Overskilled helsephine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overskilled helsephine

Voici le forum de la guilde Overskilled sur helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Makiia

Aller en bas 
+4
Meszamis
Link
Resort
Makiia
8 participants
AuteurMessage
Makiia




Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2009

[Candidature] Makiia Empty
MessageSujet: [Candidature] Makiia   [Candidature] Makiia Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:50

Je recrée donc un sujet Smile

Bonjour à tous, je viens ici donc pour proposer ma candidature dans cette guilde.

Présentation IG

Je suis Makiia, Sacrieur Terre de niveau 107. J'aime rendre service aux autres, j'aide aux drops, a xp, à de nombreuses choses, assez disponible. Je deteste les mauvais joueurs, les floodeurs, et j'aime l'humour Smile
J'ai eu un sacrieur niveau 188 sur menalt, delete pour hack, et j'ai reconstruit un sacrieur sur Helsephine, en profitant de mon experience.



Je ne pratique pas de metiers sur makiia, mais je possède une mule bijoutière niveau 60 et Jaillomage level 100.

IRL :


Je m'appelle Stephen, j'ai 16 ans, je suis en première S. J'adore les mathématiques et l'informatique, je m'y connais très bien en programmation et je travaille actuellement pour une entreprise en tant que stagiaire.
J'habite à Bordeaux.


Je souhaiterai venir dans cette guilde car j'entend souvent des choses sympas sur elle, ce qui me prouve qu'elle a une bonne réputation.
Je suis motivé pour aider cette guilde, malgrès mon level qui je pense ne respecte pas la regle, mais je compte xp rapidement pour être dans les normes.
Je suis souvent disponible pour tout les joueurs, si vous avez besoin de moi vous pouvez ma'ppeller..
Je pense que cest tout, vous pouvez me poser des questions via le tchat /w Makiia, je serai a votre écoute.
Merci à vous d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Resort
Admin
Resort


Messages : 220
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 27
Localisation : Salernes city pomé! x]

[Candidature] Makiia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Makiia   [Candidature] Makiia Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:23

Aaaaaaaaaaah Tout de suite c'est mieu non! Ba je vais dire pour presentation bien faite level correct metier ca va lol et faut bien des sacris un peu:!! king Aussi le sacri 188 ça montre que ya de l'experience !
Revenir en haut Aller en bas
https://ooverskilled.forumactif.org
Link

Link


Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : day tay cay baybay =)

[Candidature] Makiia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Makiia   [Candidature] Makiia Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:30

pour =).
Revenir en haut Aller en bas
Meszamis
Admin
Meszamis


Messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 35
Localisation : Belgique powa x')

[Candidature] Makiia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Makiia   [Candidature] Makiia Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:45

Jolie présentation ! Tu as l'air motivé en tout cas =) Donc pour moi c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shamort

Shamort


Messages : 116
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29
Localisation : M0ntP3LLi3R

[Candidature] Makiia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Makiia   [Candidature] Makiia Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:51

Mouais je pencherai ppour neutre mais l'essentiel est dans la candidature et puis un sacrieur sa xp vite non ? Mad Bon allez un poureuh Wink
Revenir en haut Aller en bas
LastMan

LastMan


Messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30

[Candidature] Makiia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Makiia   [Candidature] Makiia Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:12

ouai , mouai , heuuuuuuuuuuuuuuuu , rien contre toi ! vive l'allcolle , euh excuser moi je t'<3 ++ albino quelqu'un veu myèdais a xD ensemble chuiiiiii a 60%/20% +++ je t'aime trop sephora
Revenir en haut Aller en bas
LastMan

LastMan


Messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30

[Candidature] Makiia Empty
MessageSujet: Lastman!   [Candidature] Makiia Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:23

suite a la demande unanime des personnes comprennant : Moi , je rectifi ma reponse et je peut dire maintenant avec le coeur et la joie des francais reunni sous le grande cathedrale Saint charles [...] a l'unanimiter je peu dire que Les Raptouts non pas voler le sou a Picsou suite l'affaire criminel de 1997 qui opposse Jean Prevert contre la republique Francais de 197x , suite a cette affaire la taxe augmanta de 3,7% sur les Livret A du credit mutuel . C'est pour sa que je peux dire OUI , OUI a la france la france va bien. Revenon maintenant a nos mouton BBBBèèèèèè ! alors a la demande general je ne vais pas faire de discour a Marché + donc c'est bon sram 110 je veu bien te dire oui seulemt je te sertifi que la joie de la france de remercie . Merci! queen
Revenir en haut Aller en bas
LastMan

LastMan


Messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30

[Candidature] Makiia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Makiia   [Candidature] Makiia Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:29

je t'aime stchikita! donc t'es un sacri candidature correcte c'est ok pour moi , bon jeu et a bientot pour de nouvelle aventure POKéMON ! attrapper les tous !
Revenir en haut Aller en bas
kal-hel

kal-hel


Messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 37
Localisation : casablanca morocco powaa !!

[Candidature] Makiia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Makiia   [Candidature] Makiia Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:40

pour moi c peace ... sois la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lle-phoenix.skyblog.com
ardeche




Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 34
Localisation : 07

[Candidature] Makiia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Makiia   [Candidature] Makiia Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:42

juste OUIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Makiia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Makiia   [Candidature] Makiia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Makiia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overskilled helsephine :: Recrutement-
Sauter vers: