Overskilled helsephine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overskilled helsephine

Voici le forum de la guilde Overskilled sur helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Approfondissement candidature Akku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Approfondissement candidature Akku Empty
MessageSujet: Approfondissement candidature Akku   Approfondissement candidature Akku Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:33

Equipements :

- Coiffe cape amulette botte et anneau abraknide ancestral ainsi qu'un anneau du dragon cochon et une ceinture des vents (8cc 7do 2Po 21sagesse 25chance )
- pelle du mineur sombre Fm 80% eau, et pelle moh suivant les situations
- Plus divers Familier que je monte (fantome corbac et bwak eau) + ma dragodinde indigo

Je xp soit solo kanigrou , donjon bouftou ou soit en team aux trool ou dans des donjons comme le donjon canidé. Je suis toujours partant pour des séances de drop ou xp a grobe par exemple si on m'accepte ^^

Meties :

Je suis boulanger lvl 75 , alchimiste lvl 45 et cordonnier lvl 40 . J'ai une mule non abonné pour me couper du blé et faire la farine !
Futurs ----> :

Je voudrai me constituer une panoplie cc , alors je pense prendre un holoune et bottes du dragoeuf et puis apre je n'ai pas trop regardé comme je dois aussi acheté les parchemins chance et sagesse et que je n'ai pas beaucoup de k ^^ et monter ma dragodindelvl 100 :p pour faire cette pano j'ai evidement besoin d'aide pour ca que je recherche une guilde où il y a de l'entraide , une bonne ambiance des sortie donjons etc. Je serai moi aussi là pour aider des gens a drop en retour si on m'a aidé Smile

Problémes ? :

J'ai quitté la guilde Anbu suite a un probleme avec Dark-blanca :/ et cause du fait que la plupart de ses membres qui sont allé sur le nouveau serveur :'(

Caracteristiques :

je suis full sagesse depuis peu de temps (je me suis restat) et là je collecte les parchemins e chance et sagesse avant de me restat une deuxieme fois pour etre full chance. Smile




Voila !


merci et a tres biento
Revenir en haut Aller en bas
Resort
Admin
Resort


Messages : 220
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 27
Localisation : Salernes city pomé! x]

Approfondissement candidature Akku Empty
MessageSujet: Re: Approfondissement candidature Akku   Approfondissement candidature Akku Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:40

Et beh voilà je passe de contre a pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ooverskilled.forumactif.org
senny-agray

senny-agray


Messages : 56
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : Evreux

Approfondissement candidature Akku Empty
MessageSujet: Re: Approfondissement candidature Akku   Approfondissement candidature Akku Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:01

[quote="Akku"]pour faire cette pano j'ai evidement besoin d'aide pour ca que je recherche une guilde où il y a de l'entraide[/quote]
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Resort
Admin
Resort


Messages : 220
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 27
Localisation : Salernes city pomé! x]

Approfondissement candidature Akku Empty
MessageSujet: Re: Approfondissement candidature Akku   Approfondissement candidature Akku Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:19

Une guilde sert a s'entraider donc je maintien mon pour
Revenir en haut Aller en bas
https://ooverskilled.forumactif.org
Amele

Amele


Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 28

Approfondissement candidature Akku Empty
MessageSujet: Re: Approfondissement candidature Akku   Approfondissement candidature Akku Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:15

Pour moi ce sera neutre ...
Revenir en haut Aller en bas
senny-agray

senny-agray


Messages : 56
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : Evreux

Approfondissement candidature Akku Empty
MessageSujet: Re: Approfondissement candidature Akku   Approfondissement candidature Akku Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:26

had entre-aide quand on est dedans pas entre-aide juste pour avoir des gentils persos qui vont te faire ta pano
Revenir en haut Aller en bas
justice




Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2009

Approfondissement candidature Akku Empty
MessageSujet: je donne mon avis   Approfondissement candidature Akku Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:49

Je ne suis pas encor dans la guilde mais je tien a donner mon avi pour cette candidature



pour moi ca serai non car il ma copier xD !! il aurai du avoir de l'imagination comme j'ai fait pas me recopier TRICHEUR LOL

sinon j'ouvre l'usine justice and co*



*conard :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Approfondissement candidature Akku Empty
MessageSujet: Re: Approfondissement candidature Akku   Approfondissement candidature Akku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Approfondissement candidature Akku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akku enu lvl 125 voulant être recruté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overskilled helsephine :: Recrutement-
Sauter vers: