Overskilled helsephine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overskilled helsephine

Voici le forum de la guilde Overskilled sur helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature totoow

Aller en bas 
+3
Nemesise
Sacri-Ornotobee
totoow
7 participants
AuteurMessage
totoow




Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2009

candidature totoow Empty
MessageSujet: candidature totoow   candidature totoow Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:33

Bonjours je m'apelle Totoow je suis un sadi lvl 110 je voudrais venri dans la guilde overskilled car je m'ennuie a xp tous seul je voudrais faire des sortie drop,xp , dj .... et autre .J'ai toujours voulu venir dans cette guilde la .Voila pourquoi je veux venir merci d'avoir lu ce message et je respecterai cette reponse .
Revenir en haut Aller en bas
totoow




Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2009

candidature totoow Empty
MessageSujet: ameloriation de ma candidature totoow   candidature totoow Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:02

Bonjours, je m'apelle totoow je susi sadi 110 je voudrais venir dans la guilde psk je m'ennuie sur dofus je voudrais faire sortie xp,drop , ou autre .Dans la réaliter je m'apelle thomas j'abhite dans le nord (59) je suis ecolier, je susi en 5eme . Mes ekipement : j'ai la coiff la cape l'anneau la ceinture et l'amu chef de bwork et comme botte j'ai botte aa, et comme dragodinde j'ai une dragodinde pourpre lvl 53 . Mes stats : ma vie : en tous j'ai 612 , ma sagesse : je suis parcho 25 et j'ai entre parenthese + 177, ma force : de base j'ai 278 et entre parenthese j'ai +298, mon intelligence + 0 ^^ , ma chance de base 0 et entre parenthese +137, mon agi de base 1 etentre parenthese + 153 .Sur dofus je up tous les 2jours maxi si je me met a moyennement .
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Ornotobee

Sacri-Ornotobee


Messages : 104
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 30
Localisation : Béziers Oh Yeah !!

candidature totoow Empty
MessageSujet: Re: candidature totoow   candidature totoow Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:06

hum hum hum ^^

Alors sa m'a beaucoup fait rire les Entre Parentheses XD .

Sinon all sa m'a l'air pas mal tout sa ? vu que j'ai fait un défi contre lui et j'ai failli perdre x) *IRONIE*
Ayant discuté avec lui je peux dire qu'il a vraiment la motivation pour rentrer =)

Ce sera donc Pour vu qu'en + on a pas beaucoup de sadis (3)
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hadlegay-nooby.fr
totoow




Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2009

candidature totoow Empty
MessageSujet: ameloriation de ma candidature totoow   candidature totoow Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:12

Bonjours, je m'apelle totoow je susi sadi 110 je voudrais venir dans la guilde psk je m'ennuie sur dofus je voudrais faire sortie xp,drop , ou autre .Dans la réaliter je m'apelle thomas j'abhite dans le nord (59) je suis ecolier, je susi en 5eme . Mes ekipement : j'ai la coiff la cape l'anneau la ceinture et l'amu chef de bwork et comme botte j'ai botte aa, et comme dragodinde j'ai une dragodinde pourpre lvl 53 . Mes stats : ma vie : en tous j'ai 612 , ma sagesse : je suis parcho 25 et j'ai entre parenthese + 177, ma force : de base j'ai 278 et entre parenthese j'ai +298, mon intelligence + 0 ^^ , ma chance de base 0 et entre parenthese +137, mon agi de base 1 etentre parenthese + 153 .Sur dofus je up tous les 2jours maxi si je me met a moyennement . J'ai 8pa et 4 pm . Je suis motiver pour rentrer dans la guilde overskilled .
Revenir en haut Aller en bas
Nemesise

Nemesise


Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 30
Localisation : Beziers

candidature totoow Empty
MessageSujet: Re: candidature totoow   candidature totoow Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:25

Salut totoow , les "entre parenthese" je trouve sa bizarre mais bon chacun son style lol! et tu n'est pas obliger de retaper tout ton message pour rajouter une ou deux phrase xD enfin bref tu me semble simpatique donc je dit pour
Revenir en haut Aller en bas
Joeblack
Admin
Joeblack


Messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Carpentras

candidature totoow Empty
MessageSujet: Re: candidature totoow   candidature totoow Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:26

Contre,candidature illisible,les espaces et les alinéas ça existe,ça sent le "qui m'aide pr pano AA a plein nez"...
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Dadimou

Roi-Dadimou


Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2009

candidature totoow Empty
MessageSujet: Re: candidature totoow   candidature totoow Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:27

Un sadi ... du nord ... en plus je serai tenté de dire pour mais candidature trop légère pour l'instant ... essaye d'etre plus complet ... pour l'instant j'suis NEUTRE geek
Revenir en haut Aller en bas
Resort
Admin
Resort


Messages : 220
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 27
Localisation : Salernes city pomé! x]

candidature totoow Empty
MessageSujet: Re: candidature totoow   candidature totoow Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:32

salutjem'apelletototwaidermoipourmapanoaasvpbonvousminviterguilde?nonallezvitebougerjaipasquecaafairejaipleindedjAASVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Candidature un peu comme au dessus (j'éxagère) donc pour moi ce sera un contre
Revenir en haut Aller en bas
https://ooverskilled.forumactif.org
Shamort

Shamort


Messages : 116
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29
Localisation : M0ntP3LLi3R

candidature totoow Empty
MessageSujet: Re: candidature totoow   candidature totoow Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:13

Contre marre de recrut des lvl mini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature totoow Empty
MessageSujet: Re: candidature totoow   candidature totoow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature totoow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overskilled helsephine :: Recrutement-
Sauter vers: