Overskilled helsephine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overskilled helsephine

Voici le forum de la guilde Overskilled sur helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 juste un pti coucou ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nemesise

Nemesise


Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 30
Localisation : Beziers

juste  un pti coucou ;) Empty
MessageSujet: juste un pti coucou ;)   juste  un pti coucou ;) Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:19

Salut all je suis la juste pour vous dire que comme vous avez du le remarquer bin je suis toujours aussi nul en ortographe^^ mais aussi et surtout que j'ai stop dofus (suite au hack du xel ...)et que joe a repris mon perso
Apar sa j'ai commencer halo3 en ligne avec sha et tobee et bonne nouvel nous allons tous les 3 bien et je suis deja mieux grader que tobee ! Very Happy et vous commens sa se passe du côter helsephine ?
Revenir en haut Aller en bas
Shamort

Shamort


Messages : 116
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29
Localisation : M0ntP3LLi3R

juste  un pti coucou ;) Empty
MessageSujet: Re: juste un pti coucou ;)   juste  un pti coucou ;) Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:32

Je penseuh que le fofo est mort ._. jte prierai de m'apelleler "monsieur le lieutenant collonel grade 2 qui headshot les gens" maintenant naméoh Mad Sinon ouais on va bien ouais... jdevien un apprenti str8 rippin :p Nem adore les cervelles de ptits con dans le couloir de la mine *humhum*
Revenir en haut Aller en bas
Nemesise

Nemesise


Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 30
Localisation : Beziers

juste  un pti coucou ;) Empty
MessageSujet: Re: juste un pti coucou ;)   juste  un pti coucou ;) Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:24

Mais quesque c'est que ces maniere !? on fais crever le fofo sans mon autorisation Evil or Very Mad . Monsieur le lieutenant collonel grade 2 qui headshot les gens je vous prirez de m'apele capitaine grade 2 mangeur de cervelle de pti con dans le couloir de la mine
Revenir en haut Aller en bas
Azetsu

Azetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 30
Localisation : Narbonne

juste  un pti coucou ;) Empty
MessageSujet: Re: juste un pti coucou ;)   juste  un pti coucou ;) Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:06

Ouais ben non ce forum n est aps mort je viens de le ressuciter Shocked

Bah j ai reussi a la perfection mon bac écrit de Francais et de SVT pour ce que j avais révisé j ai touuuut déchirééé ouais wesh wesh What a Face

Et j ai la XboX moi aussi avec halo si vous voulez faire une partie les roum. . . les gars xD

A part ca j ai l impression qu y a plus aucun Overskilled sur Helsephine ou sinon que la guilde a perdu bcp bcp BCP de puissance " personne au zaap -2/0 quand je passais faire un tour etrange non ? " pale Enfin bon c est dommage des fois je suis nostalgique de la " belle époque " avec mon feca et je comptais sur cette guilde pour m accueillir pdt l été ' ou je vais monter un nouveau perso hééé ouiiii Aze iiiiis baaaack ', peut etre pas sur helsephine du coup si y a plus personne cat

Je crois que c est tout pour ce soir . . . Bonne soirée j ai assez flooday' xD
Revenir en haut Aller en bas
Shamort

Shamort


Messages : 116
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29
Localisation : M0ntP3LLi3R

juste  un pti coucou ;) Empty
MessageSujet: Re: juste un pti coucou ;)   juste  un pti coucou ;) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:19

Omagadtalaxboxtoi :O go te mettre au live. moi ma xbox est au SAV xD jlai ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Azetsu

Azetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 30
Localisation : Narbonne

juste  un pti coucou ;) Empty
MessageSujet: Re: juste un pti coucou ;)   juste  un pti coucou ;) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:12

non j ai pas la XboX j ai la ps3 Laughing mais je pensais la vendre pour m acheter une autre console laquelle je sais pas encore ou bien pas m acheter de consoles du tout enfin bref . . . tongue YEAH BABY What a Face donc ce serait un plaisir de jouer en live avec le roumain et le jap' ( nem ) rendeer
mais je sais pas si ce sera pour le moment surtout que le 2 juillet je passe l'oral de francais du baaaaaaac et que jusque la je bosse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nemesise

Nemesise


Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 30
Localisation : Beziers

juste  un pti coucou ;) Empty
MessageSujet: Re: juste un pti coucou ;)   juste  un pti coucou ;) Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:09

ALLER AZE ON EST TOUS AVEC TOI !!! tkt tu l'auras ton bac Very Happy (*fais un clein d'oeil a sha Wink*) et si tu rejoind la grande famille de halo3 en ligne sa serais cool que tu te cdache dans un coin pour pas doner des frag a l'autre équipe^^
Bref sa va pas du totu sa les overskille heu overskilleyen(ne) vous aller me ressuciter cete guilde et la grande plus forte que jamais (même si c'est impossible vu que moi et sha nous somme parti) mais vous pouver encor la réssuciter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shamort

Shamort


Messages : 116
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29
Localisation : M0ntP3LLi3R

juste  un pti coucou ;) Empty
MessageSujet: Re: juste un pti coucou ;)   juste  un pti coucou ;) Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:35

NEMMMM ! ispice de hidden master va Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Go lui trouver une rôle ._. Remmener les munitions de sniper et laser spartan en haut de la colline pitétre ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nemesise

Nemesise


Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 30
Localisation : Beziers

juste  un pti coucou ;) Empty
MessageSujet: Re: juste un pti coucou ;)   juste  un pti coucou ;) Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:35

hum... il se fairais tué avant d'arriver na il reste cacherdans un coin c'est parfait sa
Revenir en haut Aller en bas
Nemesise

Nemesise


Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 30
Localisation : Beziers

juste  un pti coucou ;) Empty
MessageSujet: Re: juste un pti coucou ;)   juste  un pti coucou ;) Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:35

hum... il se fairais tué avant d'arriver na il reste cacherdans un coin c'est parfait sa
Revenir en haut Aller en bas
Shamort

Shamort


Messages : 116
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29
Localisation : M0ntP3LLi3R

juste  un pti coucou ;) Empty
MessageSujet: Re: juste un pti coucou ;)   juste  un pti coucou ;) Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:36

Meuh nan il te fait un splater spreeeeeee, esquive le banshee, monte la colline, fait un bakflip avec la mangouste lache les armes et passe... comme netdo
Revenir en haut Aller en bas
jack-mastertime




Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2009

juste  un pti coucou ;) Empty
MessageSujet: Re: juste un pti coucou ;)   juste  un pti coucou ;) Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:55

plop c jackouille je vous lesse un petit message aprés un long moment d'absence , j'ai repasséé l compte a mon pote qui a internet donc jee me co casi plus =''( et en plus je vien a peine de finir de passer le brevet qui est chiant .... Smile a par sa je vieen bieen x) ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste  un pti coucou ;) Empty
MessageSujet: Re: juste un pti coucou ;)   juste  un pti coucou ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste un pti coucou ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overskilled helsephine :: Floodage-
Sauter vers: