Overskilled helsephine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overskilled helsephine

Voici le forum de la guilde Overskilled sur helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Woko-koriko =D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lyokar

lyokar


Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30
Localisation : Tours

Candidature de Woko-koriko =D Empty
MessageSujet: Candidature de Woko-koriko =D   Candidature de Woko-koriko =D Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:05

Bijour tout le monde, bon ben moi c’est Jérémy, lycéen de 15 ans, je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur, sur dofus, mais pas seulement. En semaine, je joue environ 2h par jour (sauf quand PC confisqué^^) et le week end quasiment tout le temps. Sinon pour ce qui est de mes activités à l’extérieur j’entâmes ma deuxième année d’escrime, je fais du foot 1 week-end sur deux. Pour ce qui est de ma vie IRL c’est à peu près tout :p

Passons à la partie Dofus =D, voilà un petit résumé demes stats et de mon stuff pirat

Sram 141; PDV : 1557; parcho 27 en sagesse et 73 en agi; 476 de force.

Pour ce qui est de mes métiers, je suis Bucheron niveau 54, sculpteur d'arc niveau 45, et tout juste bricoleur niveau 3 ^^.

Pour mon stuff: J'ai un solomonk, un gélano, amulette du printemps, abracapa ancestrale ( bientot meu² ), ceinture sula ( bientot meu² ), botte meulou, alliance de farle, minimo + 50% et pour finir le sertisseur de ramougre.

Voila =) n'ayant pas réussis à screen tout sa ^^ ( je remercie tout de même hadrien de m'avoir aidé ); J'ai aussi à ma disposition une enu lvl 103 qui est ma mule elle est bijoutier 66 et joaillomage 100.

Pour ce qui est de mes projets, je voudrais me faire ma pano meulou ^^ l'aide ne serait pas de refus si vous m'acceptez =), Mirchi d'avance =D
Revenir en haut Aller en bas
Shamort

Shamort


Messages : 116
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29
Localisation : M0ntP3LLi3R

Candidature de Woko-koriko =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Woko-koriko =D   Candidature de Woko-koriko =D Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:16

Neutre penchant pour... le lvl yest mais je pense que approfondir un peu ta candidature ne ferai pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyokar

lyokar


Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30
Localisation : Tours

Candidature de Woko-koriko =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Woko-koriko =D   Candidature de Woko-koriko =D Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:45

Béh woila ! comme shamort me la conseillait je vais approffondir ma candid', pour ceux qui est de mes ambitions, je compte donc me faire cette pano meu², passer lvl 143, mettre ma nunu lvl 114 pour l'équiper pano AA, puis je voudrais par ailleur monter mes métier lvl 100 =), pour ce qui est de mes anciennes guildes et bien cela fait 3 mois que je n'avait pas jouer pour me concentrer un peu plus sur mes études mes comme tout va bien je repris ^^ j'était avant dans crépuscule mais vu que tout le monde est partit je me suis retiré, je connais aussi Reezan IRL qui ma conseillait votre guilde pour la bonne ambiance ^^ Voila j'espère que cela suffira =)
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Dadimou

Roi-Dadimou


Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature de Woko-koriko =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Woko-koriko =D   Candidature de Woko-koriko =D Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:59

Tout cela me plait :p tu as bien été conseillé donc ce sera pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Psyko-Patateuh

Psyko-Patateuh


Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 28
Localisation : Clermont-Beach (Asile Psyckatrique)

Candidature de Woko-koriko =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Woko-koriko =D   Candidature de Woko-koriko =D Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:19

Dommage pas espacé mais bone candid" Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Nemesise

Nemesise


Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 30
Localisation : Beziers

Candidature de Woko-koriko =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Woko-koriko =D   Candidature de Woko-koriko =D Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:23

J'avou c'est une jolie candid alor je vote pour mais tu serais meugnion si tu éviter encore c'est arret de 3mois sa fais long Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyokar

lyokar


Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30
Localisation : Tours

Candidature de Woko-koriko =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Woko-koriko =D   Candidature de Woko-koriko =D Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:04

Re et bien j'ai appris par mon ami reezan qu'il avait quitté over pour l'ambiance qui se déteriorait et comme je partage tous avec lui je ne voudrai pas m'engager pour l'iinstant, sur ceux, bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Woko-koriko =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Woko-koriko =D   Candidature de Woko-koriko =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Woko-koriko =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overskilled helsephine :: Recrutement-
Sauter vers: