Overskilled helsephine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overskilled helsephine

Voici le forum de la guilde Overskilled sur helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Sacri-Maxime

Aller en bas 
+2
senny-agray
Sacri-Maxime
6 participants
AuteurMessage
Sacri-Maxime




Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32

Candidature Sacri-Maxime Empty
MessageSujet: Candidature Sacri-Maxime   Candidature Sacri-Maxime Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:43

Désolé pour la précédente candidature très mauvaise, mais je n'etait jamais passé par forum pour entrée dans une guilde, je vais donc réessayé aprés avoir lu certaine candidature (celle de akku quoi) et etudier un peu son plan.

Je suis un Sacrieur lvl 110 Terre en restats, j'ai la pano rat blanc et je vais commencé a faire ma pano AA. en épée j'ai le Razoir du soir, et un chacha tigré +50%.

Pour la restats, j'ai plus que le marteau de moon a remettre niveau 1

Pour xp, je n'aime pas xp seul, je trouve sa ennuyant dans un jeu en ligne, j'xp principalement dans de divers donjons, j'xp aussi en Ordre d'execution, et solo dans le donjon bouftou, et je vais aussi xp au rat de bonta/amakna.

Mes metiers sont les suivants :
Je suis alchimiste 65, Cordonnier 65, et Cordomage 90.
Pour le Cordomage, j'essai de l'xp mais je suis en manque de kamas en se moment.

Mes raisons du fait que je cherche une nouvelle guilde, j'ai quitté anbu suite a une altercation avec Dark-blanca, et le fait que plein de monde sois partit sur un nouveau serveur et qu'il n'y ai plus rien d'organisé. Je souhaite entrée dans Overskilled car j'en ai entendu que du bien niveau ambiance, sortit xp/donjon/drop. et que c'est se que je cherche.

En vous remerciant de ne pas trop prendre en compte mon orthographe très mauvais, A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
senny-agray

senny-agray


Messages : 56
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : Evreux

Candidature Sacri-Maxime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri-Maxime   Candidature Sacri-Maxime Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:50

pour
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Maxime




Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32

Candidature Sacri-Maxime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri-Maxime   Candidature Sacri-Maxime Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:55

Il faut que combien de personne soit "pour" pour qu'on puisse entrée dans la guilde ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
senny-agray

senny-agray


Messages : 56
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : Evreux

Candidature Sacri-Maxime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri-Maxime   Candidature Sacri-Maxime Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:15

bah ça dépend :p on te mp si c'est bon ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Amele

Amele


Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 28

Candidature Sacri-Maxime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri-Maxime   Candidature Sacri-Maxime Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:32

Contreuh ... dsl Suspect
Revenir en haut Aller en bas
justice




Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2009

Candidature Sacri-Maxime Empty
MessageSujet: je voie tu parle de dark-blanca Oo   Candidature Sacri-Maxime Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:45

j'ai connu dark il y a d'ici 2 moi je lui ai aprit a xp en team grace a moi elle a prit 20 lvl et continu d'en prendre elle a été je dirai mon " aprenti" puis elel ma lacher insulter ma mit enemi donc je l'aime pas aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Maxime




Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32

Candidature Sacri-Maxime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri-Maxime   Candidature Sacri-Maxime Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:20

Amele, Pourquoi est tu contre, que te faudrait t'il de plus dans ma candidature pour que tu sois pour ? ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
senny-agray

senny-agray


Messages : 56
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : Evreux

Candidature Sacri-Maxime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri-Maxime   Candidature Sacri-Maxime Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:00

en fait je passe contre trop lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Maxime




Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32

Candidature Sacri-Maxime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri-Maxime   Candidature Sacri-Maxime Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:39

Eh bien merci, pourquoi sa c'est trop lourd, tu veux que je te la fasse comment ? pck je saispas comment on fait, donc je vais retenté sur Word, je vais le travaillé, retravaillé et puis on vera aprés ^^'
Revenir en haut Aller en bas
justice




Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2009

Candidature Sacri-Maxime Empty
MessageSujet: etre ou ne pas etre !   Candidature Sacri-Maxime Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:53

voila je donne encore une foi mon avi pour dire go regarder ma candidature et prend exemple dessu et quesque on sen fou de tes histoire acc blancka on c meme pas quel age tu a c comme si je dit :


" lu je suis sram buzay j'aime la compote a la peche et je em susi disputer acc M.fraise" ca sux ? oui !

donc go prendre exemple sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
senny-agray

senny-agray


Messages : 56
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : Evreux

Candidature Sacri-Maxime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri-Maxime   Candidature Sacri-Maxime Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:55

pas la candid' qui est lourde ,toi attends qu'on est le temps de voter avant de poser 30 000questions
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Maxime




Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32

Candidature Sacri-Maxime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri-Maxime   Candidature Sacri-Maxime Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:40

Je n'ai jamais essayer d'etre recrute pas forum, c'est chaud de bien paraitre, jpose des questions pour faire le mieu possible dans ma candidature, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Maxime




Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32

Candidature Sacri-Maxime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri-Maxime   Candidature Sacri-Maxime Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:03

En faite non, je n'ai pas envie de refaire une nouvelle candidature pour rien, maintenant que je suis mal vu sa serais effort en vain
Revenir en haut Aller en bas
justice




Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2009

Candidature Sacri-Maxime Empty
MessageSujet: courage or not courage   Candidature Sacri-Maxime Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:51

si ta pas le courage de faire une autre candidature tu n'aura jamais le courage de faire un autre donjon donc sert a rien de venir dans al guilde que si tu meurt dans un dj te pas vouloir le refaire xD car uen guilde c'est avant tout de l'entre aide !!!!!



VIVE MOUSTYK !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Maxime




Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32

Candidature Sacri-Maxime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri-Maxime   Candidature Sacri-Maxime Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:54

Aucun rapport justice, c'est juste que je suis deja mal vu, et faire une candidature pour qu'on dise contre, pas la peine, pis si on me trouve lourd, sa sert a rien que je rentré dans la guilde pour pas que l'on puisse me voir, je suis tjr partant pour djn, les seul moment ou je refuse, c'est manque de temps, et lentraide je connais, quand quelqu'un need, je donne.... (P.S. : grosse galere d'ecrire sa saute plein de lettres u_u')
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Dadimou

Roi-Dadimou


Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature Sacri-Maxime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri-Maxime   Candidature Sacri-Maxime Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:24

Azy jsuis de bonne humeur, alors POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Resort
Admin
Resort


Messages : 220
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 27
Localisation : Salernes city pomé! x]

Candidature Sacri-Maxime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri-Maxime   Candidature Sacri-Maxime Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:34

Pour en plus ça emmerde alex c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://ooverskilled.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Sacri-Maxime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri-Maxime   Candidature Sacri-Maxime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sacri-Maxime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overskilled helsephine :: Recrutement-
Sauter vers: