Overskilled helsephine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overskilled helsephine

Voici le forum de la guilde Overskilled sur helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 YO! Je t'ai un oeil la dessus =)

Aller en bas 
+3
Rolex-kill
ptijus18
firuama
7 participants
AuteurMessage
firuama

firuama


Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

YO! Je t'ai un oeil la dessus =) Empty
MessageSujet: YO! Je t'ai un oeil la dessus =)   YO! Je t'ai un oeil la dessus =) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:57

-----------
-D'abord pour commencer ma petite annonce; BONJOUR a tous,

-Je me présente, je m'apelle youri et je viens de Belgique^^ je vais vers mes 18ans fin juin,

-Je possède un xelor nommé "Firuama">(Firu) sagesse/eau niveaux 118 full AA(très bon jet) avec monture dore lvl100 /ou monture indigo lvl 100 j'ai 1050 pdv, 476sage, et 303 chance

-Mon petit projet>>>me parchoter sage/eau jai deja 25ptit parchot sage et 22puissant +1grand donc 70de sage en tout me manque plus beaucoup et je suis enfin parchotter Smile

-Ooverskilled; marre des guildes pourrit ou il y a jamais personne de co... et quand il y en a ils sont jamais chaud!!! et surtout quand je parle pour demander un truc ou lacher une blague personne répond U_u (j'aime pas l'xp solo si je joue a dofus c'est pour partager de bons moment!!!)
Voila pourquoi je veux vous rejoindre vous ètes tout le contraire de ce que j'ai dis et ca me plait beaucoup! Smile
-Ps: je suis abo 1ans et tout les jours présent et dispo.

-Pour plus d'infos mp moi "/w firuama" ou sur le FoFo:p
-----------
Revenir en haut Aller en bas
ptijus18

ptijus18


Messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2009

YO! Je t'ai un oeil la dessus =) Empty
MessageSujet: Re: YO! Je t'ai un oeil la dessus =)   YO! Je t'ai un oeil la dessus =) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:14

Oui bonne candidature je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-kill

Rolex-kill


Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2009

YO! Je t'ai un oeil la dessus =) Empty
MessageSujet: Re: YO! Je t'ai un oeil la dessus =)   YO! Je t'ai un oeil la dessus =) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:06

Plop
J'ai qu'un truc à te dire Very Happy
Euh scratch CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Dadimou

Roi-Dadimou


Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2009

YO! Je t'ai un oeil la dessus =) Empty
MessageSujet: Re: YO! Je t'ai un oeil la dessus =)   YO! Je t'ai un oeil la dessus =) Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:09

Une petite partie sur tes métiers ainsi que tes différentes expériences sur dofus neserait pas de trop ... aussi si tu as des mules indique le ... donc c'est un neutre de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
firuama

firuama


Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

YO! Je t'ai un oeil la dessus =) Empty
MessageSujet: plus d'infos   YO! Je t'ai un oeil la dessus =) Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:30

-------------
-Ca s'annonce dur :/èé

-Métier: Je ne possède encore aucun métier.

-Mes expérience; Je connais dofus depuis au moins 5ans(dofus étais gratuit):p, je jouais sur jiva au passer, je possédais un feca lvl 157 ensuite j'ai stoppé dofus +-1ans pour wow, et quand je suis revenu mon meilleur pote de dofus est venu sur helseph et je l'ai suivi "razounet"(sadi 182 maintenant mais hacker:s) au début je l'ai xp lui et ensuite j'ai crée se perso firuama mon ptit xel et mon suivant serra un ptit eni^^
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Dadimou

Roi-Dadimou


Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2009

YO! Je t'ai un oeil la dessus =) Empty
MessageSujet: Re: YO! Je t'ai un oeil la dessus =)   YO! Je t'ai un oeil la dessus =) Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:42

Pour, cette candidature me parait bien faite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joeblack
Admin
Joeblack


Messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Carpentras

YO! Je t'ai un oeil la dessus =) Empty
MessageSujet: Re: YO! Je t'ai un oeil la dessus =)   YO! Je t'ai un oeil la dessus =) Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:49

Pour,bonne candid,perso déja stuff,t'as l'air sympa et on manque de xel
Revenir en haut Aller en bas
Resort
Admin
Resort


Messages : 220
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 27
Localisation : Salernes city pomé! x]

YO! Je t'ai un oeil la dessus =) Empty
MessageSujet: Re: YO! Je t'ai un oeil la dessus =)   YO! Je t'ai un oeil la dessus =) Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:52

pour mais je suis pour aussi éléver le niveau de recrutement mtn que on a un lvl 200 un sadi 199 etc ..
Revenir en haut Aller en bas
https://ooverskilled.forumactif.org
Valverde

Valverde


Messages : 37
Date d'inscription : 25/01/2009

YO! Je t'ai un oeil la dessus =) Empty
MessageSujet: Re: YO! Je t'ai un oeil la dessus =)   YO! Je t'ai un oeil la dessus =) Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:11

Pour, je tes parlé et tu est assez simpa. Tu me parais une bonne recru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YO! Je t'ai un oeil la dessus =) Empty
MessageSujet: Re: YO! Je t'ai un oeil la dessus =)   YO! Je t'ai un oeil la dessus =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YO! Je t'ai un oeil la dessus =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overskilled helsephine :: Recrutement-
Sauter vers: