Overskilled helsephine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overskilled helsephine

Voici le forum de la guilde Overskilled sur helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kralamoure Géant

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwoko




Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2009

Kralamoure Géant Empty
MessageSujet: Kralamoure Géant   Kralamoure Géant Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:39

Maljour à tous.

Etant donné que j'suis quelqu'un de flemmard je me permet de m'auto-quoter :

(source)


Citation :
Maljour à tous Bigournaux.

Pour moi c'est un grand jour aujourd'hui, moi-même et mon équipage avons enfin réussi à terrasser le fameux Kralamoure Géant. Vous savez, cette énorme et terrifiante bête qui se cache dans le fin-fond de la tourbière sans fond en nous narguant par sa force exeptionelle ? Oui, oui, enfin, nous avons décelé ses faiblesses et arrivont enfin à en venir à bout.

Oui c'bien beau tout ça, mais quelle est votre place dans tout ça ? Et bien j'aimerais vous exposer deux points qui vous concerne tout autant que moi :

1- Un Kralamoure en vacances ?
2- Un challenge hebdomadaire ou mensuel


----------
1- UN KRALAMOURE EN VACANCES ?
----------



Comme vous l'avez certainement déjà compris, cet énorme monstre n'a pas l'occasion de reçevoir très souvent des aventuriers dans son antre. C'est pourquoi j'aimerais dans un premier temps organiser une véritable ouverture de celle-ci afin de lui rendre visite pendant cette période de vacances. L'intérêt, à part aider les quelques groupes ayant l'expérience nécessaire à l'affrontement de cette créature est tout d'abord de redynamiser Helséphine en organisant cette animation conviviale où tout le monde peut participer et rencontrer d'auters aventuriers. Certes beaucoup se fichent complètement de cet aspect du jeu, mais croyez-moi, après avoir testé on y prend vite goût !

Cette première ouverture s'effectuerait donc le mardi 1er septembre 2009 à partir de 12h30. Tout le monde est convié à y participer avec grand plaisir, attention cela peut prendre quelques temps (1h/1h30) selon la fréquence de participation et de motivation des aventuriers. Néanmoins nous vous serons extrêmement reconnaissant si vous participez jusqu'au bout et nous esperons que vous y prendrez même goût !

Pour les détails techniques, je vous invite à lire mon second message juste à la suite de celui-ci pour avoir les informations suffisantes et nécessaires pour y participer.


----------
2 - UN CHALLENGE HEBDOMADAIRE OU MENSUEL
----------



Maintenant de manière plus générale et non plus ciblée, j'aimerais pouvoir organiser une ouverture hebdomadaire (toutes les semaines) ou mensuelle (tous les mois) de cette même antre et pour les mêmes raisons. Ainsi un évennement aurait lieu au moins une fois par semaine ou bien une fois par mois quoi qu'il arrive et celui-ci pourrait même devenir un "réflèxe" voir même une "tradition" qui continuerait quoi qu'il arrive.

Ici je vous demande plsu votre avis, pour savoir si vous êtes favorable ou non à ce type d'évennement régulier. Sachant que les dates seraient choisi à un moment "neutre" où la plupart des aventuriers pourraient participer.
(Je pense par exemple à tous les samedis à partir de 13h pour un évennement hebdomadaire et tous les premiers samedis du mois à partir de 13h pour un évennement mensuel.)


Merci de vos réponses, qu'elles soient favorables ou non.




----------




Pour l'ouverture de l'antre du Kralamoure Géant je vous invite à aller voir les tutoriels proposés par Barbok et DofuX aux adresses suivantes :


[url="http://www.dofux.org/donjons-58-Antre-du-Kralamoure-Geant.dx"]DofuX[/url]
[url="http://barbok.fr/index.php?type=krala"]Barbok[/url]
Revenir en haut Aller en bas
 
Kralamoure Géant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overskilled helsephine :: Donjons et sorties xp/drop-
Sauter vers: