Overskilled helsephine

Voici le forum de la guilde Overskilled sur helsephine
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 voici en gros les règles de notre guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Resort
Admin
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 22
Localisation : Salernes city pomé! x]

MessageSujet: voici en gros les règles de notre guilde   Lun 5 Jan - 22:22

Bonjour chers amis de la guilde !

1°) Pour nous rejoindre



Nous préfèrerons recruter des gens toujours abonnés et d'un niveau supérieur à 110. Les recrutements seront parfois clos

A part ça, tant qu'il y a des places disponibles tout le monde peu rejoindre la guilde sous réserve de faire un petit effort pour communiquer à peu près correctement et amicalement avec le reste de la guilde.
Au faite on es de grands gamins alors ayez un minimum d'humour dans la guilde '_' x] geek

2°) Rangs

Au début, on vous donnera un petit rang qui ira avec votre lvl par rapport aux autres joueurs de la guilde. Comme tout les autres joueurs, vous allez donner 5% d’xp à la guilde, ça veut dire un combat sur 20 d'xp... se qui n’est vraiment pas énorme. Pour les rangs, nous l’augmenteront au file de vos progression et de vos démarcation auprès des autres joueurs de la guilde. En faites, les rangs n‘ont aucune importance, Il n‘y a pas de honte d’avoir tel ou tel rang, vous faites toujours partie de la famille, voilà le plus important. ^_^

3°) Les droits
Pour ce qui est des droits, ils augmenteront avec votre rang mais seront laissé à la libre appréciation des bras droit et du meneur de la guilde, plus vous semblerez fiable et partageur et plus vous aurez de droits.

Le droit de poser des percos, de collecter sera disponnile une fois que 7500 xp auront été donner a la guilde

Le droit de gérer les xp des joueurs sera tout d’abord donné aux bras droit, par la suite, il sera donné au joueurs important de la guilde, à ce moment là, vous aurez le devoir de changer les xp des joueurs le demandant (mais à ne jamais mettre plus bas de 5% sous peine de se faire retirer le droit, nous voulons que se soit égale pour tout les joueurs). Avant de vous déconnecter, si vous voyez qu’aucunes autres personnes a le droit de gérer l’xp à par vous, il serrait peut-être logique de mettre les joueurs qui sont à 90%, qui ne peuvent pas toucher aux % d’xp, à 5%, de cette manière, quand il se lèvera pour xp son perso, il ne sera pas à 90%...

Le droit d’inviter des joueurs de la guilde sera apporter a toutes personnes.


Au sujet des enclos, Voir avec roi-dadidou ou meszamis^^'

Comme les rangs, avoir plus de droits ne signifie pas que vous êtes un joueur plus récompensé dans la guilde, tout les joueurs de la guilde sont tous autant important les uns que les autres, avoir plus de droit signifie juste ''Avoir plus de responsabilités'' ^^'.



4°) Points important à respecter

- Concernant les percos le point le plus important est que seul celui qui a posé un percepteur sera le propriétaire de ce qui y est récolté. Si vous ne savez pas à qui appartient un perco nous vous demanderont de vous renseigner avant d'en relever la collecte.


ET BON JEU A TOUS !!! N'oubliez pas qu'on est là pour s'amuser et échanger nos moments de plaisir de jeu, pas seulement pour XP et se faire la guerre ! ;-)


HADRIIEN flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ooverskilled.forumactif.org
 
voici en gros les règles de notre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles de la guilde
» Règles de la Guilde 5hark
» •••A LIRE•••Règles de la guilde et pour le recrutement
» Règles de recrutement dans la guilde
» Les instruments de musique de notre époque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overskilled helsephine :: La guilde en gros-
Sauter vers: