Overskilled helsephine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overskilled helsephine

Voici le forum de la guilde Overskilled sur helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 me revoila pour retanté ma chance

Aller en bas 
+3
Nonosho
Resort
Valverde
7 participants
AuteurMessage
Valverde

Valverde


Messages : 37
Date d'inscription : 25/01/2009

me revoila pour retanté ma chance Empty
MessageSujet: me revoila pour retanté ma chance   me revoila pour retanté ma chance Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:20

Salut a tous

Je suis valverde iop 114 full terre équipée de pano AA compléte, une monture turquoise et comme familier une dragoune + 55 sagesse, un vilain petit corbac + 40 pp (pas de gelano eh oui c'est la honte). Je suis d'alignement bontarien et si je peut rentré dans votre guilde n'hésitez pas à me mp pour capture ou dropp.
J'excerce comme métier bijoutier 68, joaillomage 80 et mineur 54 pas de quoi révé affraid

Dans la vie je m'appelle julien 15 ans célibataire (mais sa on s'en fout). J'habite dans l'est la ou il fait bien froid en franche comté, j'adore dofus, le sport et je suis fan de Rock.

Pour l'xp je suis assez indépendent j'xp en particulier au crack poli a Otomai, palmier... J'aimerais rentré dans cette guilde car elle m'a l'air très soudés et elle ne néglige pas la rigolade. Mes anciennes guildes sont Arkadia, Anbu, Try-again et Gang-bang.

Voila je pense que je vous ais tous dit je vous laisse réfléchir de mon sort.

P-S : J'avais posté une candidature auparavant, j'espere avoir fait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Resort
Admin
Resort


Messages : 220
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 27
Localisation : Salernes city pomé! x]

me revoila pour retanté ma chance Empty
MessageSujet: Re: me revoila pour retanté ma chance   me revoila pour retanté ma chance Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:50

POur moi ce sera un pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ooverskilled.forumactif.org
Nonosho

Nonosho


Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Centre (Loiret)

me revoila pour retanté ma chance Empty
MessageSujet: Réponse valverde   me revoila pour retanté ma chance Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:02

Bon moi j'y réfléchis beaucoup, c'est vrai que tu as fait mieux que la derniére fois, tu as amélioré tes équipement, bon impeux la rage psk toi tu as toute ta pano mais ce n'est pas pour sa que je vais t'assaciner, bon finisons par la rep
ATTENTION LES YEUX ^^ bon pour moi sa sera POUR mais tu devra faire beaucoup d'effort enver la guilde, car je te cache pas qu'il sont impeux difficile mais faut pas ldire ^^

Bon allez jpasse un ptit coucou a la guilde kiss a tlm
Revenir en haut Aller en bas
Valverde

Valverde


Messages : 37
Date d'inscription : 25/01/2009

me revoila pour retanté ma chance Empty
MessageSujet: Re: me revoila pour retanté ma chance   me revoila pour retanté ma chance Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:38

Je te rassure tout de suite, je n'est pas fait la pano AA tous seul. J'ai une ami HL qui m'a aidé ( elle a feka 193, iop 188, eni181 et 185, pada173 et enfin sadi 153 petite tim lol! ).Mais je pourais t'aidez a la faire si tu veut. Ha oui j'alai oublier comme mule enu 49 et mami 72.

Merci a vous deux pour les pour


P-S : Excusé moi pour les faute d'ortographe je suis dislexique.
Revenir en haut Aller en bas
Nonosho

Nonosho


Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Centre (Loiret)

me revoila pour retanté ma chance Empty
MessageSujet: reponse valverde   me revoila pour retanté ma chance Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:47

Merci cgentil pour ta proposition on en rediscutera plus tard en attendent pour tes mule il y a une over junior spéciale mule, et pis pour les fote d'orthographe c pas un probléme moi perso j'en fait plein ossi donc voila.

Bon aller bonne soirée a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Shamort

Shamort


Messages : 116
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29
Localisation : M0ntP3LLi3R

me revoila pour retanté ma chance Empty
MessageSujet: Re: me revoila pour retanté ma chance   me revoila pour retanté ma chance Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:48

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
senny-agray

senny-agray


Messages : 56
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Evreux

me revoila pour retanté ma chance Empty
MessageSujet: Re: me revoila pour retanté ma chance   me revoila pour retanté ma chance Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:32

contre...pas accroché
Revenir en haut Aller en bas
Roi-dadidou

Roi-dadidou


Messages : 49
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33

me revoila pour retanté ma chance Empty
MessageSujet: Re: me revoila pour retanté ma chance   me revoila pour retanté ma chance Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:55

Moi je suis pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valverde

Valverde


Messages : 37
Date d'inscription : 25/01/2009

me revoila pour retanté ma chance Empty
MessageSujet: Re: me revoila pour retanté ma chance   me revoila pour retanté ma chance Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:06

plop all, pour ma part est ce que je suis admis dans votre guilde ou non, ou si vous avez encore besoin de réfléchir ?

Ciao à tous et bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ardeche




Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 34
Localisation : 07

me revoila pour retanté ma chance Empty
MessageSujet: Re: me revoila pour retanté ma chance   me revoila pour retanté ma chance Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:48

pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me revoila pour retanté ma chance Empty
MessageSujet: Re: me revoila pour retanté ma chance   me revoila pour retanté ma chance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me revoila pour retanté ma chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour oto
» C'est pour bientot =/
» Demande d'aide pour drop AA
» demande dentré dans votre superbe guilde pour une personne trés sympa
» Besoin d'aide pour ma cape CM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overskilled helsephine :: Recrutement-
Sauter vers: