Overskilled helsephine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overskilled helsephine

Voici le forum de la guilde Overskilled sur helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Prochain serveur:)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joeblack
Admin
Joeblack


Messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Carpentras

Prochain serveur:) Empty
MessageSujet: Prochain serveur:)   Prochain serveur:) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:48

Coucou tout le monde!
Le prochain serveur est prévu pour la fin du mois!
C'est donc le grand départ pr qq'un d'entre nous!
Qui dit nouveau départ,dit nouvelle guilde!
Je vous convie donc a nous transmettre vos suggestions pour son appelation avant de faire notre choix:)
Une fois le nom établi,je créerai notre forum pr discuter des classes et métiers de chacun.
Have fun
A bientot:)
Revenir en haut Aller en bas
Azetsu

Azetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 30
Localisation : Narbonne

Prochain serveur:) Empty
MessageSujet: Re: Prochain serveur:)   Prochain serveur:) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:27

Salut a tous Shocked je pensais pas que vous viendrez sur le nouveau serveur je savais pour sha mais les autres Shocked en tout cas c est une tres bonne surprise Smile J'espere etre parmi vous si vous m acceptez dans la future guilde du serveur enfin bref on en parlera le 12 sunny
Ca me tarde deja tout ca clown
Revenir en haut Aller en bas
Joeblack
Admin
Joeblack


Messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Carpentras

Prochain serveur:) Empty
MessageSujet: Re: Prochain serveur:)   Prochain serveur:) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:37

Plutot mourir que tu viennes avec nous Twisted Evil
Non,pas de soucis:) par contre tous les loosers qui me font créer un post et qui y répondent pas ça c pas top'-'.
Sinon y a quoi le 12?'-'
Revenir en haut Aller en bas
Azetsu

Azetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 30
Localisation : Narbonne

Prochain serveur:) Empty
MessageSujet: Re: Prochain serveur:)   Prochain serveur:) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:07

Il sort le 12 le serveur A VOS PREPARATIFS ALLER VITE ACHETER LE CAFE POUR RESTER EVEILLEZ LA NUIT Wink

Sinon c est vrai que c est dommage de créer un post pour parler a 2 mais le forum est " desert " depuis quelques temps deja donc c est pas tres etonnant Smile

Tu te feras quelle race ? moi j'hesite entre sadi terre et cra terre faut je me decide la No
Revenir en haut Aller en bas
Joeblack
Admin
Joeblack


Messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Carpentras

Prochain serveur:) Empty
MessageSujet: Re: Prochain serveur:)   Prochain serveur:) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:41

sur et certain que c'est le 12?car si c'est ça faut vite s'organiser là:/Mais sinon je bosse pas le 12 (enfin j'bosse que le soir mais pas trop^^)donc go pr nolifer:)objectif team lvl 100 en 1 semaine,métier récolte 100 et 1er dans chaque métier de craft:)y a moyen moi j'dis!on va être + rapide que tanukoui san sur mylaise!:p lvl 200 en 1mois et demi:D
Revenir en haut Aller en bas
Azetsu

Azetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 30
Localisation : Narbonne

Prochain serveur:) Empty
MessageSujet: Re: Prochain serveur:)   Prochain serveur:) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:47

Bah sur j ai test me renseigner j ai rien trouvé mais bon 2 personnes m ont dit ca donc je pense que c est vrai \o/ Surtout que c est pas des personnes qui racontent des betises a tout bout de champ Wink Apres on verra ca le 12 Razz

Sinon pour tes objectifs ils sont réalisables mais bon la vie sociale elle va en prendre un coup What a Face Personnellement je compte jouer en double compte : un full pex et un full metier basique quoi' ... Et je suis parti pour jouer un cra terre aussi ca doit etre assez fun a jouer et comme je compte que PVM de tout manière Twisted Evil

Mon pseudo sera certainement " Taka " ou " Eyko ", je verrai selon la disponibilité, ce serait cool que ceux qui viennent mettent leurs pseudos aussi qu'on se retrouve plus facilement

Voila normalement on se voit demain pour un rush a l'xp d'enfer Twisted Evil ...

Ciao'
Revenir en haut Aller en bas
Joeblack
Admin
Joeblack


Messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Carpentras

Prochain serveur:) Empty
MessageSujet: Re: Prochain serveur:)   Prochain serveur:) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:00

ça me paraissait bizarre;)
Jp'ense qu'il va pas sortir avant la fin du tournoi,ils ont trop de trucs a faire là pr lancer un nouveau serveur maintenant...tant mieux d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Nemesise

Nemesise


Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 30
Localisation : Beziers

Prochain serveur:) Empty
MessageSujet: Re: Prochain serveur:)   Prochain serveur:) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 5:40

Salut tous le monde enfin jo et azet . sa me semble etre un prochet asser foue votre affaire la je ne vous rejoindrer probablement pas mais bonne chance quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain serveur:) Empty
MessageSujet: Re: Prochain serveur:)   Prochain serveur:) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain serveur:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overskilled helsephine :: Floodage-
Sauter vers: