Overskilled helsephine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overskilled helsephine

Voici le forum de la guilde Overskilled sur helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Du bon,du moins bon...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joeblack
Admin
Joeblack


Messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Carpentras

Du bon,du moins bon... Empty
MessageSujet: Du bon,du moins bon...   Du bon,du moins bon... Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:05

Le bon est toujours et reste en guilde,j'pense a Roi,sha,mesz,nem,mica etc,le reste quitte le navire,pas besoin de citer des noms...
Et c'est pas plus mal ainsi!Le seul truc c had admin...pkoi?ça j'ai pas compris depuis l'ouverture du forum et j'comprends encore moins vu qu'il est plus guildé.
Sinon pourquoi c'est toujours les mêmes qui nous saoulent avec leurs histoires a la con dont tout le monde s'en bat le steak...Faut grandir les gars...
Enfin, "t'inquietes Joe,on touchera pas a ton coffre..."Là j'ai envie de dire petit branleur de merde!J'pensais que c t roi qui avait pris mes pierres et mes ressources et inversement,roi pensait que c'était moi!Bande de gamins!Putin c'est un jeu nom de dieu!j'fait confiance et les mecs m'enculent!Vous voulez des ressources?allez drop had,therions,tobee n co!toutes les salopes que j'ai vu trainer devant mon coffre!J'sais pas lequel de vous a eu la chatte de tomber sur les logs de mon panda en voulant co ma nini,mais je sais que c un de vous ou un de vos potes en tout cas!
Et la vous imaginez pas ma déception quand j'm'en suis rendu compte!Le stuff j'm'en tape!ça se fait en 1 smeaine!Mais le fait que j'vous fait confiance et que vous me fassiez ça ptin!
Enfin bref,un gamin reste un gamin!Tu veux aider les gens en leur passant un de tes persos et voila le résultat...C'est du manque de respect,du manque d'amour propre,de la connerie,tout e qu'on veut mais ça vous mene a rien dans la vie.C'que vous avez pas compris c'est que c'est danns ce jeu,il suffit d'être patient...
Voila,ça c'est dit...
Bonne continuation a vous,bon jeu!

P.S:ça sert a rien de répondre a ce sujet,je viendrais pas lire vos messgaes essayant de vous disculper.Quoique vous disiez pour moi ça reste un de vous,j'ai perdu toute confiance et je changerez pas d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
Resort
Admin
Resort


Messages : 220
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 27
Localisation : Salernes city pomé! x]

Du bon,du moins bon... Empty
MessageSujet: Re: Du bon,du moins bon...   Du bon,du moins bon... Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:54

J'ai crée le fofo joe et je n'essayerais pas de me disculper comme tu le dis si bien mais sache que je me suis servie de la nini pour grobe , ca m'aurait servi a quoi de la hack? le panda pareil? Si j'avais hack j'aurais filer mes logs a roi pour qu'il vérifie? Si j'avais hack est ce que , le jours où tu m'a donné les logs de l'eni je t'aurais donné les miens si j'allais hack?


Dernière édition par Hadriien le Mar 28 Avr - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ooverskilled.forumactif.org
Resort
Admin
Resort


Messages : 220
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 27
Localisation : Salernes city pomé! x]

Du bon,du moins bon... Empty
MessageSujet: Re: Du bon,du moins bon...   Du bon,du moins bon... Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:57

Et puis je pense que j'ai le droit de changé de guilde et puis ça fait 1 ans et 4 mois que j'étais chez over, besoin de changement aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://ooverskilled.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Du bon,du moins bon... Empty
MessageSujet: Re: Du bon,du moins bon...   Du bon,du moins bon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du bon,du moins bon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overskilled helsephine :: Floodage-
Sauter vers: