Overskilled helsephine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overskilled helsephine

Voici le forum de la guilde Overskilled sur helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhesion Nonosho

Aller en bas 
+5
Resort
Azetsu
Shamort
ardeche
Nonosho
9 participants
AuteurMessage
Nonosho

Nonosho


Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Centre (Loiret)

Demande d'adhesion Nonosho Empty
MessageSujet: Demande d'adhesion Nonosho   Demande d'adhesion Nonosho Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:03

Bonjour tout le monde.

Pour commencer je vous souhaite une bonne année et bonne santer.

Je me présente je suis un sram lvl 110 caractéristique air/terre nommé Nonosho, mes métier sont paysan lvl 64, boulanger lvl 70 et alchimiste lvl 90.
Je suis motiver pour monter des levels,en général je monte 1 voir 2 level par jours.
Mon stuff est en cour d'achat (Pano AA) il me manque 3 item et 4 lvl ^^.
Mes donjon visiter sont le dj rat blanc,dj bulbe,grotte hesque,laboratoire du tynril,arche oto,dj blop et multi,dj meulou,dj drago cochon.
Sa fait maintenant 1 ans et 4 mois que dofus partage ma vie.Je suis motiver sur dofus parceque j'aime énormément se jeu,on apprend certaine chose,on s'amuse, on discute, on s'aide etc....
Je serait a la disposition de la guilde, défence persepteur, aide a drop a xp et participation pour les enclos ou maison.
Je suis passer par plusieur guilde pas trop connu pour aprés passer cher Anbu,Sheeper,Kiss Kool ma deriére guilde.

Je suis un garçons de 16 ans,je m'appel Anthony, mes passion sont le modélisme,le tuning,la moto,l'aviation puis les sortit en famille (quand on en fait),je porte mes étude pour le moment en BEP Electrotechnique pour partir en suite en BAC PRO Electrotechnique pour terminer en Mécanique aéronautique ce que je réve d'avoir comme métier plutard.

Je porte mon choix sur cette guilde parceque elle présente des critére que moi méme je recherche (xp,droper,etc...) et je cherche a me dévelloper, apprendre de nouvelle chose, apprendre tout se qu'un HL peut savoir et surtout déconé etc... et je serait toujour a disposition de n'importe quel membre, et surtout pour la guilde.

Merci de votre comprehension et je vous souhaite une bonne soirée.

Mes salutation distinguer
Revenir en haut Aller en bas
ardeche




Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 34
Localisation : 07

Demande d'adhesion Nonosho Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion Nonosho   Demande d'adhesion Nonosho Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:15

moi je trouve que cette demande t bien formuler et tout ......

donc pour moi OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Shamort

Shamort


Messages : 116
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29
Localisation : M0ntP3LLi3R

Demande d'adhesion Nonosho Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion Nonosho   Demande d'adhesion Nonosho Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:45

Jolie cadidature, on voit que tu y a passé du temps Twisted Evil lvl tout juste bon mais si tu dit vrai tu devrait monter rapidement... Bref pour mwa ce sera une POUR
Revenir en haut Aller en bas
Azetsu

Azetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 30
Localisation : Narbonne

Demande d'adhesion Nonosho Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion Nonosho   Demande d'adhesion Nonosho Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:40

Meilleure candidature qu on a eu depuis le debut je dirais Razz
Je dirais oui car lvl pas trop bas et je pense pas qu il nous embetera trop avec sa pano AA vu qu elle est deja bien avancée. . .
Et on a pas trop de sram a part un gros taré ( satuuurne oui je parle de toiii ) donc un GRAND POUR
Revenir en haut Aller en bas
Resort
Admin
Resort


Messages : 220
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 27
Localisation : Salernes city pomé! x]

Demande d'adhesion Nonosho Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion Nonosho   Demande d'adhesion Nonosho Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:26

Ouai bof candidature faite a l'arrache XD nan trèès belle candid et je dirai pour pour les memes raisons que mes collègues lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ooverskilled.forumactif.org
Link

Link


Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : day tay cay baybay =)

Demande d'adhesion Nonosho Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion Nonosho   Demande d'adhesion Nonosho Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:28

Excellente candidature. Rien à dire.


Appar... Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meszamis
Admin
Meszamis


Messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 35
Localisation : Belgique powa x')

Demande d'adhesion Nonosho Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion Nonosho   Demande d'adhesion Nonosho Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:41

Très sympa cette candidature ^^
Donc qu'une chose à dire :

POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LastMan

LastMan


Messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30

Demande d'adhesion Nonosho Empty
MessageSujet: salut moi c'est moi   Demande d'adhesion Nonosho Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:08

mmh mmmmmh mmmmmmhhhh mmmh mhmmmh mmmmh mmh mmmhmmmmh mmh mmh Ah mmmhhh mmh Oh
Sleep (sans mmmmh) Très belle candidature , rien contre toi , pour , pourquoi sram pano AA alors que 110 , content de t'avoir dans la guilde , a bientot ++ elephant
Revenir en haut Aller en bas
LastMan

LastMan


Messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30

Demande d'adhesion Nonosho Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion Nonosho   Demande d'adhesion Nonosho Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:38

j'ai une glag , reumreum , meszamis tu veut etre mon ami? tinlinnnn ! alors t 110 sram je t'aime beaucoup ! alors sunny Bip = Roi soleil , louis 14 ! "Bonne reponse" , yes ! , affraid trop fort ok bin je te dis cheers OOOOLLLLLEEERRR ! GOAL !!! cherry Hug ! ok c'est bon je te dis oui mp moi si tu veu parler de question pour un champion
Revenir en haut Aller en bas
Nonosho

Nonosho


Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Centre (Loiret)

Demande d'adhesion Nonosho Empty
MessageSujet: Réponde demande d'adhesion   Demande d'adhesion Nonosho Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:45

Merci tout le monde.

Efféctivement je vous demanderais rien,je fait des kamas a fond depuid vendredi soir et j'ai déja 3 item sur 6 asser bon jet, pour le moment je n'xp pas bcp j'éspére pouvoir macheter ma torque pour re xp lvl 111, acheter ma ceinture, puis xp juska 113 pour lano et 114 pour cloturer le tout Laughing .

Je risque de me conecter impeut tard ce soir, donc si je suis le bienvenue dans votre guilde svp dite le moi sur le fofo.

Merci a vous tous et je vous souhaite un bon jeu et de bonne continuation.

Gros kiss de votre petit sram Laughing
Revenir en haut Aller en bas
senny-agray

senny-agray


Messages : 56
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : Evreux

Demande d'adhesion Nonosho Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion Nonosho   Demande d'adhesion Nonosho Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:18

[quote="Nonosho"] apprendre tout se qu'un HL peut savoir [/quote]
pour ma part je viens d'apprendre a compté de 1 à 10 rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhesion Nonosho Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion Nonosho   Demande d'adhesion Nonosho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhesion Nonosho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide pour drop AA
» demande aide pour drop dopeul
» demande dentré dans votre superbe guilde pour une personne trés sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overskilled helsephine :: Recrutement-
Sauter vers: