Overskilled helsephine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overskilled helsephine

Voici le forum de la guilde Overskilled sur helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Iken iop 125 qui veut entrer dans votre guild 'Overskilled'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
IKEN




Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2009

Iken iop 125 qui veut entrer dans votre guild 'Overskilled' Empty
MessageSujet: Iken iop 125 qui veut entrer dans votre guild 'Overskilled'   Iken iop 125 qui veut entrer dans votre guild 'Overskilled' Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:13

Bonjour Overskilled,

Je cherche une très bonne guild qui pourrais m'aider à xp , qui a une bonne ambiance avec des sortits Dj , Xp et Drop donc je poste ma candidature pour entrer dans la votre . Mon ancienne guild était Biker Boys .

Je suis un iop 125, 10 PA , 4PM mon nom est Iken. Mon compte est à moi je l'ai monter sans l'acheter.
Mon stuff : Coiffe ( Solomonke) , Cape du rat blanc, Ceinture Fulgurante , Botte AA , Amu AA , Gélano ,
en corps à corps Griffe de grizmine mais bientot Griffe rose et j' ai une monture Pourpre ébene lvl 22 que je sui entrain de monter et aussi une Amande dorée lvl 71.Je commence à drop mes ressoources pour craft ma pano meulou.

Mes metier : Boulanger 50 , Bricoleur 7 et bientot tailleur. J'ai aussi un xelor eau sagesse lvl 100 qui me monte des monture car je commence le métier d'éleveur.

Je suis très souvent connecter pendant les vacances et pendant les cours le soir et les week-end.
Mes passions sont les Pc , je fais du football . J'ai 14 ans . Je suis en 3ème.j'habite ne France à Strasbourg(Alscace).

J'atendant votre réponse avec impatience .
Bon jeu !
Iken
Revenir en haut Aller en bas
Psyko-Patateuh

Psyko-Patateuh


Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 28
Localisation : Clermont-Beach (Asile Psyckatrique)

Iken iop 125 qui veut entrer dans votre guild 'Overskilled' Empty
MessageSujet: Re: Iken iop 125 qui veut entrer dans votre guild 'Overskilled'   Iken iop 125 qui veut entrer dans votre guild 'Overskilled' Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:44

Salut à toi déjà
1-Présentation assez basique mais sa va
2-Deux trois grosses fautes

Dommage pas plus de IRL mais je penche pour un OUI mais toute fois si tu viens que pour les sorties eux hu hu hu

Sinan Good Game et peut être a bientôt Styylllouuu llleee pppgggmm =D
Revenir en haut Aller en bas
IKEN




Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2009

Iken iop 125 qui veut entrer dans votre guild 'Overskilled' Empty
MessageSujet: Re: Iken iop 125 qui veut entrer dans votre guild 'Overskilled'   Iken iop 125 qui veut entrer dans votre guild 'Overskilled' Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:42

Rebonjour,

Ce n'est pas que pour spécilament pour les sortits xp etc ... que je veut entrer dans cette guild.
Il y a un très grand nombres de Hl , l'ambiance a l'air très très bien , il y a enclos , maisons. Mon ancienne guild n'organiser quasiment rien , sans enclos ni maisons , l'ambiance était moyenne .

Sinon parlons un peu plus de monn IRL:
Tout d'abord mon nom est Mehdi , mon passetemps préferé , c'est jouer à l'ordinatueur , regarder la télévision et jouer au football.
Je suis née en france mais un peu de na tionalité marocaine , asser timide et parfois rieur .

Voila je pense que ma candidature est plus complete .
Mp moi si vous avez d'autres questions.
Iken
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Ornotobee

Sacri-Ornotobee


Messages : 104
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 30
Localisation : Béziers Oh Yeah !!

Iken iop 125 qui veut entrer dans votre guild 'Overskilled' Empty
MessageSujet: Re: Iken iop 125 qui veut entrer dans votre guild 'Overskilled'   Iken iop 125 qui veut entrer dans votre guild 'Overskilled' Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:15

Nickel Pour moi c'est pour =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hadlegay-nooby.fr
Roi-Dadimou

Roi-Dadimou


Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2009

Iken iop 125 qui veut entrer dans votre guild 'Overskilled' Empty
MessageSujet: Re: Iken iop 125 qui veut entrer dans votre guild 'Overskilled'   Iken iop 125 qui veut entrer dans votre guild 'Overskilled' Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:42

C'est aussi okay pour moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Psyko-Patateuh

Psyko-Patateuh


Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 28
Localisation : Clermont-Beach (Asile Psyckatrique)

Iken iop 125 qui veut entrer dans votre guild 'Overskilled' Empty
MessageSujet: Re: Iken iop 125 qui veut entrer dans votre guild 'Overskilled'   Iken iop 125 qui veut entrer dans votre guild 'Overskilled' Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:33

A bien vu mec tu suis les consignes un gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iken iop 125 qui veut entrer dans votre guild 'Overskilled' Empty
MessageSujet: Re: Iken iop 125 qui veut entrer dans votre guild 'Overskilled'   Iken iop 125 qui veut entrer dans votre guild 'Overskilled' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iken iop 125 qui veut entrer dans votre guild 'Overskilled'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Integration dans votre super guilde la Overskilled
» je voudre etre intégré dans votre superbe guild
» Bonjour Overskilled ! :]
» iop 109 aimerais rentré dans votre guilde
» J'aimerai venir dans votre guilde !! Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overskilled helsephine :: Recrutement-
Sauter vers: