Overskilled helsephine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overskilled helsephine

Voici le forum de la guilde Overskilled sur helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Encore moi Amele , mais une 20ène de lvl plus tard . . .

Aller en bas 
+4
Sacri-Ornotobee
SaTaNyOp
Filier
Amele
8 participants
AuteurMessage
Amele

Amele


Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 28

Encore moi Amele , mais une 20ène de lvl plus tard . . . Empty
MessageSujet: Encore moi Amele , mais une 20ène de lvl plus tard . . .   Encore moi Amele , mais une 20ène de lvl plus tard . . . Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:38

Plop all c'est moi =° Amele(Sacrieuse), Je suis re là pour une candid mais cette fois lvl 108 full RN =) , Bon on va dire que mon stuff n'est pas "fantastique" Mais , je peux roxx quand même !Je srs de Arkadia (enfin j'attend la réponse pour y sortir)J'ai deja parlé avec beaucoup de membre de la guilde , je connais Hadriien IRL (Me demandais pas pourquoi ou commejnt je suis ami avec lui , il n'est pas toujours aussi fou que ce qu'il est =D)Enfin bref pas trop de Blala , En IRL je m'appel Allexandre (Pref Alex) et non pas une fille, J'ai bientôt 14 ans , J'habite Villlecroze :O (Enfin vers Marseille) , et j'aime bien le rock et Plein d'autres choses !Voila mon projet serait une solomonk et des R'Hoh ce serait pas mal , bn je m'en vais en éspérant que cette candid ne sera pas refusé , merci d'avoir pris le temps de l'avoir lu , et Bon jeu surtout Wink farao
Revenir en haut Aller en bas
Filier

Filier


Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : un trou perdu en Normandie

Encore moi Amele , mais une 20ène de lvl plus tard . . . Empty
MessageSujet: Re: Encore moi Amele , mais une 20ène de lvl plus tard . . .   Encore moi Amele , mais une 20ène de lvl plus tard . . . Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:53

essaye de préciser un peu plus
Mais chui POUR
C'était quel candid que t'a fait avant ?
Revenir en haut Aller en bas
SaTaNyOp

SaTaNyOp


Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29
Localisation : LYON

Encore moi Amele , mais une 20ène de lvl plus tard . . . Empty
MessageSujet: candidature   Encore moi Amele , mais une 20ène de lvl plus tard . . . Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:53

ba moi j'aime bien je suis pour x)
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Ornotobee

Sacri-Ornotobee


Messages : 104
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 30
Localisation : Béziers Oh Yeah !!

Encore moi Amele , mais une 20ène de lvl plus tard . . . Empty
MessageSujet: Re: Encore moi Amele , mais une 20ène de lvl plus tard . . .   Encore moi Amele , mais une 20ène de lvl plus tard . . . Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:58

Ayant Discuté avec elle Et Vu Comme Il/elle est Gentil/le Je serais POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hadlegay-nooby.fr
Husuke

Husuke


Messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 28
Localisation : Lyon

Encore moi Amele , mais une 20ène de lvl plus tard . . . Empty
MessageSujet: Re: Encore moi Amele , mais une 20ène de lvl plus tard . . .   Encore moi Amele , mais une 20ène de lvl plus tard . . . Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:59

Moi je suis pour si tu es déjà venu mais alors si Joe a dit que j'avais grillé ma 2 eme candidature pour rentrer dans guilde c'est pareilpour toi non? scratch. Enfin bref je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Resort
Admin
Resort


Messages : 220
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 27
Localisation : Salernes city pomé! x]

Encore moi Amele , mais une 20ène de lvl plus tard . . . Empty
MessageSujet: Re: Encore moi Amele , mais une 20ène de lvl plus tard . . .   Encore moi Amele , mais une 20ène de lvl plus tard . . . Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:03

alex tu me fait honte fait nous une vrai candidature ... et stop me prendre mon gelano '-' bon je suis neutre mais pour si tu nous édite cette candidature et fait nous une vrai candidature xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ooverskilled.forumactif.org
Amele

Amele


Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 28

Encore moi Amele , mais une 20ène de lvl plus tard . . . Empty
MessageSujet: Re: Encore moi Amele , mais une 20ène de lvl plus tard . . .   Encore moi Amele , mais une 20ène de lvl plus tard . . . Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:08

Had je t'ai remis gelano '-' ^^ , mais je trouve candid simpa moi pas vous ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Resort
Admin
Resort


Messages : 220
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 27
Localisation : Salernes city pomé! x]

Encore moi Amele , mais une 20ène de lvl plus tard . . . Empty
MessageSujet: Re: Encore moi Amele , mais une 20ène de lvl plus tard . . .   Encore moi Amele , mais une 20ène de lvl plus tard . . . Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:09

Go voir la candid de lord et fait nous la meme :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ooverskilled.forumactif.org
Roi-dadidou

Roi-dadidou


Messages : 49
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33

Encore moi Amele , mais une 20ène de lvl plus tard . . . Empty
MessageSujet: Re: Encore moi Amele , mais une 20ène de lvl plus tard . . .   Encore moi Amele , mais une 20ène de lvl plus tard . . . Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:27

un garçon, owi owi jsuis pour Razz ( I'm not a gayzou )
Revenir en haut Aller en bas
Resort
Admin
Resort


Messages : 220
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 27
Localisation : Salernes city pomé! x]

Encore moi Amele , mais une 20ène de lvl plus tard . . . Empty
MessageSujet: Re: Encore moi Amele , mais une 20ène de lvl plus tard . . .   Encore moi Amele , mais une 20ène de lvl plus tard . . . Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:39

ROIIIIIIII SALLE GAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY . ou ou ou ouou ouou ouo ou ou ou ou ouo uouououou!! Tu es une fille et tu aimes les mecs (jusque là c'est normal) Okay désolé madame j'ai cru que ovus etiez un poilu '-'

Et alex je passe de neutre à contre pour^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://ooverskilled.forumactif.org
Nonosho

Nonosho


Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Centre (Loiret)

Encore moi Amele , mais une 20ène de lvl plus tard . . . Empty
MessageSujet: Réponse amele   Encore moi Amele , mais une 20ène de lvl plus tard . . . Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:40

Moi je cherche méme pas a lire, je te conner j'ai jouer et parler plusieur foi av toi alor une seul chose a dire: UN GRAND POUR
Revenir en haut Aller en bas
Resort
Admin
Resort


Messages : 220
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 27
Localisation : Salernes city pomé! x]

Encore moi Amele , mais une 20ène de lvl plus tard . . . Empty
MessageSujet: Re: Encore moi Amele , mais une 20ène de lvl plus tard . . .   Encore moi Amele , mais une 20ène de lvl plus tard . . . Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:41

Non dit pas çaaaaaa!!^^' Oki alex stop te cassé le cul à faire ton post et demande a ce qu'on t'invite
Revenir en haut Aller en bas
https://ooverskilled.forumactif.org
Amele

Amele


Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 28

Encore moi Amele , mais une 20ène de lvl plus tard . . . Empty
MessageSujet: Re: Encore moi Amele , mais une 20ène de lvl plus tard . . .   Encore moi Amele , mais une 20ène de lvl plus tard . . . Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:36

Voila enfin dans la guilde , merci a tous ceux qui m'ont accepter had tu peux fermé sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore moi Amele , mais une 20ène de lvl plus tard . . . Empty
MessageSujet: Re: Encore moi Amele , mais une 20ène de lvl plus tard . . .   Encore moi Amele , mais une 20ène de lvl plus tard . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore moi Amele , mais une 20ène de lvl plus tard . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solomonk de Amele
» "Mais il fou quoi lui"^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overskilled helsephine :: Recrutement-
Sauter vers: