Overskilled helsephine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overskilled helsephine

Voici le forum de la guilde Overskilled sur helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une pause =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shamort

Shamort


Messages : 116
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29
Localisation : M0ntP3LLi3R

Une pause =) Empty
MessageSujet: Une pause =)   Une pause =) Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:06

Voilà... Depuis quelques temps je ne joue plus a dofus. Je trouve ce jeu de moins en moins attirant, et il a perdu tout son charme Crying or Very sad . Je joue depuis un certain temps a halo 3 en ligne ^^ De plus, aujourd'hui même, Jordan (sacri-ornotobee) a été hacker par therions... D'ailleur si tu lis ce message, sache que je me demande comment des personnes comme toi arrivent a jouer avec ce qu'ils ont sur la conscience, mais peut etre n'a tu pas de coeur ? Tu as perdu un de tes meilleurs ami pour améliorer ta vie dans ton jeu de merde. Revenant en au fait, Jordan m'a donc rejoin sur xboxlive, notemment halo 3 Wink Peut-être que nem nous rejoindra... je l'espére du moins Smile Ce hack par cette persone a renforcer une idée dans mon esprit... Je vous annonce de ce pas mon arrêt de Dofus, ainsi que celui de Jordan. Je remercis toutes ses personnes qui m'ont aider et soutenu jusqu'à ce jour, a savoir: Meszamis, Val, Roi-dadidou, Hadriien, Joe, Dalece. Egalement tout mes amis et la guilde Overskilled...
Mais mon plus grand merci revien a nem et jojo I love you I love you I love you I love you I love you

Voici donc un arrêt surement définitif, ou juste une pause ? Nous verrons bien =) sur ce je vous dit au revoir, bon jeu et au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemesise

Nemesise


Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 29
Localisation : Beziers

Une pause =) Empty
MessageSujet: Re: Une pause =)   Une pause =) Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:37

ENFOIRE JE T INRDERDI D ARRETER DOFUS Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad du moin pas temps que ma x box n'est pa réparer donc je profite pour vous dire en meme temps que ce message que si j'arrive a réparer ma x box notre team (sha tobee et moi) demanagerons sur hallo3 et si je fais sa je revendrais mon conte ou pour m'acheter un new x box (si j arrive pas a la réparerer) ou bien je verai . Mais restons joyeux vous me connaissaitt je suis plutot lent tongue
Revenir en haut Aller en bas
Resort
Admin
Resort


Messages : 220
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 27
Localisation : Salernes city pomé! x]

Une pause =) Empty
MessageSujet: Re: Une pause =)   Une pause =) Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:09

Sha... On en avait parler sur msn mais c'est une page de ma vie ig qui se tourne sans toi :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://ooverskilled.forumactif.org
Shamort

Shamort


Messages : 116
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29
Localisation : M0ntP3LLi3R

Une pause =) Empty
MessageSujet: Re: Une pause =)   Une pause =) Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:14

Et oui Wink désolé had :p nem je vend mon compte au pire :p
Revenir en haut Aller en bas
Resort
Admin
Resort


Messages : 220
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 27
Localisation : Salernes city pomé! x]

Une pause =) Empty
MessageSujet: Re: Une pause =)   Une pause =) Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:04

pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
https://ooverskilled.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une pause =) Empty
MessageSujet: Re: Une pause =)   Une pause =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tite pause =')
» petite pause s'impose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overskilled helsephine :: Screen et Délires-
Sauter vers: