofus sram lvl 180 : Justice Recrutement :p Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:31

Ouai bin moi je te connais pas mais je suis pres a le faire x) donc je dit pour et en plus toi et sha vous pourrez vous entre aidez car lui aussi veu craft erforé pignon et ripage^^
Revenir en haut Aller en bas
justice




Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2009

dofus sram lvl 180 : Justice Recrutement :p Empty
MessageSujet: sa xD   dofus sram lvl 180 : Justice Recrutement :p Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:19

sa je la connai depuis un bye on xp souvent enssemble fungus :p domage qu'elel se soit fait hacker le meme mec a essayer de me hack par la meem technique ca a pas marcher A BAS LE HACK alien
Revenir en haut Aller en bas
Doliback




Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2009

dofus sram lvl 180 : Justice Recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: dofus sram lvl 180 : Justice Recrutement :p   dofus sram lvl 180 : Justice Recrutement :p Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:28

Belle présentatio, très complète ( tellement que j'ai pas eu le courage de la finir). Pour moi ce sera un oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azetsu

Azetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 30
Localisation : Narbonne

dofus sram lvl 180 : Justice Recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: dofus sram lvl 180 : Justice Recrutement :p   dofus sram lvl 180 : Justice Recrutement :p Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:28

CONTRE

Non je lol je passais juste sur le fofo vite fait, sa va la guilde ? '-' * Beh ouais faut bien polluer un sujet et j ai pris celui la I love you *

Sinon moi je me rappelle d un defi contre toi y a longtemps ou apres que je t ai gagné tu m as dis : ' Oups pardon je t avais pris pour un cra ' Evil or Very Mad sa va pas d insulter les gens comme ca Evil or Very Mad

Bon bah voila je vous laisse moi e sympa de pas m avoir prévenu que Doli etait ressucité hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dofus sram lvl 180 : Justice Recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: dofus sram lvl 180 : Justice Recrutement :p   dofus sram lvl 180 : Justice Recrutement :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dofus sram lvl 180 : Justice Recrutement :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stylltck Sram 96 Recruté ou Pas :P
» dofus 1.27!
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overskilled helsephine :: Recrutement-
Sauter vers: