Overskilled helsephine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overskilled helsephine

Voici le forum de la guilde Overskilled sur helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Senny-agray/Senky

Aller en bas 
+5
Link
Sacri-Ornotobee
Azetsu
Resort
senny-agray
9 participants
AuteurMessage
senny-agray

senny-agray


Messages : 56
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Evreux

Candidature Senny-agray/Senky Empty
MessageSujet: Candidature Senny-agray/Senky   Candidature Senny-agray/Senky Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:00

Certains se disaient "putain cool on reverra plus sa face de cul avec sa cape toute moche" bref me revoila tout d'abord je vous promets que je ne repartirai plus et ça pour le simple fait que les candid' c'est hyper blasant et avec un caractère malsain...

Partie ig:
Senny-Agray/Senky
Sadida force/Iop force
149/134
Rentant actuellement en 1ere S , nous avons décidé avec mon meilleur ami de se partager les comptes c'est à dire que l'on sera toujours co ensemble et le plupart du temps dirigé par une unique et même personne(un peu comme le bordel avec les compte des mesza et sha...^^)
Dans la vie réelle je m'appelle donc Valentin je vis à Evreux et j'ai 16ans mon homonyme iop s'appelle quand à lui Benjamin....
(c'est super le bordel cette candid')
Je suis partit car comme je l'ai dit à certains membres et sur le fofo les sorties devenaient inexistantes ; j'ai donc testé plusieurs autres guildes et est constaté avec effarement que en plus de se fair chier à en crever personne xp....obligé d'aller agro les perco , de jouer à pierre-feuille-ciseaux, de squatter [-2,0]...mes motivations pour rentrer dans cette guilde sont donc juste l'ambiance et je vais surement m'investir plus à l'intérieur de celles-ci en organisant des sorties plus fréquentes( avec mon iop on peut aller partout)

Voila j'ai tout expliqué....oh fait plus que 50poil de koalak forestier et j'ai ma cape meulou é_è ^^ lol!

Bonne soirée et bonne semaine à vous tous rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Resort
Admin
Resort


Messages : 220
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 27
Localisation : Salernes city pomé! x]

Candidature Senny-agray/Senky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senny-agray/Senky   Candidature Senny-agray/Senky Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:04

Smile Hmm je dirai pour mais c'est ta derniere chance tu étais sympa en /g alors j'espere a bientot parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ooverskilled.forumactif.org
Azetsu

Azetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 30
Localisation : Narbonne

Candidature Senny-agray/Senky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senny-agray/Senky   Candidature Senny-agray/Senky Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:05

oh non j ai plus envie de revoir sa vieille brouteuse Surprised
Mais de toute facon je la reverrai plus hein No

Bon sinon un grand POUR

Tu m avais laissé une assez bonne impression malgré ta tete de tueur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Ornotobee

Sacri-Ornotobee


Messages : 104
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 30
Localisation : Béziers Oh Yeah !!

Candidature Senny-agray/Senky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senny-agray/Senky   Candidature Senny-agray/Senky Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:10

Malgres tout Pour mais tache de ne pas repartir sur un coup de tete ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hadlegay-nooby.fr
Link

Link


Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : day tay cay baybay =)

Candidature Senny-agray/Senky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senny-agray/Senky   Candidature Senny-agray/Senky Icon_minitimeLun 19 Jan - 7:25

Je dirais neutre...


Pour la simple raison de ton 'post' qui n'étais vraiment pas cool...

Que je cite
Citation :
j'ai décidé de quitter guilde car je trouve que l'ambiance se dégrade de plus en plus et que à côté de cela les sorties /g sont quasi-inexistantes ce qui me fait un peu "stagner" voila ++ et bon jeu a tous on garde contact par mp affraid
[u]
Revenir en haut Aller en bas
SaTaNyOp

SaTaNyOp


Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29
Localisation : LYON

Candidature Senny-agray/Senky Empty
MessageSujet: candidature de senny   Candidature Senny-agray/Senky Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:51

mouai je te connait pas trop ^^ mais je suis parfaitement ('-') POUR
Revenir en haut Aller en bas
ardeche




Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 34
Localisation : 07

Candidature Senny-agray/Senky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senny-agray/Senky   Candidature Senny-agray/Senky Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:43

moi je dit OKKKKKKKKKKKK
Revenir en haut Aller en bas
Shamort

Shamort


Messages : 116
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29
Localisation : M0ntP3LLi3R

Candidature Senny-agray/Senky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senny-agray/Senky   Candidature Senny-agray/Senky Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:52

Jtavais dit tu tiendrait pas '-' study study study Pour car sympa IG et on le connait deja assez bien '-'
Revenir en haut Aller en bas
Baalzephon




Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31

Candidature Senny-agray/Senky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senny-agray/Senky   Candidature Senny-agray/Senky Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:52

Senny Smile ravi de te revoir parmi ns ^^ moi je dis ... Heu jdit koi ? POUR ta une bonne tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Senny-agray/Senky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senny-agray/Senky   Candidature Senny-agray/Senky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Senny-agray/Senky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overskilled helsephine :: Recrutement-
Sauter vers: