Overskilled helsephine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overskilled helsephine

Voici le forum de la guilde Overskilled sur helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?

Aller en bas 
+3
Lord
senny-agray
Resort
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lord

Lord


Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2009

Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?   Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:42

Mais Last, je m'en fous de ton avis. Si vous aviez pas eu des réflexions dignes de gros gamins, j'aurais jamais "foutu ma merde", et puis, tu me juges encore, apprends ce qu'est un noob Smile

De plus, si tu me connaissais (et je suis ravi que tu ne le veuilles point) j'ai toujours eu la réput dans Overskilled de (et c'est surtout grâce à ça que j'ai lié une amitié étroite avec plein de gens)...



FOUTEUR DE MERDE


Dernière édition par Lord le Dim 8 Fév - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Ornotobee

Sacri-Ornotobee


Messages : 104
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 29
Localisation : Béziers Oh Yeah !!

Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?   Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:43

merci Last , C'est gentil x) moi aussi jte connais et stoo , et c dommage que tu sois parti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hadlegay-nooby.fr
Azetsu

Azetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 30
Localisation : Narbonne

Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?   Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:43

hé oui Last je deviens encore + chiant avec l'age je vais sur mes 79 ans tu sais les vieux c est comme ca . . . Laughing
Puis sinon Lord go revisay le brevet t attend pirat , puis le lycée mais ca on y est pas encore vu comme t es . . . What a Face BREF on va dire que t as pas reussi ton coup du retour gagnant et puis c est tout clown
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2009

Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?   Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:45

Je suis en 4ème, toi tu ferais mieux d'aller étudier...
Ps: J'édite t'as peut-être pas compris.
13.5 ans en 2009 : date de naissance : 1995. Alors go étudier tes maths Rolling Eyes


Personnellement, que j'ai "raté mon retour gagnant comme tu dis hololmdrxpldr", jen ai rien à foutre, toi tu as réussi ta sortie par la petite porte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Ornotobee

Sacri-Ornotobee


Messages : 104
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 29
Localisation : Béziers Oh Yeah !!

Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?   Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:48

Jsuis Neutre en fait on ma parler de Lord ><

Bon Aze stop répondre ou lord aussi sinan sa pollue méchant ><

Pas un pour rattrapper l'autre naméh ><

Bref moi jai rien a dire c'vos histoires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hadlegay-nooby.fr
Azetsu

Azetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 30
Localisation : Narbonne

Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?   Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:50

Moi je suis en 1ere et je vois pas pourquoi je m'embrouille avec un gamin du college qui flipperait que je l attende devant son vieux college I love you I love you
Puis desolé je me trompe dans les calculs comme j ai un an d'avance sur mon cycle scolaire ca m'embrouille tu vois Razz

Sinon sortie par la petite porte les mp que j ai recus apres avoir quitté la guilde pour une raison que je dirais pas ici prouvent le contraire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LastMan

LastMan


Messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30

Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?   Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:50

As la Lord si tu commence a m'insulter tu va tomber sur plus fort que toi >< tu commences a me chaufer et j'aipas du tut ton hatitude style "je suis le plus fort" t'es qu'un noob tout le monde ta oublier et alors on sent tape ! casse toi et ne revient jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2009

Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?   Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:53

Pour finir ;

Mon retour gagnant n'a pas été vu par tout le monde.

Mais, sache que, comme je l'ai dit précédemment, je me fous des avis négatif des gens qui ne me connaissent pas et me jugent alors que c'est à eux de se remettre en question.

Ardeche : Ancien d'Overskilled ; A voté pour.

Haddrien : Ancien d'Overskilled ; A voté pour.

Shamort : Ancien d'Overskilled ainsi que de Heavens's Sword ; A voté contre.

Joeblack : Ancien d'Overskilled ; A voté neutre.

Meszamis : Ma protégée >.<, ancienne d'Overskilled elle aussi, ainsi que de ma guilde Skate ; A voté pour.

Pour le moment, j'ai réussi mon retour, même si j'suis pas dans la guilde. Chacun sa vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2009

Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?   Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:56

Omg last, de 1 ) j'tai pas insulté, de 2) c'est toi qui te crois le plus fort là?

Az, je flipperais pas devant toi, car je n'ai pas peur d'affronter des gens comme toi.
Ensuite, tu dis avoir un an d'avance...mmmh... tu devrais d'autant plus savoir compter, non?
Revenir en haut Aller en bas
LastMan

LastMan


Messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30

Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?   Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:00

retour gagnant tu te fou de la gueule du monde !?
alors la tu es mal barer dans la vie sal chien casse toi sinon un jour tu va rien comprend je te trouve ?
JE TE NIQUE ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azetsu

Azetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 30
Localisation : Narbonne

Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?   Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:02

Tu m enverras une tof de toi pour que je la colle sur mon sac de frappes stp ca me donnera envie de taper encore plus fort Rolling Eyes

Sinon ce que je voulais dire c est qu'à ton age j etais deja en 3eme, eh oui mec je perds pas mon temps moi je suis en avance sur toi à tous points de vue on dirait Wink

Hé euh Last si t as rien à faire frapper un gosse mal eduqué de 14 ans dimanche ca te dit ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2009

Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?   Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:04

Azetsu a écrit:
T'inquietes pas pour mon IRL il est parfait, par contre Lord ca doit etre le petit qui se fait frapper a la recré et que personne ne veut à coté de lui Laughing

Sinon je pense pas que l Ig nous apprend l Irl mais bref on va pas polemiquer sur ca on est juste la pour dezlinguer la candi a Lord comme l a dit had Basketball

Au fait pourquoi Mesza vient pas te defendre? allez va te refugier dans ses jupons avant que je t en foute une No , et je pense que mon depart sur le serveur touche bien plus de monde que toi puisque t es un simple anonyme qui tente de sortir de l'ombre qui te recouvre, bon debarras tu as voulu venir tu t es fais ejected comme un minable * que tu es * et ca tu le supportes pas, il faut bien que tu passes tes nerfs sur quelqu un . . . il se trouve que c est moi puisque je suis celui qui te repondra toujours et apparemment t aimes ca puisque t en remets encore et encore . . .


J'avais pas vu ^^ désolé.

Effectivement, je ne te répondrais pas tout le temps, j'ai déjà assez perdu de temps avec toi.

Ensuite j'ai plein de potes, qu'est ce que tu connais sur ma vie, t'habites pas à Lyon que je sache?

Je ne suis pas anonyme...loin de là. J'ai fais des vidéos, j'ai réussi à prendre contact avec beaucoup de gens, m'enfin ma vie ne t'intéresse pas, dis-moi?

Mesza va être contente quand elle va voir ça tiens Very Happy

Pour passer mes nerfs j'ai un puntching ball...


Au fait, si tu veux je peux faire comme tu crois celui que je suis :

Pk vs m'insulté? keske g fé? g just abonné la guild plus de 2 an...g rien fé de mal confused je me sui bien fé avoir, en fet je nété k1 bouch trou pr vous... Sad


Content?
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Ornotobee

Sacri-Ornotobee


Messages : 104
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 29
Localisation : Béziers Oh Yeah !!

Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?   Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:06

Ton sac de frappe de 4 kilos sa fé marrer aze ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hadlegay-nooby.fr
LastMan

LastMan


Messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30

Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?   Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:06

Euhlololo le petit noob se rebelle? elle fais sa chaude? mais tu n'es qu'un nain ! Sais toi qui fai ton fiere de revenir...tu parle trop ! Pour finir tu sais meme plus se que tu dis sa fais pitier ! Aller casse toi sram noob ! Va plutot dans une guilde de ton lvl et arrete de rever...tu es partis tu reviendra pas c'est tou c'est la vie point final lol!
TU ES OUT !
OUT OF BUSNESS !
NIQUER ALLER ! flan va xp aux cracboulex avec de la chance tu solote^^ sunny Sleep drunken
Revenir en haut Aller en bas
Azetsu

Azetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 30
Localisation : Narbonne

Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?   Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:08

En effet Lord t as fait une video de noob Surprised

Et tobee je sais pas du tout combien il pese je plaisantais quand je disais 4.025 kg Razz

Enfin sinon tu m as enfin dis que t habitais à Lyon,j arrive bouge paaaaas xD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2009

Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?   Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:08

Mal éduqué? Mais laissez moi rire... je n'ai jamais traité quelqu'un de "chien" moi (superbe insulte, on voit la mentalité des gens)
Ensuite, az, sache que j'ai moi aussi sauté une classe Smile

Mais je préfère être avec mes potes du quartiers tu vois...

Obligé de vous mettre à deux contre moi?
Az j'tenverrais pas ma tof, tu la mérite pas, et j'aime pas faire plaisir aux idiots comme toi Smile


Bon, je m'arrêterais là, et je préférerais vous donner raison plutôt que m'acharner sur quelque chose déjà perdu avec votre mentalité bornée Smile

Bonne soirée à tous Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2009

Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?   Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:10

Bon deja excusez moi pour l'orthographe mais c'est pas mon fort ... enfin osef je vais pas parlez de ça mais d'une personne que je penses vous avez mal jugé ou pas du tout Question

Oui je parles de lord

Oui lord est un boulet

Oui lord n'a pas le level d'entré dans la guilde

Oui lord nous a insulté(je parles de moi et sha)

Mais lord reste lord et après que je me sois expliqué et lui excusé j'ai pu voir l'autre face de lord celle don je me souviens dans la vieille over

Lord aimes déconné

Lord aimes aidé

Lord aimes partagé ses connaissances

Bref je penses que certain personnes comme Kal ou Reez ou az ou last l'on mal jugé d'ailleur je ne vois pas pourquoi vous l'avez jugé car vous ne le connaissez pas ... enfin.

D'abord je fais ce post pour vous montrez que lord n'est pas celui que vous croyez enfin n'ai plus il est redevenu le lord qu'on aimais et le lord d'avant. Et bon pour le level ... serieusement je suis venu lvl 9 dans la guilde sans que personnes ne bronchent et là juste pour je ne sais qu'elle raison,encore pour sha je peux comprendre ce faire insulté c'est pas la meuilleur chose qu'il pouvait faire mais si vous voulez vivre toute votre vie sans jamais pardonné surtout pour un jeu encore irl ca peux ce comprendre mais là dofus est et reste qu'un jeu.Je ne fait pas ce post pour vous faire changé d'avis mais juste pour vous expliqué que l'erreur est humaine et tout le monde peux en faire alors pardonné lui et laissé lui au moin une chance de s'expliqué avec vous ne meme pour le moin sur le fofo ou en mp voila j'ai fini mon roman mais je penses que tout le monde a le droit a une deuxieme chance et de rester avec le seul souvenir de lord après qu'il nous ai insulté sur les videos ne sert a rien

J'finirais juste par ça Smile


Dernière édition par Lord le Dim 8 Fév - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Ornotobee

Sacri-Ornotobee


Messages : 104
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 29
Localisation : Béziers Oh Yeah !!

Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?   Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:11

Aze x) tkt je sais 4 Kg spas bcp ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hadlegay-nooby.fr
LastMan

LastMan


Messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30

Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?   Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:11

tu appelle sa se defendre tu reprend les phrases des autres sa fais pitier...aller va te payer terrdala et casse toi!
Apres tu dis : ques que j'ai fais de mal? jesui parti de la guilde 2ans
Mais c'est pas sa le probleme ! Mais sais le facon que tu l'annonce...
"Salut bin me revoila , inviter guilde please !"
Mais j'ai du etre lvl 100 por venir dans la guilde et je connaisais du mondededans ! pourquoi toi ou d'autre devrais venir a leur lvl alors que certain se font chier pour avoir le lvl qu'il faut...
reflichi et revient quand tu aura le lvl Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2009

Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?   Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:13

XD LAST APPRENDRE A LIRE !

J'ai écris : J'ai abonné toute la guilde plus de 2 ans...


Bon maintenant, j'vous laisse savourer votre "victoire", les roxxors de la mort, on vous doit le respect, parce que vous avez des éclairs Very Happy

-_-
Revenir en haut Aller en bas
Azetsu

Azetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 30
Localisation : Narbonne

Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?   Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:15

Bon Lord je plaisantais je veux pas ta photo, à part si je tiens à degueuler un jour je te contacte ok ?

Et tes pots du quartier je m en fous aussi moi j ai des pots dans mon village et tu t en fous aussi affraid , à part ca tu as pas du sauté la classe ou on apprend à ecrire * quoique vu ton dernier post on se le demande Rolling Eyes * car tu ecris beaucoup mais tu agis peu et je finirais ma soirée de flood permanent par :

Ce sont les chiens les plus faible qui aboyent le plus fort

Merci de nous avoir demontré cela Lord tout au long de la soirée king
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2009

Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?   Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:17

Mais de rien :p


Sauf que j'suis pas un animal, et si tu veux que j'insulte, j'peux le faire, mais c'est tellement faire signe de faiblesse...



Bonne continuation sur ton serveur ! et bon débarras ><
Revenir en haut Aller en bas
LastMan

LastMan


Messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30

Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?   Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:19

t g Lord-noob Suspect va plutot p au lieu de nous faire chier
Revenir en haut Aller en bas
LastMan

LastMan


Messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30

Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?   Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:19

"vas plutot xp"
Revenir en haut Aller en bas
Azetsu

Azetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 30
Localisation : Narbonne

Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?   Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:22

Pour info sache que les dictons sont anaphorique, les animaux sont representatifs des hommes et on se servait d'eux pour denoncer les mentalités des hommes, bref tu piges vraiment rien à rien What a Face

Et last c est pas acte de gaminerie ton ' va plutot xp ' ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?   Est-ce vraiment celui à qui vous pensez? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce vraiment celui à qui vous pensez?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous Savez pas beaucoup de chose sur moi ...
» xelor 115 vouler vous accpeter
» ADIEU OVERSKILLED VOUS ALLER ME MANQUER !
» Déclaration pour vous tous <3 ( a lire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overskilled helsephine :: La guilde en gros-
Sauter vers: