Overskilled helsephine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overskilled helsephine

Voici le forum de la guilde Overskilled sur helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 So Sorry all :(

Aller en bas 
AuteurMessage
Resort
Admin
Resort


Messages : 220
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 27
Localisation : Salernes city pomé! x]

So Sorry all :( Empty
MessageSujet: So Sorry all :(   So Sorry all :( Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:00

Voilà je viens poster ici pour tous les anciens overskillediens et pour Joe :

Déjà salut à tous je viens vous voir une dernière fois (ou pas) pour vous dire que malgré ce que vous pouvez croire je n'ai PAS hacker mesza; après son hack j'ai arêté dofus delete mes persos (vous allez peut être dire tant mieu).

Tout à l'heure je regardais la vidéo de mon iop étant lvl 53 je voyais la guilde les délires je me disais" si y'a un moment de ta vie ig à pas oublier c'est ceux que tu as passés avec eux car tu t'es vraiment éclatés et ils t'ont toujours soutenus".

J'avoue il y a eu des hauts et des bas en particulier avec tobee.tobee si tu lis ça maintenant j'ai murri toi aussi je pense on c'était reparlé vite fait mais si tu lis ça j'aimerais bien que tu laisses un commentaire pour ton point de vue.

Aillant vu que la guilde renaissait de ses cendres j'ai remis le fofo en ordre et mis Joe admin je pense que tu sauras quoi faire et j'espère sincèrement que Overskilled redeviendra la vraie over que j'avais connu celle sans prises de tête et sans embrouilles.

Longue vie à Over et que tous les anciens sachent que je n'ai jamais hack qui que ce soit (sinon la moitié de la guilde n'aurait plus de stuff car j'avais bcp de logs ^^)

Joe si tu juges mon post inutile ou je sais pas quoi tu peux le delete.
Revenir en haut Aller en bas
https://ooverskilled.forumactif.org
 
So Sorry all :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overskilled helsephine :: Floodage-
Sauter vers: